MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Élections Miss Curvy Champagne-Ardenne

28 ans 3
Bonsoir à tous.

Je me présente, Pauline, 22ans, candidate à l'élection Miss Curvy Champagne Ardenne.

Je veux transmettre un beau message de soutien face à toutes ces femmes discriminées par leur apparence,  
je vous invite à me suivre sur Facebook, Instagram, pour pouvoir suivre mes actualités. Une belle aventure pour changer les mentalités.


Dernière modif par le 1941j; modifié 1 fois
6
Bonjour Mademoiselle Pauline

J'ai un faible pour les femmes rondes alors de votre élection si vous rencontrer une femme rode célibataire veuve ou divorcée je suis preneur Je suis un homme très respectueux honnête sérieux fidèle très très très câlin.........................aussi embrassez toutes les participantzs de votre concours

Bonne chance et au plaisir de vous lire

Merci
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonne chance à toutes 😘😘😘
P
103 ans 20
Finalement tu as les votes nécessaires ?
28 ans 3
Merci à tous pour vos messages. En effet j'ai été sacrée Miss Curvy Champagne-Ardenne ce 29 Septembre 2018 à Saint Memmie (51-Marne). Pour suivre les actualités je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux (Facebook : Pauline D-Miss Curvy Champagne-Ardenne 2018.
Instagram : pauline_misscurvyca2018.)
104 ans chezmoi 1783
Félicitations alors! Et bonne continuation!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
PaulineMissCurvy a écrit:
Merci à tous pour vos messages. En effet j'ai été sacrée Miss Curvy Champagne-Ardenne ce 29 Septembre 2018 à Saint Memmie (51-Marne). Pour suivre les actualités je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux (Facebook : Pauline D-Miss Curvy Champagne-Ardenne 2018.
Instagram : pauline_misscurvyca2018.)


Félicitations 🎉🎉
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Changer les mentalités en faisant des expositions de nanas comme on le fait avec des bovidés aux comices agricoles ?
Sans oubler de ramasser du blé, pour rester sur l'agriculture, en faisant "voter" sur des numéros surtaxés...
Activités de maquignons pour ne pas dire autre chose.
K
42 ans 20
Bonne chance Pauline
B I U