MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeu de piste + bars + restaurant le 20 octobre à Paris

39 ans 535
J-2 ! ^^

Alors :
__ Participants confirmés pour le jeu de piste : Chapinette, Pan, Ptiterondesympa, Yayie
__ Confirmés pour le restau : Allegorie, Akaii, Pan, Ptiterondesympa, Wildcat

@Wildcat : t'as pris  
ta place pour le jeu ? :)

@Francky :
@SweetPotato :
__ finalement, vous venez ? Au jeu, à l'apéro, et/ou au resto ?


Dernière modif par le 2014j; modifié 4 fois
2513
Non, j'ai dit que je ne venais pas au restau si ça n'était pas encore réservé. Merci, Pan, d'avoir fait un point.
39 ans 535
D'acc Chapinette ! J'avais mal compris ton message désolé. Du coup on ne te compte pas pour le resto (je ferai la résa probablement demain soir). Erreur corrigée dans le résumé ci-dessus.
49 ans essonne 1947
Youhouuuuuuuuuuuuu c’est bientôt
33 ans ile de france 336
Dans ceux qui viennent vous vous êtes déjà vu ?
39 ans 535
J'ai déjà croisé Ptiterondesympa et Wildcat. Mais bon on s'en fiche, après samedi on se sera tous vus ^_^
49 ans essonne 1947
Je ne connais personne mais c’est tout l’intérêt de ce type de sortie, rencontrer de nouvelles personnes
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je ne connais personne. On fait comment d'ailleurs pour se reconnaître, se retrouver?
39 ans 535
J'essayerai d'arriver un peu en avance et indiquerai ma tenue vestimentaire ^^ J'enverrai mon tel en MP aussi au cas où. Mais je pense qu'on se retrouvera facilement (ça se voit quand quelqu'un cherche/attend un groupe)

EDIT : MPs envoyés aux participants dont je n'ai pas le tel.
51 ans Out of nowhere 3834
Pan, je viens d’essayer de m’inscrire au jeu de piste mais apparemment votre équipe est déjà complète, il n’y a plus de place disponible. Dans ce cas je me contenterai de vous rejoindre après.
49 ans essonne 1947
wildtendercat a écrit:
Pan, je viens d’essayer de m’inscrire au jeu de piste mais apparemment votre équipe est déjà complète, il n’y a plus de place disponible. Dans ce cas je me contenterai de vous rejoindre après.


On peut pas être le nb qu’on veut ?
39 ans 535
Damned, en effet le site refuse les nouvelles inscriptions :/ Du coup c'est comme je craignais ils doivent avoir un nombre maxi de participants. Enfin t'as mon tel on se rejoint après vers 17h donc :)
49 ans essonne 1947
Ah zut :/
Et si on appelle pour demander à être 1 de plus ?
39 ans 535
Résa effectuée pour 6 au restau à 19h30.
À demain !
51 ans Out of nowhere 3834
Merci Pan, je t’appellerai pour connaître l’endroit où vous êtes posés avant le resto.
B I U