MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La taille du sexe ça compte ou pas pour vous les fille

A
49 ans A la campagne 57
karma35 a écrit:
Le plus simple serait alors que ces messieurs se baladent le p'ti soldat à l'air 😂


Mais draguer en hiver deviendrait vraiment compliqué, les pauvres  
class="ej">😁
K
43 ans 18
lol oui 😄 😂 mais ça serait plus drôle!
A
49 ans A la campagne 57
Surtout pour nous 😂😂
47 ans Bruxelles 27
suffit d'aller sur les plages naturistes...ou de fréquenter les parkings échangistes, on est tout de suite fixé :)
1791
Genome2000 a écrit:
suffit d'aller sur les plages naturistes...ou de fréquenter les parkings échangistes, on est tout de suite fixé :)


et ?
D
29 ans 4
Oui important pour toi
S
52 ans 5
Oui mais plus en circonférence
24 ans 34
C’est le savoir faire qui compte 😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Juilpionner a écrit:
Caban en laine,
satiné à l'intérieur avec capuche amovible,
belle finition, taille XL voir XXL,
Manteau entièrement fais main donc sans étiquette,
Prix de vente 7 0 0 €.
Pas sérieux s'abstenir pour ne pas me perdre mon temps.
Merci.


😂😂😂
Je crois que vous vous êtes trompé de discussion pour vendre un manteau même à 700 euros...
P
56 ans 3727
allegorie a écrit:

😂😂😂
Je crois que vous vous êtes trompé de discussion pour vendre un manteau même à 700 euros...

Pas sûr. "capuche amovible", "taille XL voir XXL", on est bien dans le vif du sujet, là ? En plus, "pas sérieux s'abstenir", ça met en garde la dame sur le gabarit du machin ! ^_^
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
allegorie a écrit:

😂😂😂
Je crois que vous vous êtes trompé de discussion pour vendre un manteau même à 700 euros...

Pas sûr. "capuche amovible", "taille XL voir XXL", on est bien dans le vif du sujet, là ? En plus, "pas sérieux s'abstenir", ça met en garde la dame sur le gabarit du machin ! ^_^


A 700 euros le coup c'est pas donné quand même.
En plus extérieur en laine, ça doit gratter.😉😂
Quand on peut le plus..pourquoi se gener lol
104 ans Région parisienne 124
Moi je relève surtout "XXL belle finition" J'arriiiiiiive !!!! 🙈 😁 😍 😉 😜
La question ne concerne pas directement mais j'ai eu ce blème avec mon ex car elle ne supportait pas du tout la taille et la forme de mon zizi,il était très difficile de la pénétrer malgré qu'elle soit beaucoup mouillée après les préliminaires.Avec cette expérience,je peux dire que la taille compte beaucoup pour certaines filles.
38 ans quelque part sur la terre 74
Je ne suis pas femme mais ce sujet me concerne particulièrement car je vis un véritable calvaire par rapport à la taille et la forme de mon sexe.Je crois que la taille et la forme du sexe comptent beaucoup,moi personnellement,la nature a été très généreuse avec moi en donnant un gros et long joujou,du coup je suis totalement victime de mon sexe que j'ai pas demandé à avoir.Deux,je dis bien deux de mes copines m'ont quittées car ne pouvant pas supportées.D'aucuns diront ça dépend de la manière dont on utilise mais croyez moi,conscient que je suis bien membré,je prenais bien le temps de mouiller mes partenaires avant la pénétration mais le vrai blème se situait tjrs au niveau de la profondeur car elles refusaient tjrs que je pénètre profondément alors moi j'aime bien être dedans donc en conclusion je crois que la forme et la taille comptent bcp pour les femmes.-
B I U


Discussions liées