MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est la faute du gros Monsieur...

51 ans Paris 129
Bonjour à toutes et tous...

Cela fait quelques temps que je traîne sur ce forum, même si je ne poste pas très souvent. Et à vrai dire, je ne pensais pas  
poster un jour un sujet dans cette rubrique.
Je viens dans ce forum essentiellement par ce que j'ai partagé une bonne partie de ma vie avec une femme ronde ; et que j'ai connu et affronté avec elle tous les problèmes et déconvenues qui sont le lot quotidien des ronds.
Pas la peine d'en faire la liste ici, vous voyez très bien de quoi je veux parler. Bien que nous soyons maintenant séparés, elle reste ma meilleure amie, et je suis très sensibilisé aux problèmes liés au poids, à l'image de soi, aux régimes, à la mode...

Pour ma part, je suis aussi en surpoids, mais je n'ai jamais eu de problème d'image. Je fais pas loin d'1,80m, je pèse plus de 90kg, mais comme je suis plutôt large d'épaules que je rentre dans un 42 en continuant à respirer (ok, ça dépend du 42...), on peut difficilement on me classe plutôt dans la catégorie des costaud... enfin jusqu'à hier.

Hier donc, je suis allé dépanner un de mes client pour une broutille informatique (et oui, encore un informaticien... :roll: ).
Normalement j'envoie plutôt un de mes technicien (et oui, je suis le boss), mais là... personne sous la main, situation bloquante, le client travaille le week-end... j'étais bien obligé de me déplacer.
Le client en question est un grand bijoutier/joaillier de la place Vendôme.

J'arrive enfin, après moult changements de metro, devant la boutique XXX (gardons un peu d'anonymat).
La personne s'occupant de la sécurité me regarde d'un sale oeil, et finit quand même pour m'ouvrir le sas.
C'est peut-être le fait que je sois habillé très casual, pas rasé et que je transpire à grosses gouttes... (arf...)

Finalement, je finis par accéder au Saint des Saints, la salle du coffre, pour régler ce #@##$£% problème d'imprimante...

Je m'assoie sur la chaise pliante que l'on m'offre, je travaille 20 minutes sur leur problème. Et la PAN !!!!, la chaise explose littéralement sous moi, et je me retouve le cul par terre, blessé... dans mon orgueil.

Les vendeuses de la boutique arrive aussitôt et me demande, en regardant les restes de la chaise atomisée, "que s'est-il passé ?".

Petite appartée... à quoi ça ressemble une vendeuse dans une bijouterie de luxe ? Je dirais qu'en moyenne ça fait entre 1,70m et 1,75m, qu'elles ont toutes la taille mannequin et des brushings ridicules...

Donc, je leur explique gentiment que la chaise a cédé, et que c'était bien la première fois que ça m'arrivait...

Quand ce genre de chose arrive à quelqu'un devant moi, j'ai plutôt tendance à m'inquiéter de sa santé. Là rien... Le premier commentaire ?
J'en connais un qui va se mettre à la salade ce soir ! :shock:

A partir de là, j'ai eu droit à un festival...

"Fini les cassoulets et la choucroute..."
"Ca vous arrive souvent chez vous ?"
"Va falloir penser à faire un régime"

:shock: :shock: :shock: On a pas gardé les cochons ensemble...

Et pour finir, la ponctuation finale.
La directrice de la boutique arrive, demande ce qui est arrivé, et dans un parfait ensemble, les trois peta**** de répondre en me désignant du doigts: "C'est la faute du gros Monsieur de l'informatique..." :shocked!:

Cette fois c'est bon, j'y ai eu droit... Je sais quel effet cela fait.
Je fais parti du club.
49 ans Var 202
voilà une belle "tranche de vie" comme je les aime! et la panne alors ? :?: ont-elles été satisfaites de la réparation ?lol
S
44 ans Région parisienne 606
:shock: sont complètements c****s celles là!
Tu as oublié : "1m70-75, taille mannequin, brushing ridicule"...et petit cerveau :lol:
Bon je sais je me répète, mais effectivement je ne comprendrais jamais des gens qui osent sortir de telles absurdités à de parfaits inconnus!
Vous n'avez élevé ni les cochons ni rien d'autres ensemble!
Enfin bref, réflexions stupides n'ayant vraiment pas lieu d'être! Et ça m'énerve :evil:
Alors moi je te fais un :kiss: ....pour me calmer :lol:
;)
51 ans Paris 129
Oui, professionnellement parlant, l'honneur est sauf... ;)
51 ans Paris 129
Merci smiles pour le :kiss: ... ça fait du bien...
R
48 ans ...in my mind.... 351
j'adore :lol:
surtout "dans un 42 en continuant à respirer" lol

Je veux dire, hum, je suis désolée pour ton humilation devant les 3 dindes, mais c'est finement rapporté.

Pour le club, tu veux la carte membre ordinaire ou la gold ?
51 ans Paris 129
Vous me mettrez une Gold Mam'zelle... :D
Je m'en vais leur bloquer la lettre "e" sur tous leurs ordinateurs, ça leur fera les pieds...
49 ans Var 202
je n'ai pas osé te le proposer mais moi aussi ait pensé; à pas leur réparer leur bazar informatique!
60 ans 91 25732
Des chaises pliantes dans une bijouterie de la Place Vendôme ? :shock:

Fi donc, tout fout l'camp ! :lol:
54 ans Mons / Belgique 2229
je suis d'accord avec toi Patty... pffff, même pas de belles chaises, où va le monde :lol:

et bienvenue dans le monde des... posteurs de VLR !!!! gros :kiss: d'une tite belge !
45 ans solesmes 59 289
:kiss: à toi et ne t en fais pas pour ces filles, ca travaillent peut etre Place vendôme mais ca n a pas d education !
P
44 ans Troyes / Provins 69
La bêtise en réalité juste devant toi? Tu sais on à toujours droit à des réfléxions à la con, dans mon boulot (médicale) les patients sont pas toujours cool, j'ai souvent droit à "oh ben vous êtes costaud, vousaller arriver à me porté" depuis quand "le gras" remplace le muscle? pffff :-k
J
43 ans 571
:shock: :crazyeyes: sérieux je rêve et :2gunfire: :2gunfire: :onfire:
clainie je suis d'accord avec toi, pas d'éducation du tout [-X
51 ans Paris 129
Merci à toutes... :oops:

J'ai vraiment été choqué par leurs réactions.
Je n'ai pas de problème d'image, mais de par mon expérience je sais ce que c'est de ne pas s'accepter.
Je me suis mis à la place de quelqu'un de très complexé, et j'ai imaginé ce que cette personne aurait ressenti devant une telle humilation.

Les réactions idiotes et grossophobes des gens me faisaient déjà bondir, à partir de maintenant ça risque de carrément m'énerver.

Sinon, je suis assez fier de moi, il s'agissait certes d'une chaise pliante, mais d'une chaise pliante de luxe, particulièrement épaisse et solide... :lol:
52 ans 759
Vu le fric qu'ils gagnent dans ces endroits, pourraient acheter des chaises plus solides !
"C'est la faute du gros Monsieur de l'informatique..." : ah c'est fin ça ! Quel manque d'éducation !
B I U


Discussions liées