MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lever les tabous, les non-dits ...

50 ans 295
Cela me tient à coeur de vous poser comme question:
- pouvez vous énumérer la ou les causes de votre ou vos prises de poids?...
- pouvez-vous citer sinon: des non-dits responsables  
à votre prise de poids?...
- ou bien: parler de sujets de conversation qui ne laissent pas insensibles certains d'entre nous: des tabous, des non-dits...

Pour ceux qui peuvent en avoir peur d'en parler via le forum vlr, je suis prête à discuter avec eux sur:
- des sujets tabous
- des non-dits
qui ont eu des impacts sur nos vies ou de celles de nos entourage!!!...
Ceci via messages privés!...
35 ans Nersac 169
Pour ma part c étais une carapace,un refuge,un de mes proches à subit un abus.rejet,brimades toutes ma scolariter et contexte famillial toxique.j étais très timide,hyppersensible et en dépression.depuis sa va un peu mieux.
50 ans 295
...
47 ans 559
l'opinion des autres qui me renvoie a moi comme si j'etais une tare , au lieu d'etre simplement consideree comme un etre original,mes soucis de sante , la sedentarite , due au x soucis de sante , vouloir rentrer dans un moule pour etre aimée, les soucis familiaux 'je suis aidante ), le stress des etudes, le harcelement scolaire, la discrimination et les persecutions qui en decoulent...l'ecriture therapie me permet de sortir de tt ca!
le non dit :on t'aime , parce que tu es toi !le non dit , dans mon coeur :je ne suis pas une lolita de 15 ans, j'ai trouve mon style depuis longtemps (tomb boy, colore, norme core , decontracte chic, masculin femini), pourquoi changer .hors, j'ai voulu moulé mon corps a une taille 38, et c'est là que les emmerdes et les regimes ont commence ...j'ai 20 ans , je perds 10 kg, je deviens hyperphage 2 ans plus tard ....a 42 ans , aujourd'hui, je vis comme bon me semble , et je brandis ma difference comme un etendard!hyperacousique, ronde , n'en a rien a foutre du sexe(abstinente), litteraire , pas feminine ds mon look....
B I U