MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des Cadeaux 2018

33 ans 927
Coucou les poulettes !

Alors oui envoyez moi par MP l'adresse la plus proche pour un mondial relay, si cela vous interesse bien evidemment (faudrait pas que se soit trop  
loin de chez vous ou autre !) . Ca laissera à votre marraine le choix de le faire à cette adresse relay, ou par un autre moyen !

Du coup si vous pouviez me mettre sous cette forme:
Adresse relay:
numéro de tel:
email:

Je passerai les infos a votre marraine dès que possible :)

J'espere que vous allez toutes bien !

des bisous
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


hop !! coordonnées envoyées, chère marraine tu pourras passer par mondial relay si tu le souhaites :-)

merci gallu ;)

des bises à toutes :-)
40 ans Niort 1336
Idem, coordonnées envoyées !
Bisous chère marraine, et bises à tous les autres !
42 ans Sous les pins!!! 7782
jamais eu de soucis pour les rdc pour la poste mais mondial relay me va! Je changerai peut être mon prénom lol je mettrai celui de ma fille ou de ma mère pour pas me faire griller lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
Sinon j'ai bientôt fini mes achats!! Demain ou mercredi je vais finaliser tout ça car je voudrais trouver quelques petits truc encore et ce sera bon! Maintenant faut trouver un carton de la bonne taille!
36 ans Dijon 708
Pareil, coordonnées envoyées :)
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Ok pour moi aussi en MR. Je transmets les infos à Gallu (j'espère que tu vas mieux !)

Bisous à toutes
33 ans 927
Re les filles !

J'ai eu pas mal de réponse !

Je commence a flipper de m'être emmélée les pinceaux ! C'est ma hantise de savoir que j'ai pas donné la bonne adresse avec le bon pseudo... AIE AIE

Bon du coup si vous avez le moindre doute, faites moi signe !

ET merci encore pour vos petits mots trop mimis, vous etes des amours <3

I Kiffe you so beaucoup !


PS: comment je peux trop vous harceler avec toutes les infos que j'ai sur vous MOUHAHAHAHAHAHA 😈 😈 😈 😈 😈 😈
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
😂 oh ouiiii gallu harcèle nous !! Harcèle nous !! 😂
35 ans 1064
Fait toi plaisir Gallu !!

Euh, moi le mondial relay, je connais pas. Je n'ai jamais eu de soucis avec la poste. Après si ma marraine veux utiliser ce moyen, pas de soucis je m'adapte.
35 ans 1064
Ah vi, et ...j'oubliais !! Je crois qu'on à toutes des doutes sur nos colis (je ne vais quand même pas envoyer ça finalement!), mais vous savez toutes que nos filleules sont formidable et que rien que ce projet est formidable. Alors on respire !
35 ans 1064
Ayez !!!! Colis partis ce matin !! Avec un tit sourire niais de bonheur d'envoyer cette petite attention à ma filleule. Petit sourire que n'a pas réussis à entamer la mauvaise humeur du guichetier.
Je suis un peu triste que ça sois finis, mais j'attends avec impatience sa réaction et...la RDC 2019 !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

chère filleule ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas et ton colis va partir bientot :-)
je comptais l'envoyer lundi mais ce n'est plus sûr puisqu'amazon a un peu de retard sur le dernier présent qui devait arriver hier au plus tard (1 mois et demi qu'il est commandé ... J'suis tendue comme un string en l'attendant :D)
Sois sure qu'il te rejoindra vite dès que ce dernier petit cadeau sera arrivé :-)

sinon je vois que certaines ont déjà reçu leur cadeaux, et ont été bien gâtées :-) ... Huhu ça m'excite !!!!! J'me languis de mettre le mien au pied de l'arbre :-)

des bises les filles :-)
36 ans Dijon 708
J'ai commandé le dernier cadeau qui devrait arriver début de semaine pro. Je fais le paquet dès que je récupère cette commande :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
ma petite filleule le colis a été déposé chez Mondial Relay ce soir. Logiquement il devrait arriver dans la semaine :)
B I U