MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeu de piste + bars + restaurant le 20 octobre à Paris

104 ans chezmoi 1783
chapinette a écrit:
Alors je ne connaissais pas le concept de quiveutpisterparis, ça apporte un côté "compétition" en plus qui me paraît sympathique même si je ne m'imagine pas  
gagner. Les équipes sont-elles formées à partir d'un même groupe ou bien affronte-t-on une équipe d'inconnus ?


Oui c'est sympa effectivement!vous allez affronter des équipes d'inconnus. Il y avait 6 ou 7 équipes la dernière fois.
31 ans 28
Super!
43 ans 26
Daccord ça marche
39 ans 535
SweetPotato : tu viens aussi ? :)

En tout cas le jeu de piste semble faire l'unanimité, on abandonne le karaoké et je re-modifie le sujet :P ...reste à choisir un thème. https://www.quiveutpis...de-piste/enquete-sous-couvert/ ? Les passages étant couverts s'il pleut ça me paraît intéressant. 14€/personne, par contre c'est à 15h : faudra qu'on s'occupe de 17h à 20h ensuite ^^
2513
Passages couverts moi ça me botte bien. 17 à 20h, c'est les happy hours dans les bars.
39 ans 535
En effet ^^ problem solved !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
L'après-midi je ne suis pas dispo donc je vous pisterai directement au restau ou à l'happy hour?
51 ans Out of nowhere 3834
Ha oui on compte sur toi Allégorie!
P
36 ans 120
Bonjour Pan, tout le monde,

aussi interessée par le jeu de piste (pas de préférence particulière) suivi d'un restaurant (préférence pour crêperie ou japonais).
Bonne soirée :-) !
39 ans 535
Salut Ptiterondesympa :)

Cool une préselection de resto ^^ du coup je continue de suggérer celui-ci http://www.sumoparis.com/fv.php un peu caché dans une rue parallèle au boulevard Saint-Germain. G1 G5 R2 R4 R8 sont des vrais plats que l'on peut commander à volonté et il y a 5 sashimis dans la formule. Et c'est central facile d'accès pour ceux qui viennent en RER.

Ou bien du côté de Pyramides / Opéra, mais les restos là-bas sont en général sans réservation et on risque d'attendre un moment pour avoir une table un samedi soir.

Je ne serai pas trop réactif jusqu'au samedi 29 (mini-vacances différées.. ^^), mais lirai et actualiserai le fil au fur et à mesure.
51 ans Out of nowhere 3834
?
51 ans Out of nowhere 3834
Dans un mois, week-end parisien sympa. On recrute!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Ben il n'y avait pas de ton agressif dans mes propos, le point d'exclamation se voulait sympathique en fait, vraiment je l'ai écrit en pensant comme cela, je suis sincère. Et quand je parlais de ma suggestion, c'était celle que vous alliez au salon du chocolat sans moi, je ne l'aurais absolument pas mal pris, à partir du moment où il s'était agi d'un choix de la majorité. C'est le propre des écrits, ils peuvent être mal interprétés. Ce n'est pas très agréable de comprendre qu'on est l'objet d'une prise de tête simplement sur la base d'une mauvaise compréhension. Mon intervention aura permis à d'autres de signaler que la foule n'était pas trop leur tasse de thé non plus, au moins.


Si la foule n 'est pas leur tasse de thé ? faire les bars non plus dans ce cas là..
Un samedi soir , il y a foule .
Moi , je dis ça..je dis rien .
2513
Je ne comprends pas ce que tu cherches, pourquoi me citer personnellement ? Personne n'a pour l'instant refusé les bars donc ça doit convenir. Je te prie de me MP si tu as des choses à me dire.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
c'est toi qui a faite la remarque , d'où la citation de ton com . Et , je me posais du coup , la question si c 'était pareille pour les bars .
Apparemment , non , il faut croire ^^ .Désolée si cela t 'a gène . Pour le mp , j 'en prends note , mais ne pense pas en avoir besoin .Merci quand même ...
B I U