MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits sOucis de pilule.

A
34 ans Ouest 910
bOnjOur!
Je suis un peu inquiète, je prends la pilule depuis un an, et pOur ne pas avOir mes regles j'ai pris mOn avant derniere et derniere plaquettes(minidril) à la suite  
(sans l'arret de 7 jOurs). J'ai pris ma derniere pilule lundi sOir, et mes regles ne sOnt tOujOurs pas arrivées, alOrs que d'habitude je les ai le 2eme jOur apres l'arret.
Ayant eu des rappOrts j'avOue que j'ai peur d'être enceinte :? .
Est ce nOrmal ?
Merci de vOs répOnses!
60 ans 91 25732
C'est normal que tes "règles" arrivent plus tard cette fois-ci puisque tu as pris deux plaquettes à la suite. ;) Comme ton corps a reçu des hormones pendant plus longtemps que d'habitude, il va mettre un tout petit peu plus de temps que d'habitude à réagir à l'arrêt de l'apport d'hormones.

Ne t'en fais pas, si tu as bien respecté la méthode de prise de ta pilule, le risque que tu sois enceinte est extrêmement faible ;) Tu ne l'as pas oubliée ? Pas de problème au niveau des horaires de prise ?

Et surtout, reprends bien ta pilule à la date à laquelle tu dois la prendre, règles ou pas.
A
34 ans Ouest 910
Merci Patty !
vOui je l'ai prise cOmme d'habitude, sans Oublis, alOrs bOn je n'ai plus qu'à attendre...
C
38 ans 199
perso je prends minidril en continu pendant 3 mois (règles hémoragiques obligent) et mes règles arrivent au bout de 3/4 jours après l'arret

patience ...

et bizzz
B I U