MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

très forte poitrine

37 ans 471
Anatasnia Il ne faut pas voir tout en noir non plus.

Par exemple, des gens se tuent en voiture tous les jours en France (environ douze personnes par jour).
Pourtant la voiture  
n'est pas interdite.

C'est un peu la même chose.

Il y a beaucoup plus d'hommes trés gentils et corrects que d'imbéciles.Ce n'est pas parce qu'un homme s'est trés mal comporté avec une femme qu'il faut tous nous jeter aux orties.

Autrement, tout cela va finir que les hommes auront peur de parler avec les femmes même pour leur dire bonjour.
Moi, qui suis timide envers les femmes, j'ose déjà difficilement draguer alors là ce serait catastrophique!

On peut aussi revenir aux années 50 avec séparation garçons et filles dans les écoles...
37 ans 471
Orfees je comprends ta frustration pour choisir des vêtements en magasin.

Mais ce n'est pas forcément la faute des commerçants mais plutôt des fabricants qui ne veulent pas perdre d'argent en créant seulement des collections taille standard.

Ils ne prennent pas de risque en visant ainsi la majorité de la population.Ils sont sûrs de vendre.

Les tailles hors standard nécessitent aussi plus de savoir-faire dans la fabrication et du personnel plus qualifié.
Et elles ne représentent qu'une petite partie des ventes pour un commerçant.

Cela est donc moins rentable au final.Toujours l'argent malheureusement.

Enfin, je te dirais que cela dépend de l'implication du commerçant pour sa clientèle.
Quelqu'un qui se donne à fond se débrouillera toujours pour te trouver quelque chose même si il ne gagne pas beaucoup d'argent sur la vente.
L
38 ans 8
On est toute différentes et parfois la différence, ça plait et d'autres fois non.
L'adolescence peut est difficile si les moqueries/remarques sont fixées là-dessus et si on est pas assez bien dans son corps comme dans sa tête, ça peut créer un complexe...
104 ans Région parisienne 124
Désolée de te contredire Olivier55 mais c'est le contraire.

Cà confirme que beaucoup d'hommes ne connaissent pas le sujet lol. Sujet plutôt féminin je te l'accorde :)

Beaucoup de fabricants font des modèles pour toutes les tailles de poitrines, ce sont les commerces qui ne les proposent pas ou pas assez. Les franchises et les grandes enseignes en général se limitent pour des raisons de rentabilité immédiate. Du coup il faut plutôt aller dans des bonnes boutiques spécialisées dans la lingerie (car certaines ne se cassent pas la tête...) ou bien les commander sur internet, mais sans essayage et avec le problème de correspondance des tailles.
104 ans Région parisienne 124
Lyllea je confirme. Le collège surtout ! Genre quand tu prends 3 tailles sur l'année !!

Principalement avec les garçons ados qui ont leurs poussées hormonales, leur désirs d'affirmation, la bêtise de certains, les jalousies entre filles... tout çà mélangé... au secours !!
35 ans 1064
Olivier, sur les vêtements ça passe encore (même si tu as souvent des modèles bien moche!!) mais en sous vêtements c'est pire. J'ai des amies qui les trouvent dans les grandes surfaces ou les enseignes normale. Parfois en enseignes spécialisés si elle veulent un modèle plus travaillé. Mais pour les autres ben quand on te demande " et toi tu regarde pas" euh ben non, excuse moi mais moi je ne peux trouver ces choses là que dans un seul magasin à 30min de chez moi et encore faut pas que je me loupe parce que si je commande....je prends...ben ça ne joue pas en la faveur de l'acceptation. Parce que l'on est forcément différente.Alors oui on peux parfaitement en faire un atout, mais faut avoir fait la paix avec d'abords !
37 ans 471
Il est vrai Catgirl que je manque d'expérience dans le domaine de la lingerie! ?

Je voulais juste vous donner mon ressenti par rapport à mon métier d'opticien où le choix des montures pour les clients est plus déterminé par les fabricants.Même si je trouve toujours d'autres montures selon les goûts de chacun.

Il faut juste chercher un peu.
104 ans Région parisienne 124
Comme je n'en ai aucune dans le domaine de l'optique :)

Ce qui m'inquiète c'est que plus les franchises mangeront le petit commerce et que le commerce internet se développera, avec en plus la tendance "zéro soutif" alors plus les petites boutiques se feront rares :(
37 ans 471
Ne t'inquiètes pas! Le risque de ballottage est seulement prévu pour les prochaines élections! ?
104 ans Région parisienne 124
...du moment que c'est un ballottage favorable :p
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Olivier
Je ne vois pas tout en noir , voyons .Si tu avais bien lu mon com , tu verrais que j 'ai écris " certains hommes " ceux qui inclus "pas tout les hommes " mais un certains nombres. Et heureusement que tout les hommes ne sont pas pareils.
(Et , si c 'était qu'un acte isolé fait par un homme ..)Tu n 'as qu'à tapé sur google le terme agression sur une femme et les statistiques qui en découlent , tu comprendras . Pourquoi , j 'écris cela .( cf LE Figaro +29% violences sexuelles …)
Sans pourtant tomber dans l 'insécurité totale.Mais il ne faut pas se voiler la face , ses faits existent belles et biens .

Quand aux accidents de voitures où les gens meurent tous les jours en France , c'est plus que triste , c'est clair .Mais cela n 'a rien de comparable avec une ou des agressions que des femmes ou des hommes subissent .

Les accidents sont fait de manières non intentionnnelles (en règle générale)sans vouloir nuire à autruit .Alors que les agressions sont un acte violent à l 'égard d'une personne voir plusieurs personnes .Elles sont destinées à blesser la femme (ou l 'homme) ou ce qu'elle répresente .C'est une atteinte à l 'intégrité physique ou/et psychologique des gens .

Ce n 'est vraiement pas comparable , l 'un avec l 'autre ..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Orfees
Je plussois ce que tu as écrits , quand on a une forte pointrine ,on l 'a remarque de suite.Et ce n 'est pas si facile que ça de trouver le soutient gorge idéale et agréable pour pouvoir maintenir tout ceux-ci .
M
43 ans 6
Je suis dans le H et je ne complexe pas, et pour essayer de mal répondre à ta question le probleme n'est pas la forte poitrine ou des cuisses trop grosses, un petit nez, des grains de beauté ou des ongle qui ne poussent pas, la langue pas assez rose ou trop rose. Le souci c'est l'image que l'on a de nous même ( ou celui que la société nous renvoie pour ceux chez qui cela compte encore) alors que l'on séduise ou pas à très peu d'importance et le complexe en lui n'est que l'outil de notre haine envers nous même.
S
54 ans 6
Je pense que c est une question de point de point de vue ... certain(e)s aiment d'autres non, encore heureux d'ailleurs .. il faut de tout pour faire un monde ...et plaire à tout le monde serait plaire à n'importe qui :)
51 ans Out of nowhere 3834
Matchagreen a écrit:
Je suis dans le H et je ne complexe pas, et pour essayer de mal répondre à ta question le probleme n'est pas la forte poitrine ou des cuisses trop grosses, un petit nez, des grains de beauté ou des ongle qui ne poussent pas, la langue pas assez rose ou trop rose. Le souci c'est l'image que l'on a de nous même ( ou celui que la société nous renvoie pour ceux chez qui cela compte encore) alors que l'on séduise ou pas à très peu d'importance et le complexe en lui n'est que l'outil de notre haine envers nous même.
Ben oui c’est pas juste, y’en a que pour les fortes poitrines. Et ceux qui aiment les gros derrières et les cuisses très volumineuses alors? 😂
B I U


Discussions liées