MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est la faute du gros Monsieur...

38 ans 17/92/93/79 1176
:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: pour les dindes.
:kiss: :kiss: :kiss: pour toi!!
C'est à cause de ses dindes que les complexes se développent.
Tu peux pas  
leur envoyer un virus ou un truc dans ce genre??
J'espère qu'ils ne t'ont pas déduit le prix de la chaise de la réparation!!!
R
48 ans ...in my mind.... 351
Linavi a écrit:
:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: pour les dindes.
:kiss: :kiss: :kiss: pour toi!!


ah, ben dis donc Breogan, finalement c'est pas bien d'être consolé ?
Vu le nombre de smacks récoltés ... tu devrais faire ton Caliméro plus souvent... ;)
j'ai failli ajouter : "ces mecs, tous les mêmes" ...
51 ans Paris 129
Des bisous, des bisous... plein de bisous !!!!
Va falloir que je trouve plus d'occasions de raconter ma vie ! :lol:

Ma conscience professionnelle passe malheureusement avant mon orgueil... Malgré tout, ce client sera toujours traité comme les autres, pas plus, pas moins... :roll: (oui, je sais, je me la pète...)

Anais-nin, c'est trop injuste, j'ai même pas fait mon Caliméro... ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
même si tu n'as pas fait ton Caliméro, voilà pour toi !!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans Belgique 867
Alors là ça me :evil: ces pauvres dindasses...
Moi à ta place je leur aurait carrément saboté l'ordi. :mrgreen:
38 ans Belgique 867
StreetSpirit a écrit:
Alors là ça me :evil: ces pauvres dindasses...
Moi à ta place je leur aurait carrément saboté l'ordi. :mrgreen:

Aurais pas aurait...
Enfin je dis ça mais en réalité, dans ta situation, je me serais fait toute petite. :oops: GGrr ça m'énerve mon absence du sens de la répartie.
53 ans Belgique 3287
Allezzzzzzzzzzzz donne nous le nom de la boutique qu'on s'y pointe avec de gros aimants...

[Si vous voulez savoir pourquoi, passez un gros aimant sur votre ordinateur... mais venez pas vous plaindre après hein :lol: ]
430
oh les vilaines :snipersmile: :2gunfire:
j'espere que tu vas vite oublié ce vilain incident et en plus vue t'as description elles ont vraiment abusé mais bon a force d'être au régime les neurones disparaissent allez un :kiss: de plus et oublie bisous
51 ans Paris 129
Shedevil a écrit:
même si tu n'as pas fait ton Caliméro, voilà pour toi !!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:


:oops: :oops: :oops:

Je n'ai rien fait pour mériter autant de bisous !

Bon, je vais pas donner le nom, mais disons que c'est un des deux bijoutiers qui sponsorise le Festival de Cannes...

Je crois que le pire, ça a été de me rendre compte que la basse-cour ne comprenait pas que leur attitude était blessante. Si j'avais fait une remarque, elles n'auraient même pas compris...

Quand ça commence comme ça c'est cuit, pas la peine d'insister.
433
Prenons les choses d'un autre sens est ce que ça t'aurais bléssé si elles avaient été grosses? Et si c'était arrivé à quelqu'un d'autre gros ou maigre ça ne t'aurais pas fait rire? Parce que quand même la situation est cocasse ;)
60 ans 91 25732
Si tu avais accompagné une dame pour lui offrir un bijou, qu'on t'ait donné la même chaise pour que tu ne l'attendes pas debout, et qu'il se soit passé la même chose, tu crois que tu aurais eu la même réaction de la part des poupouffes ? ;) :lol:
898
encore des pouffes superficielles tirées à 4 épingles et avec un QI d'huitres...mais où va-t-on??? :lol: :lol: :lol:
51 ans Paris 129
Leonor -> Le problème est pas de se retrouver le cul par terre. Ca c'est plutôt rigolo... Par contre faire des commentaires sur le poids de la personne, lui conseiller un régime, etc... Je trouve ça plutôt déplacé.
Je connais à peine ces personnes, et il s'agit d'un cadre professionnelle.

Patty-Cerise -> J'ai souvent travaillé pour l'industrie du luxe et de la finance. Une constante dans le deux cas : Obséquieux devant le client, pourris par derrière...

Si ça intéresse quelqu'un j'ai 40% de réduction sur les bijoux... bon maintenant une bague à 5000€ je suis pas sûr que ça intéresse du monde :lol:
J
40 ans toulouse 175
franchement je viens de lire et ça craint GRAVE, tout fou'le camp mon cher, même les chaises.... 8)
Allez ten fais pas bienvenue au club, promis demain je raconte ce qui m'es arrivé en boite.... suspens...
Par contre qui fait la sponso du festival de cannes, je connais Van cleef et arpels, et ... cartier???
bref gros :kiss:
51 ans Paris 129
Ouais ! Encore un bisou ! :oops:

Perdu Juben, il s'agit d'un des principaux sponsor... et concepteur de la palme.

Alors :?:

On est demain... Que t'est-il arrivé en boite ?
B I U


Discussions liées