MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien choisi ma rubrique mais bon, je me lance ....
Voilà mon ami et moi avons je pense attrappé une mycose .... chez moi il  
n'y a aucun signe mais chez lui .... il a le sexe rouge très sensible surtout sur la hampe près du gland .... il dit que cela le brule .... aie aie !!!! ce n'est pas la première fois, mais bon on se soigne, surtout lui et puis dés qu'on reprend une activité relativement soutenue et bien c'est reparti .... en ce qui me concerne, je n'ai que des démangeaisons légères et très peu fréquentes ....
Que me conseillez vous ??? j'ai RV chez la Gygy la semaine prochaine, mais en attendant, le kiki de mon chéri me manque .....
48 ans 1090
Un RDV pour lui et toi s'impose. Il va falloir prendre ton mal en patience :)
1 semaine ce n'est pas insurmontable mais il faudra aussi prendre en compte le temps de traitement afin que ton homme redevienne opérationnel ;)
2309
Il faut vous traiter tous les deux... Il y a une périodes d'abstinence à réspecter car sinon, vous n'aurez de cesse de vous refiler la micose de l'un à l'autre et vice versa...
Bon courage, et quand sera rentré dans l'ordre, vous pourrez recommencer les galipettes ;)
M
48 ans 110
je confirme faut etre traité tous les deux et surtout faire un prélèvement pour savoir quel traitement donné... j'ai trainé une mycose plus de 18 mois avec crise apres chaque rapport... mon gynéco m'a gavée d'ovule sans trop reflechir... enfin si au vue des prélèvements il me donnait le bon traitement mais refusait de traiter mon zom... Un jour j'en ai eu marre et je suis allée voir un généraliste qui a découvert que cela venait de mon estomac... contamination générale à caus des selles... les bactéries voyagent malgré une hygiène impeccable :shock:

8 jours de traitement buccal, 2 mois de traitement de fond par ovule (que je supportais car je suis allergique à certains excipients) et après 9 mois d'abstinence (durée de ma grossesse en fait, le dernier calin ayant servi à mettre en route mon ptit dernier) je suis guérie... deux tentatives de calins depuis l'accouchement et pas de mycose en vue... mon zom avait aussi été traité ça a dû joué... Je reste tout de meme prudente, j'ai un ovule de secours au cas ou lol

Un conseil donc, ne laissez pas trainer... 8 jours d'abstinence je peux te rassurer que c'est vraiment rien du tout crois moi...
39 ans Rouen 2073
8 jours c pas si terrible et puis di toi ke après vous serez trankil et ke vous pourrez faire plein de calin sans bobo ... Faudra rattraper le temps perdu !! ;)
*
48 ans Niort 183
possible que ce soit juste une simple mycose donc pas d affolement.

vu que tu as des demangeaisons le doc va te filer des ovules et un savon pour te laver, pour lui ca va etre creme.

mais l abstinence pendant le traitement est a respecter et generalement le traitement dure 6 jours alors c est pas bien dur :D
B I U