MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des Cadeaux 2018

34 ans 927
(Je ne me foule pas, je reprends le même texte de l'année dernière ^^ )



Bonjour tout le monde !

Je déclare la RDC 2018 ouverte !

Pour celles  
et ceux qui ne connaissent pas le principe, voici quelques explications:

Il s'agit d'offrir un cadeau à un autre membre inscrit à la ronde des cadeaux: vous serez donc marraine ou parrain de ce membre qui sera lui même votre filleul.
Vous serez également filleul et recevrez donc un cadeau d'une marraine ou parrain.
C'est l'organisateur qui vous donnera le nom de votre filleul mais ne vous dira pas qui sera votre marraine/parrain.(surpriiiiiiiiise !!!!)
Entre temps, il y aura des questionnaires qui seront créés afin de connaitre un peu mieux son filleul et cela permet surtout de lui faire un cadeau sur mesure !
Bien entendu il ne s'agit pas de faire un cadeau qui vous ruine, on fait avec les moyens qu'on a (fait main, produits d'occasion etc.).
Pour terminer, on donne une date butoir afin que tout le monde ait reçu son cadeau avant Noël.

Généralement, on demande que la personne qui veut s'inscrire à la RDC soit membre depuis au moins un an sur le forum et qu'il ait posté au moins 100 messages.

On peut dire que les inscriptions sont jusqu'au Dimanche 14 octobre 2018 ?


Alors ? Qui est partant pour l'aventure Ronde Des Cadeaux ?

Pour l'organisation, je l'ai faite l'année dernière, ça ne me dérange pas de la refaire.. sauf si quelqu'un d'autre veut, bien entendu !!!

À très vite !


PARTICIPANT(E)S:

1/* GalluGalette
2/* LaPo
3/ Kuro_hime
4/* WDpowoa
5/* SecretMel
6/* Orfees
7/ Frenchiefreak
8/* Faustine83
9/* Sailormoon78
10/* KimiOaishiteru
11/* Tchiquita
12/* Kelissa
13/* Julkiaa
14/* Veve69


Dernière modif par le 2019j; modifié 12 fois
40 ans Niort 1336
J'en suis, ma Gallu Galette d'amour !
34 ans Paris 3680
Moi moi moi
Pas active sur le postage mais sur la lecture oui et clairement motivée ! En plus cette année je suis en Allemagne et je trouve un tas.de trucs troooop coools
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


je suis partante aussi :-)
je n'aurais pas forcément de gros moyens mais j'ai aimé participer à celle d'il y a 2-3 ans alors pourquoi pas :-)

laetitia
34 ans 927
Super les filles !!!! J'ai trop hate, comme chaque année !

@WDpowoa, tu sais, y'a pas besoin d'avoir de gros moyens.. (heureusement sinon je n'aurais jamais pu participer xD)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Bah j'en suis aussi!! Me suis tellement éclatée l'année dernière ?
Et comme d'habitude ma vie étant un long fleuve tranquille je serais en plein déménagement de l'Alsace vers la Bretagne le 15-16 octobre :D
C'est décidé chaque RDC c'est gros virage dans ma vie sinon rien :D

(Ça m'avait manqué de vous lire les nanas!!!)
40 ans Niort 1336
Han ! Secretmel en Bretagne ?! Mais tu te rapproche de moi !! Va ton pouvoir se rencontrer ?...

Chère Kuro, ravie de te relire !
Et Wdpowda, tu vas voir, ça va être chouette...
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

oui LaPo je sais que ça va être fun :-) ouh je me languiiiiiis trop de chercher des petits présents pour ma filleule :-)
35 ans 1064
Déjà ? Partante bien sûr !! Je trouve le principe génial et j'ai déjà hâte de savoir pour qui je vais pouvoir chercher quelques petites choses !
Kuro !! Ca fais plaisir de te relire ! Contente de te savoir en Allemagne, j'espère que ça veux dire que tout vas bien pour toi ?
34 ans 927
Orfees a écrit:
Déjà ? Partante bien sûr !! Je trouve le principe génial et j'ai déjà hâte de savoir pour qui je vais pouvoir chercher quelques petites choses !
Kuro !! Ca fais plaisir de te relire ! Contente de te savoir en Allemagne, j'espère que ça veux dire que tout vas bien pour toi ?



Ooooooooh ma super marraine de 2017 !!!!!! Je suis contente de te revoir ici... ca veut dire que je t'ai pas trop traumatisée en tant que filleule ^^

Oui, comme l'année dernière je m'y suis prise a l'avance mais J'ai tellement peur de louper la RDC et/ou peur que personne l'organise que bon... (angoissée de la vie bonjour :) )


Des bisous

Dernière modif par le 2046j; modifié 1 fois
36 ans Dijon 708
Coucou ! J'aimerais aussi participer à nouveau ?
34 ans 927
Frenchiefreak a écrit:
Coucou ! J'aimerais aussi participer à nouveau ?


Coucou Frenchie ! Contente que tu sois parmis nous :D
40 ans Niort 1336
Yeaaah frenchie freak !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ouiiiii on commence à être pleiiiin !! \o/ \o/ allez les autres entrez dans la ronde c'est fuuuun :-)
(Heu pour les esprits mal placés -dont je fais partie:p- je parle de la ronde des cadeaux hein pas d'une autre :p :-) )
35 ans 1064
Moi traumatisée Gallu ?!! Il m'en faut beaucoup plus chère filleule ! ? C'était un vrai plaisir ! Et puis c'est plutôt moi qui traumatise mes filleules (pourvu que ça soit pas elle ma marraine ! ? )
Lapo Frenchie et WD contente de vous relire !
B I U