MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des Cadeaux 2018

35 ans 1064
Petite filleule...maintenant je te connais !! Et j'en suis vraiment heureuse !!

Youpiii Kuro !! Tu nous as entendus ! Comment ça va?

Bon, j'ai fais quelque tentative pour répondre  
au questionnaires, mais ça à l'air de bugger sec. Alors, marraine, pas de panique, j'ai tout fais, et j'attendrais un peu que la connexion soit plus coopérative.

Tchiquita, courage, plein de bonnes ondes positives.
50 ans loin et si près ... 9194
Merci Orfees … Je pense à ceux qui ont perdus leur vie hier soir suite aux inondations … Nous sommes chanceux (même avec de la boue un peu partout …)

C'est cool de vous découvrir les filles au travers des questionnaires

Filleule je te guette !...

Belle soirée
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Hop un 3ème questionnaire ici >> https://www.vivelesron...m/viewtopic_475711.htm#4444255
40 ans Niort 1336
Pensées pour toi Tchiquita, c'est quand même pas cool ce qui vous arrive... des gros gros gros câlins.
40 ans Niort 1336
Dites, je n'ai trouvé que 3 questionnaires, alors que ce matin il me semblait en avoir vu 4, je me suis trompée ?
35 ans 1064
Ca va Tchiquita? Ce n'est vraiment pas des situation facile.

lapo, je n'en ais trouvé que trois aussi. Enfin que 3 alors que ça fait deux jours qu'on à nos filleule, vous êtes au taquet !!
40 ans Niort 1336
J'ai trouvé le "4ème", en fait c'est un de 2016 ^^'
34 ans Paris 3680
Orfees a écrit:
Petite filleule...maintenant je te connais !! Et j'en suis vraiment heureuse !!

Youpiii Kuro !! Tu nous as entendus ! Comment ça va?

Bon, j'ai fais quelque tentative pour répondre au questionnaires, mais ça à l'air de bugger sec. Alors, marraine, pas de panique, j'ai tout fais, et j'attendrais un peu que la connexion soit plus coopérative.

Tchiquita, courage, plein de bonnes ondes positives.



Ca va Orfees, pas mal de stress au boulot et dans la vie perso, mais le sport m'aide de ouf à décompresser et j'essaie de me ménager (enfin bon pas avec un grand succès mais on y croit !)

Courage Tchiquita !
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles,

Merci pour vos gentils messages. Nous, nous allons bien. La solidarité s'organise autour de chez nous et c'est super ! Je collecte des couvertures en ce moment car beaucoup de personnes n'ont plus rien …

Je vous souhaite une belle journée à +
44 ans 1462
Ho Tchiquita , j'ai pensée à toi en voyant tout ça !
Courage et surtout gardez le morale c'est le moteur pour avancer :)
Gros bisous !!
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Euhm euhm chère filleule pour information quelques uns de tes présents sont déjà achetés huhuhuhuhu excitée comme une puce je suis \o/ \o/
33 ans 927
Wooow Laetitia !!! Motivée dis donc !!! c'est beau à voir !

Moi c'est pas les idées qui manquent petite filleule de l'amour ^^
34 ans Paris 3680
Moi j'ai pas beaucoup d'idées je dois avouer mais je ne me laisse pas abattre
304
WDpowoa a écrit:
Euhm euhm chère filleule pour information quelques uns de tes présents sont déjà achetés huhuhuhuhu excitée comme une puce je suis o/ o/

Je suis impressionnée 😳
Moi je suis un peu dans le même cas que Kuro, enfin j'ai quelques idées mais je ne suis pas convaincue que ce soit les meilleures ^^
Courage Tchiquita, je suis de tout cœur avec toi 😘
44 ans 1462
Heuuu déjà des pistes, même déjà des trouvailles !!! Bravo
Moi là suis mal, j'ai aucune idée encore, il va falloir d'autres questionnaires ou vais devoir faire travailler mon imagination :)
B I U