MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La taille du sexe ça compte ou pas pour vous les fille

31 ans 28
Non, quand on s’en sert bien, ce n’est pas un problème. Après il faut un minimum hein...
51 ans Out of nowhere 3834
allegorie a écrit:
Prax a écrit:
M75 a écrit:
Juste pour terminer, le site qui vends le plus en france :

Oui, surtout un modèle de 12 pouces de longueur, soit 30.5 cm, où il est inscrit "réaliste". Il y en a beaucoup dans la nature des queues de cette longueur ?

Personnellement 30 cm je pars en courant. Téméraire mais quand même...😨😄

Donc la taille compte 😂
41 ans Rennes 293
Je pense que ça compte autant que le nombre d'interventions qu'on aura sur le sujet.
37 ans 4879
Hahaha je rigole tellement sur ce sujet c'est énorme ^^
Sinon je pense que c'est comme pour tout hein, certaines aiment les grosses, certaines n'aime pas les grosses certaines s'en foutent... et non messieurs vous ne pourrez jamais savoir à l'avance quel type de préférence a la femme en face de vous alors...ça ne sert à rien de cogiter.
Perso mes meilleurs amants n'étaient clairement pas les mieux membrés. Mais bon je ne suis pas vaginale je suppose que ça joue aussi :)
41 ans Rennes 293
On discute bien du fait que le terme "grosse" puisse être péjoratif ou non selon les sensibilités en ce qui concerne les rondeurs. Pourquoi on ne se pause pas la question quand il s'agit du membre sexuel masculin?

Attention, je ne suis pas en train de dire que cela prouve que les femmes préfèrent les grosses et que donc le côté potentiellement péjoratif du terme ne serait pas remis en question. (Quoi qu'on est libre de se poser la question si on le veut)

Je souhaite vraiment dire que cela peut-être vu de façon violente et que la question ne se pause pas. Pourquoi?

Difficile d'accepter son corps et surtout ses sentiments avec la pensée induite qu'il faut correspondre à une idée de l'homme rappelant encore une fois la nécessite de performance néfaste sur de nombreux plans ainsi qu'aux femmes je pense. Qu'on en ai une grande, longue, épaisse, charnue ou une fine, délicate, menue, le mal est le même. (sans mauvais jeu de mot 😊)

Il y a pléthore de questions à se poser là-dessus à mon avis. À savoir qui se trouve dans la contrainte par exemple, sur le plan sexuel ou plus largement. Je n'ai pas choisi par hasard le terme de "contrainte". Je crois que généralement nous avons des "contraintes à pénétrer" de tels sujets. Faites vos recherches sur l'expression vous comprendrez ma pensée.

Je suis un être humain de sexe masculin, je ne suis pas invincible, je ne suis pas un objet sexuel, je ne suis pas masochiste ou un être sexuellement insatiable et pourtant je veux vivre en étant parfaitement moi-même. Je demande trop?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Réponse à haris,

NON,tu n'en demande pas trop ..Tout le monde voudrait vivre en harmonie avec soi même.
Parfois, on y arrive , l 'âge aidant , à s'accepter telle que l 'on est .
Et parfois , c'est juste impossible car on n 'est jamais satisfait de notre image, de ce qu' elle renvoit aux autres.
De plus , beaucoup trop de facteurs extérieurs peuvent brouiller notre estime de soi .
Avoir une blessure narcissique ..
31 ans 28
Non, pas quand on sait s’en servir
41 ans Rennes 293
Effectivement, je trouve que la manière dont nous avons relaté notre histoire pour les masses populaires et dont nous imaginons souvent les hommes est d'une caricature grotesque. Ce sujet en est un bel exemple!

Apprécier de vivre en tant qu'homme de nos jour relève d'aimer une "blessure narcissique" effectivement et donc d'une forme de masochisme. Je le crois, je le pense et le vis.

Je n'imagine même pas une seule seconde un homme poster 'La taille des lèvres ça compte ou pas pour vous les gars" ou encore "La taille du vagin ça compte ou pas pour vous les gars" sans qu'une personne dise que l'on exploite les femmes telles des objets sexuels ou que le forum se prenne une image de "classé abject". Les hommes passerons encore pour des monstres sexuels et pire encore. D'un autre côté je comprends que ça choque moins sur le sexe masculin car les hommes accourent dans la brèche. Désolé messieurs, je ne peux pas m'y faire et je ne m'y ferai pas, mon corps n'est pas un objet sexuel et les femmes on bien raison de l'entendre ainsi pour elles. Si l'argument inverse est de dire qu'il faut dépasser des questions de pudeur, je répondrais que ce n'ai pas du tout ainsi que le sujet a été traité, on parle ici de représentations ou de réalités en terme de performance.

Ce n'est pas le seul sujet du genre, des thèmes relevant de cette même folie existent en terme d'éducation, d'histoire (l'idée qui est induite), de violence sexuelles ainsi que de justice et je mesure mes mots! Si certains ou certaines veulent du développement sur le sujet je me ferai un plaisir mais je ne veux pas sortir du sujet et je peux vous assurer qu'il y a de quoi faire.

Pour les hommes qui me comprennent je veux simplement leur dire qu'ils sont malheureusement victimes d'une évolution idéologique de la société qui ne porte pas encore son nom comme à chaque fois dans l'histoire humaine. Donc nous en sommes pour moitié les responsables quand même, aillons cette grandeur d'esprit qui malheureusement n'a pas fait fureur dans certaines évolutions sociales ses soixante dernières années... Pour les autres, quand vous en aurez assez de voir en majorité dans le monde occidental les hommes remplir les prisons, faire le trottoir, être en échec scolaire, multiplier les maladies d'apprentissage, se suicider, ne pas voir grandir leurs enfants et pour finir truander et tuer, vous comprendrez peut-être enfin le préjudice.

Dernière modif par le 2013j; modifié 1 fois
39 ans 535
@Haris-Tote : je comprends ta position et suis d'accord sur le fond, personne n'est un objet sexuel. Mais c'est justement ce que concluent la plupart des intervenant-e-s. On ne peut guère être plus concis que les derniers mots de SweetPotato à ce sujet (bon elle a répondu 2 ou 3 fois la même chose '^^).

Lancée par des hommes concernant des sexes féminins, outre le fait qu'elle aurait été censurée et dénoncée à #balancetoncochon je pense que la discussion se serait conclue de la même façon.
41 ans Rennes 293
Je suis super embêté pour te répondre car on va s'égarer du sujet Pan, mais ce que je dis va bien plus loin et j'ai bien du mal à ne pas répondre à une telle perche (désolé pour l’expression). Néanmoins, je vais quand même essayer de coller au sujet.

En ce qui concerne #balanceton.... (que je n'arrive même pas à écrire), pour ma part j'ai toujours la sensation d'avoir été jugé de ce que je n'ai pas dit, pas fait, pas pensé et j'attends toujours des excuses. Il y aura une réponse à apporter un jour, je suis désolé. Venir me dire que ce n'est pas "tous les hommes" ne me suffira jamais. Pas un peu, pas des fois, pas peut-être, mais jamais!

Je me suis retrouvé il y a deux semaines à remercier une femme à 23h00 car elle n'avait simplement pas peur de moi. Ayant trouvé un portefeuille et ne sachant pas où le remettre je lui ai demandé son avis (ça passe inaperçue et ne choque personne, je dois simplement m'estimer heureux car je suis un homme). Je ne supporte pas cette vie où non seulement le sexisme envers les hommes n'est pas remis en question mais où en plus je devrais être vu comme un potentiel monstre violent et violeur. Je me demande même si seulement un tel mépris a déjà existé dans toute la civilisation. Je ne parle pas de haine, je ne parle pas de violence non plus (bien qu'on puisse le voir ainsi) sans quoi on va comparer ce qui n'est pas comparable, je ne parle pas encore d'intérêt mal placé, je te parle de mépris. Je crois malheureusement que certaines personnes n'ont pas menti, elles entendent nous prendre pour des animaux et c'est précisément ce qu'elles parviennent à faire.

Je ne suis pas James Bond qui tape sur les fesses des femmes ou encore ou je ne sais quel fantasme de l'invention populaire. Je ne me résignerai pas à me ranger derrière ce discours lénifiant du type "oui, c'est vrai que j'ai réfléchi et nous devrions changer nos comportements...". La seule chose qui s'est passée est que je me suis senti violenté, sali et insulté, rien d'autre.

Si Pan, les propos son choquants justement et on ne s'en rend même pas compte. Car même après avoir dit il est vrai pour la majorité des femmes que la taille n'est pas le plus important, vois-tu beaucoup d'hommes parler du vagin des femmes en disant "tout dépend comment elles se servent de leur vagin", "mes meilleurs expériences n'ont pas été faites avec les vagins les mieux membrés", "je confirme que très peu de femmes bien fournies savent faire jouir un homme","un homme qui a vécu avec une femme dotée d'un gros gabarit ne se satisfera peut-être pas d'un modèle moins ambitieux" mais soyons gentils "la taille du vagin ne fait pas tout" et j'en passe... (On peut aussi remplacer vagin par paire de seins si on préfère) C'est bête, mais en inversant on comprends. Il faudrait se trouver sur un forum classé X pour que des propos pareils soient vu comme acceptables de la part des hommes et encore... Être présenté comme des êtres sexuellement insatiables dénués de sentiment dans une expectative de performance sexuelle n'est pas mieux que d'assimiler une femme à une "fille facile" ou une pseudo prostituée qui est là pour se soumettre et accepter. C'est simplement que les meurs actuels acceptent facilement la vision néfaste masculine alors que la violence est la même.

Je veux dire à toutes les femmes et aux hommes du site que je ne les accusent pas. Vous suivez la mouvance de la société et je vous accepte comme vous êtes. Mais ayant dû accepter par la force médiatique et la violence verbale des reproches de femmes m'obligeant à subir de vivre dans une case que je ne mérite pas, je me réserve au moins le droit de proposer dans la gentillesse une certaine réciprocité sur la tenue exigée aux hommes. En fait, je propose simplement le minimum.
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Objet ou pas ?

« sujet verbe complément d'objet » :
je cherche toi, je désire toi, il désire moi, elle désire etc.

C'est la phrase de base, l'ossature de base, la quête basique, la colonne vertébrale de toute histoire qui est construite comme ça.

Nier qu'on est objet de désir est le combat du moment, celui des adeptes de la liberté et autres prétendus insoumis qui n'ont toujours pas compris le leurre dans lequel ils s'ébattent en se pensant libres, par dogme.

Paradoxe sale de nos jours...
41 ans Rennes 293
C'est peut-être un dogme effectivement et j'ai été le premier à dire que l'égalité et l'émancipation des genres peut être vue aussi comme un mirage car oui nous sommes toujours soumis à une idéologie. Mais contrairement à ce que l'on pense bien souvent les hommes sont en train d'en faire les frais et ça ce n'est pas justifié.

Je vais quand même me permettre de parler du viol des hommes puisque #metoo reviens sur la table. La définition du viol perpétré sur les hommes est moderne et demande de nombreuses avancées. Cela viendra (enfin il faut l'espérer) mais il semble que si les définitions se précisent mieux pour les hommes le nombre de viols est exactement le même que pour les femmes. Je vous propose un article de Slate.fr relatant les travaux de Lara Stemple, une chercheuse féministe entre autre qui a travaillé pour le BJS. -> http://www.slate.fr/story/90153/hommes-viol
C'est pour cela que j'avais parlé de "contrainte à pénétrer". Mais cherchez il y a bien d'autres parutions du type.

Attention, je ne suis pas en train de dire que c'est mal de se manifester contre des violences. Mais quand je sais les années que je vais passer (peut-être une vie entière et vos garçons vous diront merci aussi mesdames de #balancetonp...) à encore à me coltiner l'image de violeur potentiel je suis dégoûté.
31 ans 28
Non, pas quand on sait s’en servir
M
34 ans 10
C’est un peu de la triche mes dames lol
Car vous mélanger faire l’amour uniquement avec le penis et penis + clito ou sextoy.
Si vous avez un effet mouche dans l’ocean Sans que vous trichiez genre je me frotte le clitos pendant toute votre vie, direz vous la même chose ?
Car c’est facile de dire oui j’ai du plaisir en palaint se manque de plaisir astucieusement.
39 ans 535
@Haris-Tote : je partage ton exaspération concernant les "présomptions de monstruiosité". Ceci dit chaque femme ne réagit pas de la même manière - il y en a encore beaucoup avec qui on peut converser normalement ! Concernant les "terrorisées", la situation me fait justement un peu penser aux terroristes ; ils ont gagné l'obligation de se soumettre à tout un tas de contrôles débiles dans chaque aéroport. Je ne sais pas comment les dames réagiront en se voyant comparées à une porte d'embarquement, mais je le ressens un peu comme ça.

Ensuite, à défaut de lancer un débat sur la forme du vagin et la profondeur du clito, on trouve ceci sur un blog contenant pas mal d'articles intéressants (mais pas tous loin de là..) : http://sametmax.com/be...-femmes-sont-de-mauvais-coups/ ; ça paraît cliché mais j'ai connu chaque exemple '^^ - sauf l'arme bactériologique, ouf.

Je me demande comme la situation va évoluer concernant les rapports hommes / femmes. Avec l'avènement imminent des robots sexuels (des vraies IAs humanoïdes, pas des sex-toys améliorés) il se peut que l'on ait même plus à se poser la question d'ici quelques années - comme M75 l'indiquait d'ailleurs. En fait on arrive pile à la transition. J'aimerais bien être cryogénisé puis revenir dans 50 ans.. :-]
B I U


Discussions liées