MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour,J'ai connu l'inceste de mon frère de mes 12 ans à mes 1

50 ans 295
Pour penser à Moi, il me faudrait me sentir:
- en sécurité
- en autonomie par un job

Je ne vois pas comment je peux penser "à Moi" avec de telle préoccupation!!!!
Faire en  
sorte que mon père soit expertisé: c'était tout faire pour Moi pour au moins, être en sécurité!!!
104 ans chezmoi 1783
Raycaro, fais tu des recheches d'emploi a part pole emploi?
50 ans 295
Actuellement: ma priorité est ma santé morale.
Je ne fais pas de recherche d'emploi depuis le 03/08/2018.
J'essaie plutôt de me trouver des objectifs de vie!!!!
104 ans chezmoi 1783
D'accord mais travailler peut en être un car il permettrait de penser à autre chose, de rencontrer de nouvelles personnes non?
50 ans 295
Oui!
Merci de me proposer ce point de vue.
Là, je reviens d'un RDV avec une avocate et cela m'a fait du bien!

Sortir de chez moi pour ce RDV m'a été aussi bénéfique!!!!

Pour l'instant: j'avance pas à pas, petit à petit...
Je me rétablis en quelques sortes...

Caroline
50 ans 295
J'aimerais peut être faire du bénévolat pour des chats et donc: des animaleries!...
Je m'aperçois avoir perdu un rythme de vie normal. Ceci peut être dû à mes médicaments.
Par le bénévolat: volonté de me ré - introduire dans la société!!!
Comme pour me ré - apprivoiser moi aussi!!!!

Hier: l'avocate m'a expliquée par A+B que si je veux être de nouveau en "sécurité" par rapport à au moins : mon père, alors; obligation pour moi de devoir déposer plainte contre mon père au moins pour lorsqu'il m'avait menacée avec son couteau de cuisine en 2016 avec son injonction:
"Il faut que tu croies en Dieu!!!"
+
...
- la corruption judiciaire...

Aujourd'hui: tétanie ++++
Peur de nouveau!!!!

Ce soir: je me suis obligée à sortir de chez moi pour m'aérer l'esprit!!!!!
Je n'ai pas réussi à faire quelque chose de constructif aujourd'hui car : peur ++++

Je veux essayer de m'établir des "objectifs de vie".
Si vous avez des idées comme "objectifs de vie" qui me soient réalisables, cela me ferait plaisir à les lire!!!

Caroline
51 ans Out of nowhere 3834
Raycaro, il est dans l’intérêt de l’avocate que tu portes plainte car cela fait des honoraires à percevoir pour elle. Je reste très étonné de ce conseil. Pour des faits remontant à deux ans, sans témoin, ni préjudice physique, tes chances que ton père soit poursuivi sont quasiment nulles. On se dirige à coup sûr vers un classement sans suite par la justice. Ce que nécessairement tu prendras mal, et on le comprend! Je te conseille vivement donc de passer à autre chose.

Objectif de vie : trouver un travail, ce qu’il est valorisant socialement et te donnera plus d'indépendance, et donc de liberté in fine.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Caro , je suis du même avis que wildtendercat !
Pour moi , cette action en justice n 'a pas lieu d'être.Aucun temoins pour appuyer tes dires , c'est parole contre parole .Cela ne t'apportera que déception ,peur et sentiment de ne pas être prise au sérieuse , d'être incomprise une nouvelle fois .Honnetement , tu n 'as pas besoin de ça pour avancé.La preuve , tu es déjà bloquée par la peur ...


Occupe toi, d'avancer au mieux et de trouver du positif dans ta vie qui te conduira vers le meilleur chemin pour toi et ton avenir ( plus joyeux et serein).

Courage Caro !!!
50 ans 295
Vous avez tous les deux raisons!!!!

Votre avis m'a permis d'ouvrir mes yeux sur ce point de vue là!!!
Aujourd'hui, depuis ce matin: ménage, nettoyage ++++ chez moi!!!
Mon premier intérêt: faire de l'"activité physique" utile pour aujourd'hui!!!
Mon deuxième intérêt: par de l'activité physique: bouger, agir, réagir par de l'activité de ménage pour ressentir à nouveau mon corps comme "pouvant être opérationnel"!... Question souplesse et musculature...
En réalité: besoin de me "sentir encore vivante via mon propre corps"!... en faisant de l'activité physique via du ménage!!!
En me sentant à nouveau "vivante", reprise de confiance en moi comme quoi: j'ai pu m'être utile aujourd'hui chez moi par du ménage !!!...
=> Mon moral est de ce fait: meilleur depuis!!!!
Par rapport à celui d'hier!!!

Là: il est 16h00 environ ce 25/10/2018!...
Je vais commencer à manger... : mon déjeuner!...
Jusqu'alors, depuis ce matin: je n'avais pas faim!!!!
(Je ne sais pas pourquoi: je n'ai pas vu le temps passer!!!)
Et donc: pas envie de manger!!!!
C'est simplement depuis un quart d'heure que je me suis fait de la cuisine et que je vais déjeuner!...
(2 ou 3 pommes de terre, 2 tomates, sel, 2 oeufs, poivre, huile d'olive, huile de colza, oignon rouge, ail = le tout entrain de mijoter à feu moyen!)

PS: ce matin: je faisais 97,70kg!!!!...à jeun!!!!
Surprise!!!!
Je n'ai rien fait pour maigrir!!!!
Cela fait depuis 3 ou 4 mois que je ne m'étais pas pesée!!!!
Sans le vouloir: j'ai maigri car mon moral depuis le 03/08/2018 avait franchement baissé!!!!
Je me souviens début Août 2018 que je me forçais à quand même boire de l'eau et à manger au moins un fruit par jour!...
A cette époque là: mon moral avait été très bas et surtout: j'avais très mal supporté la canicule!!!

Je vous embrasse tous les deux très fort!!!!
Ainsi que toutes les autres personnes qui m'aident par votre façon respective à m'aider à surmonter ces épreuves!!!...
Haris Tote, DWpowa (je crois), Reinette, Chapinette,...

Je vais mieux!!!....
Grâce à du ménage physique et aussi peut être: grâce à du ménage dans ma tête grâce à oser vouloir m'en sortir via ce forum vlr!!!...

Caroline qui vous suis reconnaissante!!!

Mon objectif actuel est d'accepter de vivre mon moment Présent avec le moins de stress possible!!!...
Et donc: essayer de me reprendre en main à mon rythme!!!!
Et tant pis si je ne parviens pas à être opérationnelle à 100% sur mes objectifs initiaux ou à mes obligations prochaines!...

J'essaie actuellement de me ménager le plus possible tout en essayant de me relever!!!!

Avancer!!!
Coûte que coûte!!!
Mais à mon rythme pour l'instant!!!!

Je viens de comprendre que, jusqu'alors: l'écriture avait été mon moyen d'expression!!!!
Là, je constate à nouveau que lorsque je fais quelque chose de constructif m'aide aussi!!!
J'ai compris aussi qu'il me faut effectuer de l'activité physique pour "me sentir vivante via mes efforts musculaires et mes souplesses exigées pour" et donc "me rassurer d'être encore vivante par mes ressentis corporelles via mon corps sollicité!!!"
Cela induit que mon niveau de "stress" diminue de ce fait dans ma tête!!!
Car moins "préoccupée à penser par de l'appréhension à mes soucis"!!!

Je vous remercie tous et vous aime tous très fort!!!!

Caroline
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je suis contente pour toi, tu trouves des points positifs dans ta vie .
C'est bien et je t'encourage dans ce sens là.
2513
Quand on revient de loin,il faut y aller à petits pas, de toutes façons on ne peut pas faire autrement avec des valises lourdes comme les tiennes. Les petits pas, ce ne sont que des actes, c'est comme ça qu'il faut avancer.
B I U