MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des Cadeaux 2018

42 ans Sous les pins!!! 7782
présente aussi et partante pour la RDC!! J'espère que tout va bien pour vous les filles, je vois que ça bouge pour certaines c'est cool!!
34 ans 927
Faustine83 a écrit:
présente aussi et partante pour la RDC!! J'espère que tout va bien pour vous les filles, je vois que ça bouge pour certaines c'est cool!!


Yeah trop cool que tu sois avec nous encore cette année !!
36 ans Dijon 708
Merci les filles :-)
40 ans ile de france 906
Coucou les filles

Je suis partante pour cette rdc
La derniere a laquelle j'ai participé c était kuro qui organisait donc autant vous dire que ca m'a manqué de preparer mon petit colis :)
34 ans 927
sailormoon78 a écrit:
Coucou les filles

Je suis partante pour cette rdc
La derniere a laquelle j'ai participé c était kuro qui organisait donc autant vous dire que ca m'a manqué de preparer mon petit colis :)


Coucou, je ne pense pas qu'on se soit croisées sur le fofo: Enchantée et bienvenue dans la rdc 2018 :D
40 ans ile de france 906
GalluGalette a écrit:
sailormoon78 a écrit:
Coucou les filles

Je suis partante pour cette rdc
La derniere a laquelle j'ai participé c était kuro qui organisait donc autant vous dire que ca m'a manqué de preparer mon petit colis :)


Coucou, je ne pense pas qu'on se soit croisées sur le fofo: Enchantée et bienvenue dans la rdc 2018 :D


Coucou enchantée aussi.
Merci d'organiser cette rdc
31 ans Poudlard 514
Moi moi moi ?? jattends les rdc avec impatience chaque année!
34 ans 927
KimiOaishiteru a écrit:
Moi moi moi ?? jattends les rdc avec impatience chaque année!


Trop cool que tu la fasses aussi cette année :D
34 ans 927
Coucou tout le monde !
10 participantes déjà à la ronde des cadeaux de cette année !
Dans 10 jours les inscriptions seront finies donc je remonte un peu le post pour celles et ceux qui voudraient encore s'inscrire !:)

La bise <3
304
J'aimerais bien participer aussi même si j'avoue je ne participe pas beaucoup. J'espère que ça ne posera pas de problème ☺️
34 ans 927
Coucou.
Il y'a quelques années beaucoup de personnes n'ont pas joué le jeu en repondant aux questionnaires et n'ont, du coup, pas aidé leur marraines.. alors que le but c'est aussi de participer (et il y' a aussi les indices a donner, des petits echanges etc.. )

Donc si tu maintiens ta participation je demande quand meme à ce que les réponses aux questionnaires soient faites et des petits mots pour rassurer que tu es toujours bien présente pour la rdc soient écrits ^^.

Je suis toujours choquée en revoyant certaines anciennes RDC où beaucoup n'avaient pas recu de colis, ou de remerciement, ou même une aide quelconque pour participer au mieux a la rdc
D'ailleurs le nombre de participantes a beaucoup baissé après :(

C'est pas tellement pour les cadeaux, mais pour toutes les petites attentions autour que ça reste une belle expérience ^^

En tout cas si tu veux participer sérieusement il n'y a aucuns soucis, tu es la bienvenue :)

Tiens moi au courant ;)

A bientôt !
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Je viens de vous lire et bien entendu, je suis partaaaaaaaaaante

Merci Gallu pour l'organisation cette année encore !

A +
34 ans 927
tchiquita a écrit:
Coucou les filles

Je viens de vous lire et bien entendu, je suis partaaaaaaaaaante

Merci Gallu pour l'organisation cette année encore !

A +


Trop cool de te retrouver !

et pour l'organisation, tout le plaisir est pour moi (et mon mari (qui est toujours aussi jaloux de ne pas faire de RDC ) est ravi de pouvoir encore faire le tirage au sort pour decider qui sera la marraine de qui ^^)

bisous !
34 ans 927
Re les filles,
vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer vos coordonnées et le noms de vos anciennes filleules.

Ça validera officiellement votre inscription à la RDC. #DanseDeLaJoie


Des bisous <3
304
GalluGalette a écrit:
Coucou.
Il y'a quelques années beaucoup de personnes n'ont pas joué le jeu en repondant aux questionnaires et n'ont, du coup, pas aidé leur marraines.. alors que le but c'est aussi de participer (et il y' a aussi les indices a donner, des petits echanges etc.. )

Donc si tu maintiens ta participation je demande quand meme à ce que les réponses aux questionnaires soient faites et des petits mots pour rassurer que tu es toujours bien présente pour la rdc soient écrits ^^.

Je suis toujours choquée en revoyant certaines anciennes RDC où beaucoup n'avaient pas recu de colis, ou de remerciement, ou même une aide quelconque pour participer au mieux a la rdc
D'ailleurs le nombre de participantes a beaucoup baissé après :(

C'est pas tellement pour les cadeaux, mais pour toutes les petites attentions autour que ça reste une belle expérience ^^

En tout cas si tu veux participer sérieusement il n'y a aucuns soucis, tu es la bienvenue :)

Tiens moi au courant ;)

A bientôt !

Je comprend parfaitement et je m'engage à participer sérieusement 😊
J'avoue que je ne suis pas très active sur le forum parce que bien souvent je ne sais pas trop quoi répondre à l'auteur et comme vous êtes déjà toutes de bons conseils je ne vais pas rabâcher ce qui a déjà été dit mais ça ne m'empêche pas de lire vos réponses et elles m'ont toujours bien aidées ☺️
En tout cas merci pour l'accueil 😚
B I U