MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour,Voilà j'expose mon soucis actuel. Je me mets beaucoup de

H
28 ans Nort sur Erdre 19
Bonjour,
Voilà j'expose mon soucis actuel. Je me mets beaucoup de blocage. Exemple aller a la mer me baigner car il va falloir me mettre en maillot de bain ou aller  
danser, parce qu'une obese qui bouge devant tous le monde non et plein d'autres situations. Je me met sa en tête. La plupart de ma vie j'ai subi des moqueries, des humiliations, et aujourd'hui j'ai beaucoup de mal avec tous sa. J'ai en tête que je suis un monstre. Aujourd'hui je gère mieux les choses. La nourriture a ete un refuge pour moi depuis mon adolescence (situations familiale et personnel compliquées). Aujourd'hui j'entreprend de perdre du poids étant en obésité morbide. Je réussi, seulement tous ces blocages et peur que j'ai m'empechent de vivre. Je suis terrorisé quand je croise une bande de jeunes, peur qu'ils se moquent de moi, de mon physique. Surtout les jeunes car j'ai subi deux agressions sur un mois par des jeunes. J'ai du travail à faire sur moi c'est sur. Je voulais savoir comment vous faites. Il y a des personnes qui se fiche de tous sa et vivent normalement. Les moqueries sont une futilité pour certains. Quels sont vos astuces ? Vos aides, si cela n'a pas toujours été le cas ? J'ai un suivi psy et j'ai commencé à faire du shiatsu (que je conseille vivement). Malgre tous sa, les blocages persistent. A croire que je me dis que les gens obeses, ronds, en surpoids n'ont pas le droit de vivre alors que non. Je précise qu'il ne s'agit que d'appriori sur ma personne. Je me fiche du physique des personnes. J'admire justement les personnes s'acceptant telles qu'elles sont.
35 ans 529
https://www.vivelesron...m/viewtopic_475460.htm#4442427 ?!
B I U