MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours d'aquagym dans le Val de Marne

H
56 ans Paris 917
Bonsoir,

Résolution pour la rentrée : faire un sport pour vivre plus sainement!
J'ai trouvé un cours d'aquagym à l'Hay les Roses (94). C'est une association qui s'appelle Aquanova. Ils  
donnent des cours dans 3 piscines dont 1 à Paris. Tapez aquanova sur Google, vous verrez le site. Il y a plusieurs cours dans la semaine. Je vais au cours du mercredi soir à 21h30. C'est top! Je pensais à un vieux cours de mémères mais alors là, PAS DU TOUT!! Au bout de 45 minutes, je suis lessivée! Faut dire que j'avais pas fait de sport depuis plus de 40 ans! Le prof est génial! On ne s’ennuie jamais, chaque semaine il fait faire des choses différentes sur de la musique. Si ça vous intéresse, vous pouvez me poser des questions ou aller sur le site. Un cours par semaine pour une année, c'est 273 euros par an.
Je suis ravie de me remettre au sport de cette manière!
49 ans essonne 1947
ça fait 10 ans que je fais de l'aquagym et ça n'a rien à voir avec ce qu'on peut voir en club de vacances ou à la tv, on travaille vraiment les muscles et le cardio et comme tu le dis, on ne s'ennuie jamais
bon reprise sportive, ça fait un bien fou
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'ai essayé de m'inscrire dans la ville. Les cours avaient lieu soit dans le petit bassin (hauteur 60-90 cm et je fais 1m77 donc à part me mettre sur les genoux je ne voyais pas comment faire) ou une seule ligne du grand bassin est réservée certains soirs, toutes les autres lignes étant attribuées au club de natation avec des monos et des élèves qui hurlent... j'ai rebroussé chemin rapidement. Après le boulot j'aime le calme.
H
56 ans Paris 917
Allégorie, je comprends ton problème. A mon cours, il y a aussi une femme assez grande, le bassin fait 1m50 dans sa partie la plus haute. Viens essayer un cours si tu veux! C'est gratuit le cours d'essai!
2513
J'ai un bon souvenir d'une session d'aquagym que j'avais faite un été. Maintenant, être dans l'eau m'occasionne vite des crampes, aussi j'ai préféré m'inscrire au cours de renforcement musculaire et ça me convient bien.
B I U