MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des Cadeaux 2018

34 ans Paris 3680
J'ai bien reçu ce que j'ai commandé je suis rassurée. A voir si je trouve quelques petites choses encore et je verrai pour envoyer avant le 5 puisque je passe  
en France qq jours
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

Chère filleule juste pour t'informer que j'enverrais le colis 1ere dizaine de décembre normalement (sauf retard amazon :p :-) ) et que tu pourras l'ouvrir dès réception si tel est ton choix ;)

des bises :-)
35 ans 1064
Petite filleule, j'ai hâte à demain, voir si je trouve un petit quelque chose pour toi et après je serais au point !
34 ans 927
Coucou les filles !

Je ne poste pas beaucoup en ce moment mais je vous lis et vous répond au moins à vos MP de detresse ^^ (histoire d'assurer un minimum)

J'ai d'ailleurs reçu un MP sur le fait que certains colis disparaissent, du coup je me demande comment on peut s'assurer que le colis arrive bien ? L'année dernière j'avais juste demander à ce qu'on envoit comme ça, mais que peut on faire de "mieux" en terme d'envoi ? J'imagine que c plus cher.. Peut etre le faire en recommandé ? J'attends vos avis.

Etant donné que les envois devraient se faire sous peu de temps, j'aimerais bien que vous me préveniez par MP dès que vous l'envoyez.


Désolée pour mon absence, je suis en mode Zombie avec une bonne gastro depuis quelques jours + les petits tracas familiaux / grossesse / quotidiens qui mettent mon corps et mon moral à dure épreuve !

Je pense bien à vous toutes <3
Bisous tout plein les poulettes
35 ans 1064
Gallu, ne t'inquiète pas, tu es une organisatrice formidable, alors prends soins de toi en premier. Perso j’envoie en recommandé histoire d'avoir un oeil dessus. Je ne sais pas comment on peux palier aux soucis de la poste.

Sinon, petite filleule, je suis à la phase d'emballage !! Je pense que d'ici la semaine prochaine mon colis sera dans le système pour se rendre chez toi !!
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles,

Pas trop présente en ce moment pour des raisons professionnelles, mais je pense à vous !!!!

Gallu, no stress … Reprends du poil de la bête et reviens nous en forme (en forme de quoi … c'est toi qui vois lol)

C'est vrai que la Poste est "débordée" en cette période de fin d'année (avec les colis etc) plus la perturbation avec les gilets jaunes (juste un constat, pas de jugement de ma part) et les pertes … Bref, il est recommandé d'envoyer avec un accusé pour le suivi.

Belle soirée à vous
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

ah oui gallu prends bien soin de toi, du mini et de ta tribu, c'est le plus important nomého !! :-)

ah merdouille vous pensez qu'en colissimo il y a quand même un risque que la poste foire un truc ?! Il n'y a pas une sorte d'assurance quand on prend ce type de service ?! (Comme vous le voyez je n'y connais pas grand chose mouhahaha :-) )

viiiite un brainstorming pour trouver une solutiiiiiion !! Ça serait vraiment moche que l'une de nous ne reçoive pas son présent :(


Sinon ici c'est quasi fini :-)
les paquets sont faits, il me reste à peaufiner le présent fait maison, je procrastine un peu peur que ça soit tout moche :$
J'attends le dernier ptit cadeau qui doit arriver début décembre et hop j'envoie :-)


je me languis trop qu'on ouvre toutes nos ptits colis ... Pas pour les cadeaux en eux memes, mais pour qu'on soit toutes enthousiastes et trop contentes en même temps hihihi huhuhuhuhu :-)
(Oui vous ne rêvez pas, je couine :D)

des bises les filles :-)
34 ans 927
Merci pour vos petits mots les filles, vous êtes des amours !!
Cette RDC me fait un bien fou comme chaque année ! (J'ai d'ailleurs bien + de plaisir à faire ce colis pour ma filleule que pour certains membres de ma famille

Pour vos colis, je pense qu'il faut faire suivant vos moyens et votre besoin d'être (r)assurée !

Pour ma part je l'enverrai en recommandé, j'ai trop peur que le colis n'arrive pas à bonne destination ou entre de bonnes mains... (mon coté parano !) Même si c'est pas un colis parfait pour ma filleule, je veux qu'elle le reçoive hein ^^

J'ai crée un nouveau topic pour tout ce qui concerne les colis et les remerciements ;) https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_476118.htm


Et non, je n'ai aucun stress sur l'organisation de la RDC car vous gérez toutes super bien ! Vous êtes au top !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

et en mondial relay ça ne vous dirait pas ?!
https://www.mondialrel...is-le-plus-proche-de-chez-moi/ <==== pour trouver le point relais près de chez vous
Ça a l'air moins cher que colissimo et chronopost et plus fiable (j'ai passé ma journée à maudire chronopost et ça n'est pas la 1ère fois :p :D)

celles qui ne sont pas contre merci de le préciser histoire que vos marraines puissent prendre leurs dispositions si elles font ce choix :-)

des bises :-)
40 ans Niort 1336
Excellente idée Wdpowda, et du coup j'informe à toute fin utile que mondial relai, ça m'a convient, sans soucis.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Coucou les filles. Fiouuu suis à la bourrreeee.
Je viens à peine de boucler les calendriers de l'avent de ma grande (que j'ai envoyé à son appart pour la première fois je ne le mets pas chez nous ... ça m'a fais quelque chose ...) Et j'ai fini in extremis celui de mon bonhomme. J'ai beaucoup de mal à faire face cette année, le déménagement, l'emmènagement, les filles qui courent partout, des petits pépins de santé qui me mine le moral ... bref ... Je sors à peine la tête de l'eau et vous êtes toutes au stade du bouclage quand je vais à peine commencer mon home made ... J'ai envie de
pleurer 🙁
J'pensais qu'on avait jusqu'au 15 décembre ....
Arghhh je streeesssee ...

Bon trêve de hors sujet. Gallu tu es une organisatrice au sommet et tu gères d'une main de maître 💕 repose toi et prends soin de vous. Fais toi dorloter.
Lapo j'ai eus pleins de pensées pour toi en faisant mes calendriers de l'avant. Je t'ai envoyé plein de bonnes ondes. J'espère que tu vas bien? Et ta petite famille?

Pour le mondial relay je suis carrément d'accord. Les frais sont vraiment moindre et il y a un numero de suivi. Mais ça va démasquer la marraine d'office ...
40 ans Niort 1336
Hey secretmel, pas de pression, bien sûr que tu as jusqu'au 15 !
Je connais cette pression, à chaque année je suis impressionnée par la qualité de préparation des autres...
Plein de câlins à toi !
304
SecretMel si ça peut te rassurer je suis à la bourre aussi (par contre ça doit pas rassurer ma filleule ^^)
Les filles vous êtes toutes géniales prenez soin de vous
Et je suis ok pour mondial relay
Bon week-end
Bisous
44 ans 1462
Coucou les filles !
Je suis aussi partante pour un envoi par mondial relay, donc disons carrément notre relay et libre choix à la marraine de l'utiliser ou pas (le mien Weldom dans la même ville ou j'habite).
Je suis ok aussi pour envoyer le mien par relay donc....manifestez-vous merci :)
Evidement pour le suivit il faut mettre le tel ou mail de l'intéressée donc pour l'avoir qui se devoue pour transmettre, Gallu ça va te faire beaucoup de boulot ça !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

Décembre est là !! Décembre est là !! Ça approoooooche houhou !! :-)

comment on s'organise finalement les filles pour l'envoi ?!
Gallu est ce que tu te sens de recup' toutes les adresses de relais pour celles qui sont ok pour utiliser mondial relay ou t'as pas envie/l'énergie et on s'organise autrement ?!
(Je veux bien m'en charger si tu ne le sens pas mais il faudra me faire parvenir les binômes :-) )

en tout cas ... Ça approoooooche hihihihihi :-)

des bises les filles :-)

laetitia
B I U