MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je voudrais changer de look ,d'habitude j ai un look rock decontr

35 ans Nersac 169
Je voudrais changer de look ,d'habitude j ai un look rock decontracter j aimerais à 29ans me sentir plus feminine je seche coter idees de tenus..si vous avez des  
idées merci d'avances


Dernière modif par le 2028j; modifié 1 fois
41 ans Rennes 293
Peux-tu nous dire pourquoi?
C'est plus pour toi où l'image que tu renvois? Est-ce pour te sentir appartenir à une société?
35 ans Nersac 169
C est pour moi j avance dans ma vie et mon look d avant ne me correspond plus à celle que je suis..
41 ans Rennes 293
Je vois qu'il n'y a toujours pas de réponses et en tant que personne qui n'est pas portée sur les fringues c'est dur de te répondre...

Depuis le début je voulais te dire ce que je pense mais je n'osais pas respect des choix de chacun. Cependant, vu qu'il n'y a pas de réponse je vais mettre mon petit mot. Enfin je respecte toujours ton choix bien sûr, cela dit je me permets de te donner ma vision des choses. Allé, je me lance...

En fait très personnellement plus une femme va être féminine moins elle m'attire, je sais qu'il y a beaucoup de chances de devoir entrer dans des stéréotypes avec elle alors limite même si elle me plaît je fuis à 100 kilomètres. Je sais, je juge avant de connaître et c'est mal mais je m'en suis trop prit dans la gueule.

Pour marquer la différence je dirais que des fois c'est très simple, un petit médaillon féminin ou chose du genre qui serait difficilement portable par un gars et le tour est joué. Car après c'est à toi d'assumer que les gens qui vont t'adresser la parole vont entrer dans des stéréotypes, pas par méchanceté mais en intégrant ce que tu leur montres d'une certaine manière. C'est là que ça devient compliqué si tu n'assumes pas. À mon avis c'est la vraie question.

Un peu comme toi mais en version homme, je ne suis pas spécialement masculin ou je n'y pense pas plus exactement, ce qui ne veux pas dire que je serais un jouet docile, au contraire. Je ne mets pas en avant de virilité, ce n'est pas mon caractère, je suis entier et comme je suis. Je n'arriverais pas à assumer autre chose de toute façon. Des fois je sais qu'on me voit virile, mais je m'en fiche, je suis comme je suis et c'est tout. Je vais vers des personnes qui comprennent que je veux les apprécier pour ce qu'ils/elles sont, pour les autres je fais le minimum syndical.

Etre différent est une force et c'est logique en fait. Plus on est différent et plus c'est dur de s'assumer (logique non?). Cependant plus on est différent et plus on a de choses à apprendre aux autres (encore logique non?). Le grand malheur est qu'il faut des fois très longtemps pour s'assumer. Il y a de fortes chance pour qu'on nous ait reproché tout notre être par incompréhension et ça malheureusement c'est logique aussi si on admet que la société et l'éducation formatent de toute façon.
104 ans Région parisienne 124
Tu veux comment ? Plus séduisante/féminine ou plus classique ?
Tu cherche une rupture nette ou une évolution de ton style actuel ?
Que penses-tu par exemple de l'association robe sexy + blouson cuir (genre perfecto) + doc martens ?
35 ans Nersac 169
Plus séduisante et féminine,l association que tu decris me plais.aristote je comprend ce que tu veux dire je me maquille rarement et je suis en couple et heureuse mon but n est pas de draguer.j ai perdue du poid et étrangement je ne me sens pas bien.alors que coter santé sa me soulage pourtant bcp je crois que J ai besoin de me retrouver avec mes nouvelles courbes.et arrêter de me cacher pour moi meme.chose que J ai fait longtemps.
2513
Moi j'ai un look d'éternelle adolescente décontractée. J'ai essayé d'être féminine mais : les chaussures font mal aux pieds, j'ai froid en jupe/robe, les chemisiers un peu jolis et/ou décolletés m'occasionnent des maux de gorge, les trucs un peu cintrés remontent, les collants me grattent en fin de journée, les sacs à main y'a pas plus chiant, mon bébé m'arrache les boucles d'oreille et le sautoir/collier, je ne supporte pas les bracelets...enfin bref, toujours un truc qui ne va pas.
41 ans Rennes 293
Je vois, toi c'est l'inverse, moi je n'ai jamais assumé le côté trop homme qu'on veut me coller dessus (car j'en veux pas) et toi tu n'as pas suffisamment assumé le côté femme qui était en toi. On va finir par y arriver! Au moins ça a relancé un peu le sujet!
37 ans 4879
Ce serait cool de voir un peu à quoi tu ressembles pour pouvoir te conseiller ;)
Parce qu'entre la morphologie, la carnation, la taille, ce que tu dégages...c'est super dur de conseiller sans savoir à quoi ressemble la personne ;)
35 ans Nersac 169
Oki voici quelque photos,Je n ai aucune idée de ma morphologie XD
https://www.casimages.com/i/181005014642483207.jpg.html
https://www.casimages.com/i/181005014651963955.jpg.html
https://www.casimages.com/i/181005014720436683.jpg.html
2513
Tu as un regard intense que tu peux mettre en valeur avec un léger maquillage si cela ne t'incommode pas. Et ta coupe de cheveux très chouette trouverait un bel encadrement avec des boucles d'oreille pendantes. Ensuite je pense qu'il faut y aller doucement, essayé déjà de troquer les cols ronds des t-shirts par d'autres types d'encolure sur ou d'empiecements. Qu'as-tu comme boutiques de vêtements près de chez toi ?
35 ans Nersac 169
Tu à de bonne idees je cais essayer.apart kiabi et gemo pas grand chose.mais j aime bien commander sur internet.
37 ans 4879
Tu es très belle <3 et tu as un physique très féminin dans ses formes, ça ne sera pas trop compliqué ...
Tu es prête à changer vraiment du tout au tout? Ou tu veux un changement en douceur?
Si tu veux un changement radical je t'imagine bien avec des robes un peu pin up style hell bunny, collants opaques, petit gilet ou boléro... pourquoi pas des talons si tu en as envie ou sinon des bottines voire des doc pour casser un peu le style :)
SI tu préfères quelque chose d'un peu moins marqué j'imagine bien des petites robes au niveau du genou ou un peu au dessus, dans des teintes qui te plaisent...par dessus ça un blouson similicuir ceintré, des bottines un peu biker, des collants :)
B I U