MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeu de piste + bars + restaurant le 20 octobre à Paris

49 ans essonne 1947
J’ai passé un super après-midi.
Ravie de vous avoir rencontré, la prochaine fois, je reste jusqu’à la fin, je pourrais voir tout le monde comme ça.

On remet ça quand ? :p  
2513
Ha oui, la fille sur le vélo. :)
J'ai passé un excellent après-midi. Pan a tout très bien géré (sauf le jeu :D), j'ai rencontré de belles personnalités, toutes différentes. Le jeu était sympa, on a fait quelques découvertes, et on s'est bien amusés. Pan a suggéré une salle d'arcade sur le parcours, pourquoi pas pour la prochaine fois, c'est une idée. Je regrette de ne pas avoir rencontré ni Akaii, ni Allégorie. Mais ça sera avec plaisir pour une prochaine. Merci à tous.
49 ans essonne 1947
chapinette a écrit:
Ha oui, la fille sur le vélo. :)

Mdr
51 ans Out of nowhere 3834
Un grand merci à Pan et aux filles pour ces moments de détente et de convivialité. C’était extra!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Quesaco qu'une salle d'arcade?
2513
Une salle avec des bornes de jeux vidéo (seul ou à plusieurs), des billards, flippers, réalité virtuelle, babyfoots, etc.. C'est juste une suggestion, je comprends que cela ne plaise pas à tout le monde.
39 ans 535
Hello ! Je viens de me lever ^^ Sympa cette nuit au Max, pas la meilleure non plus m'enfin.

Merci à vous, j'ai passé une super aprem et soirée hier :) bon en effet j'ai pas osé croquer la pomme au jeu, ça nous aurait peut-être propulsé sur le podium :-]

Et une prochaine fois tête dans les nuages pourquoi pas ? (à côté d'Opéra, enfin surtout pour une borne Mario Kart où on peut jouer à 4 avec des volants et écrans individuels ; le reste se fait en général au + à 2 quand j'ai été en tout cas il y a 2 ans environ). Ou plutôt karaoké ? ^^
49 ans essonne 1947
Karaoké pour moi
Pas fan des jeux vidéos
2513
Je connais celui-ci, à châtelet : https://www.caferivedr...ve-droite-chanteur-amateur.htm
104 ans chezmoi 1783
Ça vous une soirée le 24 novembre?
39 ans 535
Si on part sur un karaoké public le lieu m'importe peu, pourquoi pas celui-là :) par contre si on le fait en privé les meilleurs avis que j'ai trouvés vont vers https://vik-karaoke.com/

@Zezette : yes ! Et le 24/11 devinez quoi... c'est nuit au Max "Tarentino" ^^ Trois films : Reservoir dogs, Pulp fiction, Une nuit en enfer. Résas ouvertes d'ici le début de semaine, faudra aller vite ça partira plus vite que la nuit dernière ! J'envoie le lien dès que possible.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'assurerai la partie reportage photo/vidéo si karaoké car ma voix tant à pousser les gens vers la sortie... en courant😉.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je suis partante pour le karaoké et le ciné.
39 ans 535
Great ! Anastasia avec nous ^^ (ah et c'est vrai que t'as écrit Anatasnia, j'avais jamais fait gaffe).

Allegorie : cool on aura le karaoké à nous tous seuls alors :P ..et je pourrai t'aider à effrayer les gens !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Non pitié pour leurs oreilles. Le chef de choeur à l'école m'avait dit "articule mais pas de sons"😨😂
B I U