MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, je relance le sujet Disney qui date un peu. J'angoisse d

H
32 ans Nort sur Erdre 19
Bonjour, je relance le sujet Disney qui date un peu. J'angoisse de ne pouvoir rien faire. Quelqu'un a t'il été récemment ? Pour info je fais 1m75 pour  
148 kilos. Pas de jugement sur mon poids svp j'y travaille. Je pars demain à Disney et j'ai soudainement des angoisses de ne pouvoir rien faire. Merci de vos reponses.
33 ans Nt 13
Tu peux demander à l’accueil si certaines manèges ont un maximum du poids par exemple, si tu tapes sur Google il y a pas mal de forums sur ça (et sur vlr aussi). Sinon, cherche des attractions sans barrots.
M
42 ans 20
Bonjour , je faisais 1m75 pour 175 kg il n’y avait pas de limite de poids mais une limite de gabarit , je n’ai pas pu faire l’attraction de Samy la tortue à Walt Disney studio car le brassard ne bouclais pas mais de très peu .

Donc à 148 kg pour 1m75 , si ton poids n’est pas concentrer sur ton ventre et ta poitrine je pense que tu pourras faire les attractions sans problème et que les ceintures de sécurité et brassard seront assez large .

Par contre ça peu paraître stupide ce que je dit mais par soucis de sécurité je m’arrangeais toujours à être à côté d’une personne mince pour l’équilibre des charges , car je ne pense pas que les ingénieurs avaient prévu 2 personnes de 175 et 160 kg sur le même essieu mon ami a l’époque étant en surpoids aussi .

Petite astuce il faut croiser les jambes pour que le brassard puisse descendre plus bas , si ça coince il vont te le dire de toute façon . Évite de t’encombrer avec un sac trop volumineux.

Après si jamais on te demande de descendre car le brassard n’est pas assez enclencher ba tant pis les gens tu les reverras plus tu t’en fou .

Bon courage
B I U