MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On me propose la Cure Totale Slimpatch GRATUITEMENT !

60 ans 91 25732
Hier soir, dans ma boite aux lettres, une enveloppe anonyme avec juste ce message : "urgent un essai gratuit, nous avons absolument besoin de votre réponse avant 5 jours".

Ca commence  
mal, quand je rentre du boulot, j'aime pas qu'on me mette la pression ! :evil:

J'ouvre... Et là agression totale par le message : "PERTE DE POIDS, DU NOUVEAU ! Si vous êtes pressée de perdre du poids et que vous n'arrivez pas à suivre un régime, cette offre vous est réservée"... Puis ça continue : "Je recherche 500 personnes (ou plus) qui veulent recevoir 150 euros et perdre du poids!"

Admirez le "ou plus" ! :lol: Quand on aime les gogos, on ne compte pas ! :lol: Recevoir 150 euros et perdre du poids ? Comment refuser ? :lol:

Allez j'ai du temps à perdre je lis le truc (écrit par Christine Charpentier, Chargée de recherches par le CEM, ça ne peut être que super sérieux bien sûr !) (en cherchant plus loin dans toutes les autres paperasseries, j'apprends que le CEM c'est le Centre Europe Minceur... Wouaaaaaaah Ca sonne bien et c'est sûrement un gage de qualité ça ! :lol: )

Christine donne l'exemple de 3 personnes qui ont accepté de recevoir les 150 euros et de perdre du poids et expose leurs cas :

n° 1 : Femme de 40 ans avec problème de poids important : 88 kg pour 1,68m (p***** quel drame ! :lol: ) Elle était désespérée ! Elle a pris sa cure, 5 kg en moins la 1e semaine et elle voulait perdre encore 25 kg. Aujourd'hui avec la cure totale, elle les fait ses 58 kg !

La 2e est passée de la taille 44 à la taille 38 ! (pas 36 ? C'est pas terrible leur truc... :lol: )

La 3e était boulimique avec 16 kilos en trop. Avec sa cure, elle a perdu entre 15 et 19 kg (tss tss tss, ça manque de précisions tout ça ! Mais la cure marche sur les TCA ? Ben dis donc ! :lol: )

Je vous passe le reste, il y en a 4 pages... :roll: sauf que c'est SANS REGIME (ah ça j'aime bien !), pas d'exercice à faire, et que je peux perdre du poids avec une absolue certitude. (je peux, pas "je vais en perdre", notez la subtilité ! :lol: )

Ensuite cette brave Christine me propose de m'envoyer la cure à moi toute seule GRATUITEMENT, mais "en échange d'une petite faveur"...

Ca serait ballot de refuser une faveur quand c'est si gentiment demandé ! Quoi elle veut la dame ? ;)

Il faudra, quand j'aurai fait la cure, que j'envoie mon témoignage avec mon nombre de kg perdus, en combien de temps et des photos "avant" "après" et si mon témoignage est retenu, je recevai les 150 euros ! D'ailleurs il y a un autre papier avec le témoignage d'une femme qui a perdu ses 19 kg, avec sa photo avant après et tout ! (pas de copie du virement des 150 €, c'est louche... :lol: )

Et elle est sûre que je vais perdre mes kg et que j'aurai mes sous, elle me l'affirme : "dès que vous aurez perdu tous les kilos que vous voulez perdre (autant dire jamais) il vous suffit de joindre les photos avant après et un petit mot pour recevoir 150 €" ! (si jamais ça marchait et que je vous envoie tout ça, combien on parie que je n'aurai pas de réponse car votre boîte aura disparu depuis longtemps ? :evil: :lol: ou alors mon témoignage "n'aura pas été retenu !" Y en a qui ne se mouillent pas ! :lol: )

Mais après ça devient flou... On va m'envoyer une cure gratuite avec une cure totale et si je ne suis pas satisfaite je serai remboursée... :shock: Remboursée de quoi puisque c'est gratuit ? Ah mais j'avais pas compris !(vu que c'était libellé pour que je comprenne pas, mais on ne me la fait pas à moi ! :lol: ) J'aurai la cure gratuite si j'en commande une PAYANTE ! Je me disais aussi, autant d'altruisme, ça doit cacher qqchose ! :lol:

Alors je vais regarder le prix de la chose.... Je trouve d'abord un chèque réduction de 10 € sur ma future cure... Voilà le bon de commande ! Bien sûr la Société est en Suisse, hors CEE, ça me facilitera grandement les choses pour me faire rembourser si jamais la cure ne marche pas...

Ensuite il faut choisir combien de kg je veux perdre : de 9 à 15 (pour 75 € avec une cure double), de 5 à 9 (pour 59 € avec une cure simple), de 16 à 22 kg (pour 89 € avec une cure renforcée) ou de 16 à 22 kg (pour 105 € avec une cure très renforcée) + 4,50 € de frais de port...

Bon en fait j'ai droit à une semaine de cure gratuite si je commande... :roll:

Je cherche de quoi est composée la cure : un patch qui diffuse des agents hyper actifs aminicissants qui vont dissoudre les amas graisseux en augmentant mon métabolisme de façon sécuritaire et naturelle (sécuritaire ????). Il est précisé que "toute crainte d'échec est pratiquement impensable" (pratiquement... :lol: et vous noterez que la crainte est impensable, mais ils ne précisent pas si l'échec est impensable ! Ah les mots ! :lol: )

Quels sont les actifs ? Du Fucus, du guarana, du citrus aurantium et du laminara vesicolus digitata. Rien de bien novateur, des algues, du citron... A ce prix là, j'aurais préféré des extraits de caviar... :lol:

Et en plus je suis allergique à tout ce qui colle sur la peau, je vais donc être obligée de ne pas donner suite à une proposition aussi alléchante, ne pas perdre mes 22 kg avec la cure méga renforcée (ben oui c'est celle là que les femmes choisissent en priorité il parait ! :lol: ) et ne pas toucher mes 150 €... La vie est amère... :lol:

Je vais me consoler en me disant que je viens d'économiser 105 euros et les frais d'envoi... Et y a un petit top turquoise qui me regarde depuis 3 semaines dans une vitrine... :D

Pour conclure :

Qui a filé mon adresse à cette bande d'escrocs ? :twisted:

Si vous aussi vous recevez des messages comme celui-là, n'hésitez pas à nous en faire profiter ! ;)
49 ans région parisienne 5831
ah la la, ils sont malins! :lol: Moi, j'avais gagné un téléviseur, et j'avais beau regarder tout ce qu'il y a écrit en petits caractère, j'arrivais pas à trouver l'arnaque. Bien entendu, j'ai rien commandé, rien renvoyé, mais ça me turlipinait: une télé, quand même... :roll: J'avais même gardé la feuille, et c'est en la relisant un mois plus tard que j'ai vu le truc: en fait, si je commandais, j'avais droit d'être selectionnée pour participer à un tirage au sort pour gagner la télé... ils ne précisaient pas parmis combien de personnes se faisait le tirage au sort! :lol:

Comme quoi, ils sont malins et habiles: même quand on sait que c'est de l'arnaque, on n'arrive pas toujours à repérer l'astuce dès le premier coup d'oeil! :lol:
49 ans région parisienne 5831
sinon, j'aime bien les astuces suivantes:

" avec XXX, perdez jusqu'à 18 kilos!"

:arrow: en réalité, parmis les 200 personnes qui ont essayé le produit, il y en a une qui a perdu 18 kilos, les autres n'ont rien perdu :lol:

" étude réalisé par un laboratoire indépendant"

:arrow: et en tous petits caractère, on apprends que 15 femmes ont participé à l'étude, tu parles d'un échantillon représentatif, sans compter que, bien entendu, on ne sait pas ce qu'il s'est passé après la cure pour ces femmes....
42 ans Bordeaux 1619
mon copain a reçu la même lettre ;)
39 ans Liege 39
Et encore pour etre remboursé si tu n'es pas satisfaite en general tu dois prouver que tu aurait pu perdre plus garce a un autre produit.
Enfin j ai vu ca noté en super petit la derniere fois que j ai vu ce genre de pub
49 ans Var 202
alors là c'est pas possible si même les boites aux lettres deviennent anti-gros !!!!!!!!! non mais :shock: :shock: :shock:
60 ans 91 25732
Ah non les miens sont bien plus sérieux ! :lol: Pas de tout petits caractères !

Si je ne perds pas tous mes kilos, je dois renvoyer ma cure gratuite (même finie) et ma cure totale au plus tard 8 jours après avoir reçu mon colis (ça laisse vraiment le temps de se rendre compte si ça marche ! :lol: ) et ils me remboursent entièrement sous 8 jours après l'avoir reçue, sans discussion, sans poser une seule question ! :lol: (mais bien sûr... :roll: :lol: )

Ca veut dire que je dois renvoyer la semaine de cure gratuite même finie (je suppose qu'il faut conserver soigneusement tous les emballages des patches...) et la cure payante mais non entamée, sinon ils le préciseraient ! :lol:

Ils disent bien que je dois perdre 5 kg par semaine. Donc je n'ai pour me rendre compte que la semaine gratuite, parce que sinon, j'entame la cure payante et là je ne peux plus rien renvoyer ! :lol:

Pas besoin de petits caractères quand les grands sont suffisamment sujets à interprétation ! :lol: :lol: :lol: (et surtout quand l'interprétation n'est favorable qu'au vendeur ! :lol: )

Dernière modif par le 6521j; modifié 1 fois
51 ans Nord 3084
J'ai reçu ça aussi jeudi. Mais j'ai pas lu plus de... 15 lignes peut être, direction poubelle :evil:

Me suis demandée qui m'avait "dénoncée" :lol:
430
ils savent bien manipuler quand même moi je me serai fait avoir avant ...
:oops: ... mais bon depuis que je lis tout ici j'ouvre beaucoup plus les yeux heureusement que vous etes là
48 ans 89100 306
J'ai reçu le meme courrier que toi Patty vendredi et je me suis demandée comment est ce qu'ils ont fait pour trouver mon adresse?
C'est hallucinant, et direction poubelle evidemment!
49 ans région parisienne 5831
Patty-Cerise a écrit:
Si je ne perds pas tous mes kilos, je dois renvoyer ma cure gratuite (même finie) et ma cure totale au plus tard 8 jours après avoir reçu mon colis (ça laisse vraiment le temps de se rendre compte si ça marche ! :lol: ) et ils me remboursent entièrement sous 8 jours après l'avoir reçue, sans discussion, sans poser une seule question ! :lol: (mais bien sûr... :roll: :lol: )


rhho, tu es mauvaise langue, je suis sûre qu'ils te rembourseraient ta cure gratuite sans hésiter! :lol: C'est la cure payante qui posera problème... :lol:
44 ans 04 5576
Mouais pareil...

moi je reçois les catalogues fringues Taillissime, Elena Miro et Ulla popkens...

recoupez, je parie que c'est l'un des trois (voire les trois) qui ont revendu leur listing !
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Je n'ai rien reçu de tel, je recoit les catalogue : Bleu Bonheur, La Redoute, Neckermann, Taillissime, Quelle, La Blanche Porte...
J'aimerais bien al recevoir histoire de me payer une bonne crise de fou rire :lol:
40 ans 4422
Wow ! En plus on dirait que ca t'a donné la super peche ce courrier ...
:lol:
60 ans 91 25732
Pour l'instant le point commun c'est Taillissime... :evil:

Mais ça y est j'ai trouvé l'endroit où ils disent que la cure pas gratuite ne doit pas être entamée si on veut la renvoyer !

C'est vraiment du grand n'importe quoi :

Il y a écrit :
1) je reçois une semaine gratuite de slimmachin que je peux utiliser sans rien payer
2) Je dois pouvoir constater par moi-même une perte de poids jusqu'à 5 kg ou plus par semaine, jusqu'à atteindre mon poids idéal. (mais je n'ai qu'une semaine pour me rendre compte de ce que je vais perdre en plusieurs semaines... Ils fournissent la boule de cristal avec ? :lol: )
3) pas de régime, cure naturelle, blablabla
4) Si par hasard je ne suis pas 100% satisfaite, il me suffit de renvoyer la cure gratuite (même finie) avec ma cure totale non entamée.

Et comment renvoyer une cure "finie" ??? Faut renvoyer les emballages ? Qui aura l'idée de les garder ?

Ils sont vraiment très forts dans la malhonnêteté... :?
B I U