MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La taille du sexe ça compte ou pas pour vous les fille

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
Mon cerveau a buggé. Vite un Bescherelle.


Moi, il m'a donné mal à la tête.


C'est le coup du troll, moins grave que le  
coup du lapin😉😂
1791
moi il m'a fait marrer, de lire autant de connerie mais au moins y avait plus de 5 mots
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
Mon cerveau a buggé. Vite un Bescherelle.


Moi, il m'a donné mal à la tête.


C'est le coup du troll, moins grave que le coup du lapin😉😂


Être comparer à des oies pour leur foies gras, c'est fin 😂😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
moi il m'a fait marrer, de lire autant de connerie mais au moins y avait plus de 5 mots


Il faut au moins lui reconnaître ça .
Il a plus de vocabulaire celui-ci 😁
34 ans La Ville Rose 2324
-____-"
A
43 ans Paris 29
Je pense que seule les femmes qui ont essayé plusieurs tailles qui peuvent répondre à cette question, tout ce que je sais moi c'est que la taille importe peu au moins scientifiquement parlant car le clitoris ne se situe pas à 20 cm loool
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
AdamCc a écrit:
Je pense que seule les femmes qui ont essayé plusieurs tailles qui peuvent répondre à cette question, tout ce que je sais moi c'est que la taille importe peu au moins scientifiquement parlant car le clitoris ne se situe pas à 20 cm loool


Tu nous ressors des anciens posts que sur ce qui tourne autour de sexe .
Les autres posts ne t 'intéresse pas?
P
56 ans 3727
Ca va être les vacances..........
K
43 ans 18
Ouai, ça compte , on n'aime que les zizis qui font au Minimum 25 cm!!!! Ca semble foutu pour toi Adam! 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Ca va être les vacances..........



Oui c'est vrai. Aïe aïe...pauvre de nous 😣
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
karma35 a écrit:
Ouai, ça compte , on n'aime que les zizis qui font au Minimum 25 cm!!!! Ca semble foutu pour toi Adam! 😂


😂😂😂
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Lylalulali a écrit:
AdamCc a écrit:
Je pense que seule les femmes qui ont essayé plusieurs tailles qui peuvent répondre à cette question, tout ce que je sais moi c'est que la taille importe peu au moins scientifiquement parlant car le clitoris ne se situe pas à 20 cm loool


Tu nous ressors des anciens posts que sur ce qui tourne autour de sexe .
Les autres posts ne t 'intéresse pas?


je me pose la même question que toi Lyla 😉
51 ans Out of nowhere 3834
Oui fatiguant!
A
49 ans A la campagne 57
Si ça comptait vraiment tant que ça, on serait bien emmerdee, vu qu’on ne peut rien savoir avant qu’il soit trop tard, contrairement à vous.
Tu imagines ? Ho ben finalement ça va pas le faire...
ou bien on demande à la voir avant de donner son numéro ? 😁
K
43 ans 18
Le plus simple serait alors que ces messieurs se baladent le p'ti soldat à l'air 😂
B I U


Discussions liées