MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjours a tous et a toute je me présente je m’appelle Angéli

43 ans Pas de calais 52
bonjours a tous et a toute je me présente je m’appelle Angélique j'ai 38ans,en raison des sequelles importantes suite a une agression j'ai du accepter un traitement a vie qui  
fait prendre enormement de poid je coctail rondeur idéale lol mais je m'accepte plus que bien je n'ai pas honte de mon obésité morbid piscine restau rien ne m'arrête je croque la vie a pleine dents car elle est belle est court plus de temps a perdre avec des complexe et j'aime les gens vivants. je suis super heureuse d'avoir trouvé se site et je prendrai un grand plaisir a converser ici. biz
6
Bonjour Charmante Angélique
Heureux de faire votre connaissance je serai ravi e converser en votre charmante compagnie

Au plaisir de vous lire

loulou
41 ans Rennes 293
Salut Rinsoma (Angélique), tu es la bienvenue sur ce forum! Je suis content d'apprendre que tu as appris à vivre positivement avec de nouvelles choses à gérer émotionnellement et physiquement. Tout le monde n'a pas nécessairement ta force et je pense que beaucoup de personnes auront besoin de toi ici même si la réciprocité peut t'être apportée. Ta parole est libre et nous l'écoutons.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Angélique " Rinsoma"
Soit la bienvenue sur le forum. Tu y trouvera des personnes bienveillantes ici comme nulle part ailleurs!
Quel courage et quelle positivité dans ton message.
Ça fait un bien fou 😊
A bientôt..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Haris-tote a écrit:
Salut Rinsoma (Angélique), tu es la bienvenue sur ce forum! Je suis content d'apprendre que tu as appris à vivre positivement avec de nouvelles choses à gérer émotionnellement et physiquement. Tout le monde n'a pas nécessairement ta force et je pense que beaucoup de personnes auront besoin de toi ici même si la réciprocité peut t'être apportée. Ta parole est libre et nous l'écoutons.


Bonjour

J 'adore ta façon de t 'exprime, ce n 'est pas la première fois que je te lis .Mais , je voulais te le faire savoir ..
B I U