MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aides à un chiant en souffrance

A
35 ans 1
Bonjour à tous et à toutes
J'aurais besoin de certaines personnes d'autres qui pourrait me renseigner sur des organismes ou des personnes qui pourrait prendre en charge un animal de type  
chien labrador croisé Saint-Bernard qui est en train de mourir tout doucement et ayant des parents très je m'en foutiste préfère la laisser partir seul et ne voulant pas cela je souhaiterais l'aider avec une personne qui pourrait prendre soin d'elle le temps qu'elle parte merci...
56 ans 2676
... J'arrive au débotté...

Il y a une confusion entre "chiant" et "chien". Passons.

Donc : tes parents ont un chien en fin de vie... Et ne font rien. Or, bien évidemment, c'est l'emmener chez le véto qu'il faut!!
Perso on a eu 2 chiens qui sont "morts de leur belle mort", si l'on peut dire, à part qu'à la fin, le véto lui fait une piquouze, le chien repart pour 3 jours et retombe, s'alimente plus, se néglige quand il n'a pas un mal de chien( c'est le cas de le dire) à se déplacer...

Je comprend sans comprendre les gens qui refusent la moindre dépense pour leur animal de compagnie. Pour le premier on (surtout ma femme) a dépensé une petite fortune pour le "regonfler" mais c'était que du temporaire...
Question de budget? A voir! Certains poussent des cris d'orfraie devant le vétérinaire, et retournent sur leur iphone à 1300€.

Tu peux leur dire de ma part qu'ils l'emmènent au moins 1 fois chez le vétérinaire (si celà n'avait pas été fait), qu'il pose un diagnostic, et voir si c'est la "pente savonneuse" fatale contre laquelle on ne peut pas tout...
S'ils en sont pas capables, par pitié, qu'ils n'en reprennent pas un autre.
B I U