MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des Cadeaux 2018

40 ans Niort 1336
Yyyeaaah chuis trop contente ! Filleule je t'aimeuh !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Troppp bien! J'ai le pseudo de ma filleule hi hi trop happy :p
Et félicitations pour le 3 ème garçon! Tu as encore plus mon admiration!!
40 ans ile de france 906
Coucou les filles
Ca y est ca commenceeeeee 😊😊
Des bisoux a toutes
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Nom de ma filleule dévoilé !! J'suis au taquet :-)

merci encore gallu pour le temps que tu passes pour l'organisation de cette gdc :-)

*go à la recherche de présents susceptibles de plaire à ma filleule ... Ouh c'trop biiiien*
34 ans Paris 3680
Bon clairement j'ai loupé tout plein de messages mais j'ai ma filleule, et j'ai hâte de m'y mettre !
34 ans 927
WDpowoa a écrit:


merci encore gallu pour le temps que tu passes pour l'organisation de cette gdc :-)



gdc ? Gras Du Cul ? Grenouille De Combat ? Gris Du Ciel ? Gourde De Copine ? 😂 😂 😂 😂
34 ans 927
Kuro_Hime a écrit:
Bon clairement j'ai loupé tout plein de messages mais j'ai ma filleule, et j'ai hâte de m'y mettre !


Hé oui :p On papote et on a invoqué les esprits (le groupe tragedie [tout était dit dans leur nom de groupe] qui chante hé ho) pour que tu reviennes.

(Que tu revieeeeeennes, je ne m'y attends plus, que tu revieeeeennes j'ai tellement attendu, des jours et des semaiiiiines, des mois peut-etre pluuuus.. )
34 ans 927
Contente que vous soyez contentes. Moi je m'en contente d'etre contente. J'aime bien, je suis contente d' être contente.
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

De retour après avoir constaté les dégâts causés cette nuit dans mon département !!!

J'ai sauvé le PC les filles !!!!! Je garde la positive attitude après 6 inondations cette année, c'est nécessaire

Je connais ma filleule … Hi hi hi Merci Mister Gallu

A +
42 ans Sous les pins!!! 7782
Du coup j'ai posté un premier questionnaire!! Allez hop faudra pas hésitez à en rajouter bien sur :p

https://www.vivelesron...m/viewtopic_475707.htm#4444192
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
GalluGalette a écrit:
WDpowoa a écrit:


merci encore gallu pour le temps que tu passes pour l'organisation de cette gdc :-)



gdc ? Gras Du Cul ? Grenouille De Combat ? Gris Du Ciel ? Gourde De Copine ? 😂 😂 😂 😂



hahaha la geek en moi vient d'être démasquée :D
Gdc = guerre de clan à clash of clan :-) j'suis tellement accro que dès qu'il faut utiliser des acronymes ce sont ceux de clash qui sortent ... Oups :D
Tu l'auras compris gallu je parlais de la rdc ;)

ouh ça se précise !! 💆 💆 nom de ma filleule : ok et maintenant place aux questionnaires 💆 💆 💆 💆 💆 💆


Sinon je ne te remercie pas pour patrick fiori ... Mes voisins non plus qui vont m'entendre beugler tout l'aprem' ... Mouhahahaha *je ne m'yyyy atteeeeeends pluuuuus que tu reviiiiiiiiiiennes*


Tchiquita courage pour les dégâts liés à l'inondation, je t'envoie du soutien virtuel, bises !!

Des bises à toutes :-)
304
Faustine83 a écrit:
Du coup j'ai posté un premier questionnaire!! Allez hop faudra pas hésitez à en rajouter bien sur :p

https://www.vivelesron...m/viewtopic_475707.htm#4444192


Merci beaucoup 😉
Je vais essayer d'y répondre dans la journée
44 ans 1462
Ouaiiiiii j'ai le nom de ma filleul et c'est cool, va falloir assurer maintenant.
J'ai hate de m'y mettre.
De mon côté le questionnaire est remplis maraine, alors bon courage à toi pour synthétiser tout ça 😂
Bisou à toutes !
34 ans 927
WDpowoa a écrit:
GalluGalette a écrit:
WDpowoa a écrit:


merci encore gallu pour le temps que tu passes pour l'organisation de cette gdc :-)



gdc ? Gras Du Cul ? Grenouille De Combat ? Gris Du Ciel ? Gourde De Copine ? 😂 😂 😂 😂



hahaha la geek en moi vient d'être démasquée :D
Gdc = guerre de clan à clash of clan :-) j'suis tellement accro que dès qu'il faut utiliser des acronymes ce sont ceux de clash qui sortent ... Oups :D
Tu l'auras compris gallu je parlais de la rdc ;)


Sinon je ne te remercie pas pour patrick fiori ... Mes voisins non plus qui vont m'entendre beugler tout l'aprem' ... Mouhahahaha *je ne m'yyyy atteeeeeends pluuuuus que tu reviiiiiiiiiiennes*





et de 1/ quand jai recu tes MP par millier le titre cetait deja "gdc" mdr

de 2/ je ne connais pas ton GDC.. quoique jai du voir la pub a la tv..
Tu sais moi a part les Sims.. (et les faire mourir dans d'atroces souffrances..^^)

et de 3/ je t'avais dit que j'étais la meilleure pour mettre de la musique dans la tête des gens :)

Des bisous !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Haha ben tu vois je ne me rends même plus compte du niveau de mon addiction :D

Jamais testé les sims ... Mais si tu me dis qu'on peut les faire mourir dans d'atroces souffrances ça peut être intéressant ;D

Des bises ... Je file concocter un ptit questionnaire pour dans quelques jours :-)
B I U