MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des Cadeaux 2018

33 ans 927
153165 a écrit:
GalluGalette a écrit:
Coucou.
Il y'a quelques années beaucoup de personnes n'ont pas joué le jeu en repondant aux questionnaires et n'ont, du coup, pas  
aidé leur marraines.. alors que le but c'est aussi de participer (et il y' a aussi les indices a donner, des petits echanges etc.. )

Donc si tu maintiens ta participation je demande quand meme à ce que les réponses aux questionnaires soient faites et des petits mots pour rassurer que tu es toujours bien présente pour la rdc soient écrits ^^.

Je suis toujours choquée en revoyant certaines anciennes RDC où beaucoup n'avaient pas recu de colis, ou de remerciement, ou même une aide quelconque pour participer au mieux a la rdc
D'ailleurs le nombre de participantes a beaucoup baissé après :(

C'est pas tellement pour les cadeaux, mais pour toutes les petites attentions autour que ça reste une belle expérience ^^

En tout cas si tu veux participer sérieusement il n'y a aucuns soucis, tu es la bienvenue :)

Tiens moi au courant ;)

A bientôt !

Je comprend parfaitement et je m'engage à participer sérieusement 😊
J'avoue que je ne suis pas très active sur le forum parce que bien souvent je ne sais pas trop quoi répondre à l'auteur et comme vous êtes déjà toutes de bons conseils je ne vais pas rabâcher ce qui a déjà été dit mais ça ne m'empêche pas de lire vos réponses et elles m'ont toujours bien aidées ☺️
En tout cas merci pour l'accueil 😚


Oui je comprends bien t'inquiètes.
Ce sera d'autant plus important que tu participes aux questionnaires puisque peu de monde te connaît finalement^^

Si tu veux valider ton inscription tu m'envois un message privé avec ton adresse postale pour que je puisse la donner à ta future marraine en temps voulu :)

et si tu as des questions sur la rdc n'hésite pas !

a bientot
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Oups gallu je pense t'avoir harcelé de mp pour les coordonnées :p le forum a buggé il m'indiquait que le mess ne partait pas :/

Bon du coup tu l'auras compris j'suis motivée ;)

des bises à toutes :-)
33 ans 927
WDpowoa a écrit:
Oups gallu je pense t'avoir harcelé de mp pour les coordonnées :p le forum a buggé il m'indiquait que le mess ne partait pas :/

Bon du coup tu l'auras compris j'suis motivée ;)

des bises à toutes :-)


Ahahaha j'ai jamais eu autant de MP.. Orfees a eu le même soucis que toi ^^

Bon moi par contre je ne reçois aucunes notifications que se soit pour les posts ou les MP ! Du coup si je réponds pas de suite c pas ma faute ;)

Des bisous <3
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Hahaha gallu qui va crouler sous les mps :D

Pareil pas de notif :/

Des bises :-)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Mouahah alors je vais être gentille je vais pas te flooder ma Gallu :D

J'espère que vous allez bien <3 il me tarde de commencer à "traquer" ma petite filleule niark niark. Lapooo tu as un sursis cette année mouahaha ...
Pour ma part déménagement imminent (le 15) donc cette prochaine semaine et celle d'après je serais plutôt silencieuse ... (ça vous changera :D) mais je tenterais des connexions speedy gonzales!

Mais promis une fois installée je prends tout le temps nécessaire pour rattraper mon retard :)

Prennez toutes soin de vous.

Une #dansedelajoie avec toi Gallu ... cette année c'est toi la danse du bidon rond :D
50 ans loin et si près ... 9194
Hello les filles

Contente de vous retrouver … Gallu, je tente en vain de t'envoyer un mp. Bug du site !!! Je tente plus tard

Biz
33 ans 927
WDpowoa a écrit:
Hahaha gallu qui va crouler sous les mps :D

Pareil pas de notif :/

Des bises :-)


J'ai l'impression d'avoir plein d'amis quand je me connecte au vu du nombre de MP ^^
33 ans 927
SecretMel a écrit:
Mouahah alors je vais être gentille je vais pas te flooder ma Gallu :D

J'espère que vous allez bien <3 il me tarde de commencer à "traquer" ma petite filleule niark niark. Lapooo tu as un sursis cette année mouahaha ...
Pour ma part déménagement imminent (le 15) donc cette prochaine semaine et celle d'après je serais plutôt silencieuse ... (ça vous changera :D) mais je tenterais des connexions speedy gonzales!

Mais promis une fois installée je prends tout le temps nécessaire pour rattraper mon retard :)

Prennez toutes soin de vous.

Une #dansedelajoie avec toi Gallu ... cette année c'est toi la danse du bidon rond :D



Bon ça va, tu es pardonnée d'avance si tu es en plein déménagement !
Si tu as ta nouvelle adresse tu me l'envois dès que tu peux ;)

Ouai danse du bidon rond.. sauf que c'est + de la graisse qui bouge que le bébé xD, c'est pas gracieux mais c'est graisseux xD (Parce que je le vaux bien ^^)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
GalluGalette a écrit:

Ouai danse du bidon rond.. sauf que c'est + de la graisse qui bouge que le bébé xD, c'est pas gracieux mais c'est graisseux xD (Parce que je le vaux bien ^^)


Tu m'as fais ma journée :D suis pliée xD
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Désolée Gallu de t'inonder de messages … Il y a de réels pbs sur le site !

Bref, ou en sommes nous niveau inscription ? Des nouvelles participations ?

A +
33 ans 927
tchiquita a écrit:
Coucou les filles

Désolée Gallu de t'inonder de messages … Il y a de réels pbs sur le site !

Bref, ou en sommes nous niveau inscription ? Des nouvelles participations ?

A +


oula non mais t'inquiètes pas pour tous les messages ! c un sacré bug ! Au moins jai les adresses de certaines en quadruple exemplaires ^^
(d'ailleurs faut que je te répondes a ton dernier message quand même ! promis je le fais vite !)

Alors nous sommes 12 participantes mais j'ai seulement 6 adresses pour l'instant.. je pense que certaines s'attendent à avoir des notifs donc jespere qu'elles vont se manifester bientot meme sans les notifs ^^

J'ai les adresses de :Tchiquita, orfees, kelissa, sailor, lapo, WDpowoa. Donc si quelqu'un a le Facebook/num/mail de certaines qui voulaient faire la RDC, je suis preneuse pour les reavertir sans passer par VLR..

J'essaierai d'en parler à qqun du site parce que c penible un peu quand même ^^


Des bisous tout le monde !!!!
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ouh j'me languis 💆 💆 💆 j'me languiiiiiiis 💆 💆 💆
Ceci était ma contribuation inutile du jour ;)
33 ans 927
WDpowoa a écrit:
Ouh j'me languis 💆 💆 💆 j'me languiiiiiiis 💆 💆 💆
Ceci était ma contribuation inutile du jour ;)


L'enthousiasme est toujours bon à prendre :D
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Envoyé ici mais ça m'a marqué un message d'erreur. J'ai pas eus le courage de recommencer ...

Tu me diras Galluninette?
42 ans Sous les pins!!! 7782
je n'avais pas reçu les notifs du coup je t'envoie ça de suite!! Mais toujours partante!!
B I U