MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est la faute du gros Monsieur...

40 ans 4422
karen a écrit:
ça m'a rappelé aussi quand j'étais en fac, un jour où je me sentais bien grosse, bien ridicule, et où je me suis cassé la figure  
dans les escaliers de la fac : j'ai littéralement roulé sur 40 marches à peu près... je te dis pas les commentaires qui s'en sont suivis... "eh ! mais tu roules super bien !" :twisted: et même pas un "ça va, tu t'es pas fait mal ?"...
ben non, bande de cons, on dirait que je viens de me faire rouer de coups par une bande de skinnead, j'ai plus un os entier, mais à part ça, tout baigne !!! :fouet: j'étais prête à rendre tripes et boyaux tellement l'avais la tête qui tournait...
wow ! et maintenant ca va, dis ?
48 ans 17521
Coffexe a écrit:
karen a écrit:
ça m'a rappelé aussi quand j'étais en fac, un jour où je me sentais bien grosse, bien ridicule, et où je me suis cassé la figure dans les escaliers de la fac : j'ai littéralement roulé sur 40 marches à peu près... je te dis pas les commentaires qui s'en sont suivis... "eh ! mais tu roules super bien !" :twisted: et même pas un "ça va, tu t'es pas fait mal ?"...
ben non, bande de cons, on dirait que je viens de me faire rouer de coups par une bande de skinnead, j'ai plus un os entier, mais à part ça, tout baigne !!! :fouet: j'étais prête à rendre tripes et boyaux tellement l'avais la tête qui tournait...
wow ! et maintenant ca va, dis ?


oui oui ça va :lol: faut croire qu'en plus d'être grosse, j'étais élastique... :roll:
51 ans Paris 129
J'ai l'impression qu'à moins de pisser le sang ou être inconscient il y a peu de chance pour recevoir de l'aide dans ce genre de situation (alors, à la fac ! :roll: )
37 ans 92 / 69 5897
-Breogan- a écrit:
J'ai l'impression qu'à moins de pisser le sang ou être inconscient il y a peu de chance pour recevoir de l'aide dans ce genre de situation (alors, à la fac ! :roll: )


Je crois qu eça dépend des étudiants...

Personnellement ce genre d'attitude, je l'ai vécu jusqu'en terminal...

A la fac, tout le monde s'en fiche qu'on soit gros, mince, petit, grand, rousse...
Il y a de tout lemonde, de tout âge...

Ce sont es minorités les cons comme ça (peut être aussi je suis dans une section où il y a trois fille spour 250 gars... quoique Karen a suivi la même section)

En tout cas j'ai jamais vu cela, pour ma part ! :shock:
37 ans 92 / 69 5897
Ou alors : les jeunes sont maintenant plus gentils et plus serviables...

j'en sais rien ! :D :lol:
1007
-Breogan- a écrit:
:multi: Gagné Nekochan !!!! :multi:

Alors gagné quoi par contre ???

Je ne sais pas encore... voyons voir... tu aimes le cosplay non ?
Une panoplie de dinde mononeuronale avec la perruque brushing choucroute, et tout et tout... :lol:
A retirer directement auprès du bijoutier, évidemment.


Chic j'ai toujours voulu savoir comment on fait pour scalper..... :twisted:
48 ans 17521
Sabishoo a écrit:

Ce sont es minorités les cons comme ça (peut être aussi je suis dans une section où il y a trois fille spour 250 gars... quoique Karen a suivi la même section)


3 filles pour 250 gars ??? :shock:

c'est tout l'inverse de moi quand j'y étais ! en première année, 300 personnes donc 13 gars... en deuxième année, 85 personnes dont 7 gars... à besançon, en histoire de l'art/archéo...

ensuite, à parisI (archeo), on était 40 environ en licence d'archeo médiévale, dont 4 mecs je pense...

qu'est ce qui a donc inversé les tendances ? :-k


pardon pour le hors sujet, breogan... :oops:
40 ans val de marne 94 1705
moi le coup de la chaise je l'ai eu chez ma soeur. Pour ma defense je peux dire que j'étais assise sur une chaise de jardin (vous savez tout en plastique) sur un parquet, et le parquet ça glisse donc en m'asseyant les pieds on glissés et se sont cassés, bon c arriver deux jours plus tard avec le meme type de chaise avec un copain a ma soeur.
Bon maintenant je suis plus trop a l'aise sur les chaises de jardin et ma mère ne se retient pas pour me sortir a chaque fois "la casses pas celle là" donc a chaque fois on reparle de la chaise cassée avec ma soeur qui en rajoute une couche. Bon je le prend a la rigolade maintenant.
Par contre j'ai aussi cassé le canapé presque tout neuf de ma soeur aussi et la j'étais trop mal, meme si elle m'a dis que ct ce ***tain de canapé qui était de mauvaise qualité j'ai du mal a m'en remettre (surtout que j'ai aussi cassé un fauteuil chez moi)
Bref la spécialiste des meubles sieges et autres cassés c'est moi mais j'ai eu la chance de ne vivre ça qu'auprès de gens qui me respectent.
44 ans 04 5576
j'ai la même peur avec les chaises et les fauteuils de ma nutrioniste (un comble !!) : ils sont en rotin et tout fins...

je ne pose donc que le minimum de surface possible et prend appui sur mes pieds... hyper confortable :roll:
51 ans Paris 129
Y'a pas de mal pour le hors sujet Karen... (j'ai eu de la chance dans ma scolarité, lettres et langues, toujours 10 filles pour 1 garçon, l'informatique par contre, c'est la misère...)

Melinemeline -> tiens, oui, c'est vrai, maintenant que tu en parles j'ai aussi cassé un canapé une fois... mais bon les circonstances sont pas racontables... :oops:
Puis y'avait pas de dindes, c'est pas rigolo. ;)

Thetoad -> c'est la technique que j'ai employé dans la boutique... :? ça n'a pas fonctionné... :lol:
44 ans 04 5576
oui mais toi tu es un serial-chairer :splat:

je sais ça marche pas à tous les coups... mais ne me fiche pas la trouille, sinon je vais passer mon temps chez la nutrioniste à arpenter sa salle d'attente de long en large ;-)
51 ans Paris 129
Ça sonne bien Breogan the Serial-Chairer ? 8)

No stress... y'a juste qu'à un moment j'ai oublié sur quoi j'étais assis tellement j'étais concentré...
44 ans 04 5576
:lol: :lol: :lol:

ça sonne bien, et avec le smiley on dirait de niro :lol: :lol:

mmm... de toute façon, quand j'y suis je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à cela. Je leur parle en arrivant, je les caresse, les caline, leur dit qu'elles sont belles et blanches et qu'il faut être sympa avec le pachyderme (pas taper, pas taper les filles je plaisante ! c'est de l'auto dérision !!!)
44 ans 2883
Nous, c'est chez Sinequanone, une boutique dans le sud de la France. Evidemment, moi, je n'y entrais que pour accompagner ma meilleure copine qui cherchait une veste de tailleur noire toute simple (parce que dans leur plus grand 44, faut pas rever, j'y rentrais que le mollet).
Ma copine prend du 42, sa taille habituelle: elle arrive pas à rentrer son bras dans la manche. Elle prend un 44: elle se retrouve coincée sans pouvoir bouger dedans: elle appelle la vendeuse pour lui demander si les tailles sont bonnes parce que ça l'etonne un peu: la femme lui dit: attendez, on va essayer le 46: elle lui file un soit-disant 46: impossible de fermer les boutons ou de plier les bras: commentaires de la vendeuse: "on fait pas les tailles au-dessus mademoiselle" "ben quand même, vos vestes taillent petit" "c'est vous qui étes trop grosse et trop costaude au niveau des épaules"
On est restée baba avec ma copine devant le culot et la mauvaise foi de cette femme.
Il s'est avéré par la suite qu'en fait, c'était des vêtements en promo, et qu'une vendeuse s'était gourée dans les tailles en étiquetant les vestes...

Breogan: j'aime bien ta description des dindes :) Mais il doit y en avoir un nid quelque part: ça pullule ces bêtes là!
40 ans val de marne 94 1705
Moi c'est l'autre jour en triant le linge je trouve un T_shirt Jenyfer vu la taille je pense que c'est a ma soeur qui à 11 ans et qui est toute fine, aparement c'était bien à elle, je regarde la taille et la le choc: c'était un taille L, après on s'étonne que les ados virent anorexiques :roll:
B I U


Discussions liées