MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des Cadeaux 2018

40 ans Niort 1336
Ah oui non mais c'est trop bizarre, j'ai même plus de notif pour rien...

Du coup je suis en retard, est ce que des questionnaires ont été postés ? Parce  
que, chère filleule inconnue, sache que je pense déjà fort à toi !

Des bises mesdames, avec vos bidons ronds de graisse d'amour ! (C'est très bizarre comme phrase...)
33 ans 927
LaPo a écrit:
Ah oui non mais c'est trop bizarre, j'ai même plus de notif pour rien...

Du coup je suis en retard, est ce que des questionnaires ont été postés ? Parce que, chère filleule inconnue, sache que je pense déjà fort à toi !

Des bises mesdames, avec vos bidons ronds de graisse d'amour ! (C'est très bizarre comme phrase...)


les questionnaires on les commence la semaine prochaine quand on aura "pioché" nos filleules ^^

il me manque Kuro, Kimi et Frenchie..
104 ans chezmoi 1783
Je vous souhaite une bonne ronde des cadeaux 2018 les filles.bisous
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
coucou :-)

tu ne veux pas participer zezette ?! Les inscriptions sont encore ouvertes je crois ;)
33 ans 927
WDpowoa a écrit:
coucou :-)

tu ne veux pas participer zezette ?! Les inscriptions sont encore ouvertes je crois ;)


Oui elles sont encore ouvertes ! (meme que je risque de rallonger le temps des inscriptions au vu des bugs ! )

Tu es la bienvenue Zezette si tu veux ;)
44 ans 1462
Bonjour les filles !
J'ai mis le temps mais je participe aussi .
c'etais super sympa l'année derniere alors merci à ma filleuil de m'avoir secouer cette année pour me motiver :)

Je fais un bisou à ma maraine en passant ;)

A bientôt et merci Gallu d'organiser encore cet evenement annuel.
35 ans 1064
Nooon, ça bug pas chez moi ... 😇 Hein Gallu !!
Super les filles, contentes de vous voir participer cette année encore. Zezette, tu viens??
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour j aimerais participer a la ronde des cadeaux
33 ans 927
veve69 a écrit:
bonjour j aimerais participer a la ronde des cadeaux


Coucou ! pas de problèmes ;)
Il faut que tu m'envois ton adresse postale et le nom de tes anciennes filleules si tu as déjà participé à des RDC. A très vite :)
31 ans Poudlard 514
Yataaaaaa!
Trop hâte d'avoir le nom de ma filleule 😄et de commencer les questionnaires
33 ans 927
Coucou les filles !

Hier j'ai pas pu venir sur le fofo, j'étais à Lyon pour savoir que j'allais avoir la famille de Malcolm.. et oui 3eme gars c officiel hihi

Pour la RDC, il me manque Kuro et Frenchie.. du coup si elles ne m'écrivent pas avant ce soir, je ferai le tirage au sort plus tard que prevu ;) (il devait se faire ce soir)

on se tient au courant !

Des bisous
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou Gallu, Coucou les filles

Et félicitations pour la future "famille de Malcom" … 3 petits gars ouffff Bravooooo

Kuro et Frenchie, il y a quelqu'un ? (Trop hâte de commencer cette RDC 2018, moi ? NOOOOOOOON)

Belle journée à vous et à + pour des nouvelles
33 ans 927
merci Tchiquita !

ayé il me manque plus que Kuro
.

(Kuro est ce que tu m'entends hé ho ? est ce que tu me sens hé ho ? ^^)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

*Hahaha je ne te remercie pas gallu je chante la chanson du "est ce que tu m'entends" depuis tout à l'heure ... Avec la choré des bras levés en prime :/ ... Sacrilège !! :D*
Je crois que mon compagnon a peur là :D

Mais sinon pareil que tchiquita :-) ... Félicitations pour ton 3ème ptit mec :-) tu vas avoir une maison pleine de rires (et de cris :p) c'est bon ça !! :-)


bon pour kuro qu'une seule solution mettons nous à penser à elle et à la pousser à venir sur le forum ... La force de la pensée va peut être nous aider :-) ... Solution foireuse je vous l'accorde mais je me languis trop là hein ;)

des bises à toutes :-)
laetitia
33 ans 927
Je suis trop forte pour mettre une musique dans la tête des gens.. faudrait que tu résistes, prouves que tu existes.. :D


Jai trop hâte de savoir qui sera ma filleule..

Kuro, ramene ton boule ^^

(jaime trop ton boule, j'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule de meeeeeeeec )
B I U