MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des Cadeaux 2018

40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Oh oui d'autres questionnaires !! D'autres questionnaires !! :-)

bah ne vous inquiétez pas les filles ce ne sont que les incontournables des présents, me faut encore plein d'idées pour compléter  
(et amazon donne un délai de 4semaines pour l'un d'eux si j'avais attendu ça n'aurait plus été dans le timing ;) )
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Moi aussi, j'ai déjà des idées très précises pour ma filleule ...

Allez les filles, on épluche les posts et les questionnaires

Si ma marraine, sèche, je peux l'aider (ah non, ce n'est pas possible ... Oh mince ...)

Belle journée A +
34 ans Paris 3680
Je suis aussi ok pour d'autres questionnaires haha car les réponses de ma filleule ne m'aident pas toujours surtout que je suis en Allemagne je vais fouiner sur les internets hahaha
34 ans 927
Coucou les filles !

Il est beau, il est nouveau, il est tout chaud c'est le questionnaire number 4 !

https://www.vivelesron...m/viewtopic_475734.htm#4444553

des bisous
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

ouh ouiiiiiii un autre questiiiiionnaiiiire !! o/

J'y cours :-)

des bises les filles :-)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

une petite question ... y'a t'il une date à partir de laquelle on peut faire nos envois ou c'est au feeling ?! :-)
34 ans 927
WDpowoa a écrit:
Coucou :-)

une petite question ... y'a t'il une date à partir de laquelle on peut faire nos envois ou c'est au feeling ?! :-)


Hello !

Et bien je dirais comme l'année derniere, il faudrait qu'on ait reçu nos colis avant mi decembre ^^
Après je me souviens que SecretMel avait fait un calendrier de l'avent a sa filleule Lapo du coup elle l'a envoyé tot... :) (et c'etait splendiiiide !)
Faudra juste preciser si le paquet doit etre ouvert avant Noel ou pas^^
Du coup chacune peut faire comme elle le sent ! :)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Parfait :-)
merci pour les précisions :-)

des bises :-)
42 ans Sous les pins!!! 7782
coucou les filles!! Bon j'ai déjà pleins d'idée pour ma filleule faut que je prenne le temps d'aller faire les petites courses!! Je vais fouiner sur le net aussi je pense!
Par contre est ce qu'on se fait un post pour la chasse aux marraines ou pas??
34 ans 927
Faustine83 a écrit:
coucou les filles!! Bon j'ai déjà pleins d'idée pour ma filleule faut que je prenne le temps d'aller faire les petites courses!! Je vais fouiner sur le net aussi je pense!
Par contre est ce qu'on se fait un post pour la chasse aux marraines ou pas??


Coucou !

L'année dernière on avait fait le post pour la chasse aux marraines le 15 novembre mais on peut le faire avant si vous voulez, en tout cas, pas de problèmes de mon côté pour le faire plus tôt ;)

Moi aussi j'ai plein d'idées mais je manque encore d'infos.. et d'argent (fin du mois qui commence des le 10 par chez nous xD)

des bisous
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui pareil j'ai hâte que le mois d'octobre se termine!! allez on va se faire un petit post alors!
34 ans 927
Le post pour la chasse aux marraines est ouvert :D

https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_475750.htm
42 ans Sous les pins!!! 7782
Au top!!
304
Comme Gallu j'ai pleins d'idées mais il manque l'argent (et quelques précisions) 😊
Merci filleule pour tes réponses au quatrième questionnaire qui ont confirmé mes pistes
34 ans Paris 3680
Perso je sèche un petit peu malheureusement mais je vais creuser
B I U