MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des Cadeaux 2018

42 ans 1137
Bonjour,

Je trouve l'idée très sympa et j'aimerai bien y participé. Si c'est encore possible car je prends le post en cours de route.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


Désolée ingrid mais les inscriptions sont fermées depuis octobre :/
Rdv l'année prochaine ;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Frenchiefreak a écrit:
Je suis un peu perdue dans les questionnaires, je vais essayer de rattraper mon retard :)


Tout pareil ici :D
34 ans Paris 3680
Pareil il m'en manque et je ne reçois pas toutes les natifs haha :( mais je vais me rattraper et essayer d'être plus active
33 ans 927
Ingridp1981 a écrit:
Bonjour,

Je trouve l'idée très sympa et j'aimerai bien y participé. Si c'est encore possible car je prends le post en cours de route.


Hello !
Désolée, les inscriptions sont closes... Mais si quelqu'un d'autre veut s'inscrire, vous pourriez le faire ensemble et profiter des questionnaires de la RDC 2018 sans aucuns soucis (la difference c'est qu'il n'y aurait pas la surprise de savoir qui est la marraine)
On se tient informées ;)

bises
33 ans 927
zezetteepouseX a écrit:
Les filles, je voulais juste vous dire que je ne participe pas cette année mais j'adore vos questionnaires!!


J'avais pas vu ton message Zezette !
J'espere que tu te joindras à nous l'année prochaine :)

Nos questionnaires c'est les + mieux du monde 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎

😘 😘 😘
104 ans chezmoi 1783
GalluGalette a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Les filles, je voulais juste vous dire que je ne participe pas cette année mais j'adore vos questionnaires!!


J'avais pas vu ton message Zezette !
J'espere que tu te joindras à nous l'année prochaine :)

Nos questionnaires c'est les + mieux du monde 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎

😘 😘 😘


Aahaha c'est normal Gallu parce puisque vous êtes les meilleures du monde.hi
35 ans 1064
Petite filleule, ton colis prends forme...dans ma tête ! Reste à tout rassembler pour pouvoir te l'envoyer ;-)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

ayé chère filleule j'ai commencé les paquets \o/ \o/
Bon tu m'excuseras pour le manque d'esthétisme :p le papier était plutôt joli à mon gout mais non de non de non qu'il est difficile à travailler ... C'est moche moche moche mais fait avec le coeur :-)

des bises à toutes, les filles :-)
35 ans 1064
Petite filleule, la finition des cadeaux est prévus prévu cette semaine, ensuite emballage, d'ailleurs moi mon papier est bien, mais avec mes deux mains gauche je ne garantis pas le résultat ! Et après...et bien, empaquetage dans un carton adéquate et direction...chez toi !! Comme tout les ans j'espère ne pas me planter, mais bon, aucune ancienne filleule ne m'as interdit de me réinscrire c'est que ça va 😝
34 ans Paris 3680
De mon côté j'angoisse par avance à l'idée de faire les paquets. Pour le moment j'essaie déjà de trouver des idées sympas et variées pour faire plaisir (en espérant ne pas trop me gourer non plus...) je pense que je ferai partir mon colis lors de mon passage en France début décembre, ou que je mandaterai mon chéri pour le faire, car depuis l'Allemagne j'ai peur que ça ralentisse les délais et que ce soit compliqué !
42 ans Sous les pins!!! 7782
je viens de recevoir ma commande pour ma filleule et maintenant faut que je trouve le temps d'aller faire les boutiques pour le reste mais je cale un peu niveau idée... peur de me planter en plus lol J'essaye de faire partir le paquet pour le 15 décembre!
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
tout trouver me reste un cadeau que je mettrais en derniere minute
36 ans Dijon 708
C'est quasiment bon de mon côté. J'attends mes chèques cadeaux pour faire un achat spécifique, mais sinon j'ai tout :)
34 ans Paris 3680
Ma commande pour ma filleule a été expédiée direct à mon adresse à Paris, c'est top je vais pouvoir avoir deux trucs en plus rapidement. Je suis contente que ça arrive vite !
B I U