MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018 Questionnaire n°1

40 ans Niort 1336
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)?
J'aime globalement tous les accessoires (sacs, foulards, bijoux...)
2- taille de vêtements? 54 en bas, un peu moins en haut, mais  
c'est pas très fixe ^^
3- Style vestimentaire? Elégant
4- couleur
de vêtement préférée et détestée? Je n'aime pas beaucoup le jaune. Les vêtements, je les aime rouges, noirs, à motif, bleus, verts...
5- Ta couleur de cheveux ? Poivre et sel
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? Courts plutôt raides
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? Je teste la coupe courte depuis peu, alors pour l'instant je n'ai pas trop essayé de l'accessoiriser, mais marraine, si tu as des idées, je prends !
8- Couleur de tes yeux ? verts
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? tout à fait
10- Ton/couleur maquillage favorite? les couleurs argentées et noires pour les yeux. Je ne mets pas de rouge à lèvre, parce que je ne sais pas faire, en fait.
11- Vernis? nail art ? vernis, beaucoup ! sauf que depuis la chimio, j'ai des ongles pourris, c'est déprimant...
12- Ta/tes marques préférées ? Pas de marque préférée.
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? De la crème de jour et de nuit, de l'après shampoing... Pas grand chose en fait...
14- Ta/tes marques préférées ? pour les crèmes, je suis une fan de nuxe. Pour les cheveux, je suis passée au bio depuis la chimio, parce que mon crâne ne kiff plus trop les trucs agressifs.
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? Des bagues, des colliers, des bracelets. Des boucles d'oreilles, aussi, mais je suis très sélective, car mes oreilles ne supportent que l'argent ou l'or. J'ai les bijoux fantaisie, ou plus classes...
40 ans Niort 1336
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ?
Ma chambre est grise et rouge profond. Mon salon est en passe d'être redécoré, mais je ne sais pas encore les futures couleurs...
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? J'adore !
18- Plutôt thé ou café ? thé, uniquement thé (et roiboos)
19- Plutôt sucré ou salé ? les deux
20- Goût favori et détesté? Je déteste l'alcool sous toutes ses formes. Je n'aime pas le chocolat noir. J'adore le chocolat au lait et le chocolat blanc. J'aime les fruits. Je n'aime qu eles confitures de fruits rouges, je n'aime pas les confitures de fruits jaunes. J'adore le marron/la crème de marron/tout ce qui contient du marron.
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? L'alcool.
22- Ta boisson favorite ? Le coca zéro... C'est une addiction, j'avoue
23- Aimes-tu cuisiner ? J'aime beaucoup cuisiner, et je progresse d'années en années, mais je pars de très loin ^^
24- Ta cuisine favorite ? traditionnelle, déjà, les bases, quoi.
25- Ton péché mignon ? Euh... Le nutella. La crème de marrons. le foie gras.
26- En couple ou célib? En couple avec Chatonchaton
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? Une, Cassiopée, 3 ans
28- Ton animal favori ? le chwal, mais ça m'est passé, quand même.
29- Un animal de compagnie ? Trois chiens et un chat.
30- Style de film préféré? Français, genre tous les Nakache Toledano (nos jours heureux, Intouchables, le sens de la fête).
31- Lis tu? si oui quel style favori? Je lis beaucoup. J'aime beaucoup l'héroïque fantasy, ou Daniel Pennac, ou Terry Pratchett, et là je suis en train de finir le dernier cycle de l'assassin royal, c'est juste le bonheur. J'aime aussi tous les livres sur le féminisme. Ah oui, parce qu'on n'a pas trop ce genre de questions dans le questionnaire, mais je suis fondamentalement et très profondément féministe. Intersectionnelle.
32- Un personnage fétiche ? Le Fou dans l'Assassin Royal.
33- Ton acteur/actrice favori ? Philippe Torreton. Passion
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? George Brassens. Mais sinon, Debout sur le Zinc et les Ogres de Barback.
35- Ton style de musique ? Le rock français, le rock en général, le jazz.
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? Pas d'idée... En parfum, j'adore les odeurs marines, ou fleuries. En cuisine, j'adore les odeurs de patisserie. J'adore le chevrefeuille
37- Des choses que tu n’aimes pas ?
38- Des choses qui te donnent le sourire ?
39- As-tu un blog?
40- As-tu une passion?:
41- Ta couleur favorite et celle détestée?
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas?
43- un truc à savoir pour te faire plaisir?
31 ans Poudlard 514
Ouuiiiiiiiii

1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? oui écharpes surtout
2- taille de vêtements? 42 mais c'est un peu compliqué avec mes bras et mes fesses/cuisses ça diffère souvent 😂
3- Style vestimentaire? parfois casual parfois féminin sexy j'aime beaucoup les collants fantaisies (à motif)
4- couleur de vêtement préférée et détestée? j'aime beaucoup le verre bouteille. Je n'aime pas trop porter du orange
5- Ta couleur de cheveux ? brun
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? ondulés
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? non pas vraiment mais je devrai! c'est tellement joli
8- Couleur de tes yeux ? marron foncé
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? pas trop, je mets de l'anti-cerne et du mascara c'est tout. Du rouge à lèvre en soirée
10- Ton/couleur maquillage favorite? mon mascara mais je n'utilise qu'une seule marque
11- Vernis? nail art ? non, à chaque fois que je mets du vernis mes ongles sont tout moche ensuite, je pense qu'ils ne supportent pas. Pourtant je trouve ça beau
12- Ta/tes marques préférées ? l'Oréal
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? un gel pour les yeux Saniflor c'est tout, crème de jour
14- Ta/tes marques préférées ? non j'essaye justement de trouver une bonne marque de crème de jour si ma marraine a des conseils je suis preneuse!
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? des boucles d'oreille, j'aime les perles et les boucles d'oreille en général
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? gris, bleu, et chêne clair
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? j'adooooore les bougies qui sentent bon😍 j'aime les parfums d'intérieur mais pas l'encens
31 ans Poudlard 514
18- Plutôt thé ou café ? thé all the wayyy mais j'apprécie les cappuccini et latte (remarquez mon Italianoo 👌) 😂
19- Plutôt sucré ou salé ? les deux, j'aime les produits du terroir d'ailleurs, toujours à la découverte de nouvelle spécialité
20- Goût favori et détesté? j'aime beaucoup trop de chose. Je déteste les choux de Bruxelles je ne sais pas si ça compte? lol
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? je ne mange pas de cochon
22- Ta boisson favorite ? j'aime beaucoup les jus de fruits
23- Aimes-tu cuisiner ? j'adore!
24- Ta cuisine favorite ? oula, j'aime tout cuisiner: italien, français, maghrébin, asiat...
25- Ton péché mignon ? le chocolat hihi
26- En couple ou célib? en couple
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? Non
28- Ton animal favori ? panda
29- Un animal de compagnie ? un chat mais chez ma mère car je ne peux pas le prendre actuellement 😢
30- Style de film préféré? ça dépend, je suis plus séries
31- Lis tu? si oui quel style favori? oui j'aime beaucoup les classiques
32- Un personnage fétiche ? Severus Rogue, Hinata Hyuga (oui c'est un manga ahah)
33- Ton acteur/actrice favori ? aucun
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? Michael Jackson
35- Ton style de musique ? un peu de tout sauf extrême métal et extrême techno lol oui j'ai donnée un nom
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? j'adore la vanille, l'odeur des fruits, des épices. Je n'aime pas les odeurs type "ocean"
37- Des choses que tu n’aimes pas ?l'injustice, l'égoïsme et le manque de tolérance
38- Des choses qui te donnent le sourire ? une attention, faire plaisir, la reconnaissance
39- As-tu un blog? Non
40- As-tu une passion? la cusine surtout pâtisserie
41- Ta couleur favorite et celle détestée? vert bouteille // détesté: je ne sais pas
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? non du tout!
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? tout va me faire plaisir!
40 ans Niort 1336
Rahhh c'est vraiment pénible ce bug ! Modération, si vous m'entendez, faites quelque chose, sérieux, c'était déjà là l'an dernier !!

Bon désolée, marraine, je reprends :
Donc en odeurs, j'aime aussi le lilas, le papier d'arménie, je n'aime pas l'haleine des gens.
37- Des choses que tu n’aimes pas ? Le sexisme ordinaire. le patriarcat.
38- Des choses qui te donnent le sourire ? Ma fille, le sourire de ma fille, la joie de ma fille, ma famille, les chroniques de Guillaume Meurice, celles de Charline Vanhoenacker et Tanguy Pastureau, aussi
39- As-tu un blog? non, désolée...
40- As-tu une passion?: Le militantisme. Le militantisme associatif. La lutte contre le sexisme. La lutte contre les opressions
41- Ta couleur favorite et celle détestée? J'aime vraiment pas souvent le jaune. Pour la favorite, ça change souvent, un beau bleu, un beau rouge, ça dépend
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? pas du tout du tout, au contraire
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? Que tu penses à moi, c'est déjà chouette. Ah si, j'adore les petits mots, les lettres. Et en vrac, parce que c'est la dernière question, un peu fourre tout : j'ai commencé le piano cette année, pour l'instant je fais les chansons d'enfant, j'espère passer bientôt à quelque chose plus proche de ce que j'aime. Mais je m'éclate.

Voilà voilà, j'espère que je t'ai donné de la matière, marraine chérie !
40 ans Niort 1336
Ah mince, je e rends compte de choses en lisant les questionnaires des autres (merci pour vos inspirations !)

Je n'aime pas le café, sous toutes ses formes.
35 ans 1064
Bon, ben...le forum fait de la résistance !!
40 ans ile de france 906
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)?ouiiii les foulards a porter autour du cou
2- taille de vêtements?54
3- Style vestimentaire?basique
4- couleur de vêtement préférée et détestée?le noir et le bleu détestée je dirais le prune.
5- Ta couleur de cheveux ?bruns
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ?boucles
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ?non
8- Couleur de tes yeux ?marrons
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage?oui
10- Ton/couleur maquillage favorite?rouge
11- Vernis? nail art ?j aime bien me vernir les ongles de trmps a autres 💅
12- Ta/tes marques préférées ?piouf il y en a malheureusement trop...
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres?je change souvent
14- Ta/tes marques préférées ?
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres?oui sautoir
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ?noir gris et blanc
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur?oui j aime beaucoup surtout en automne
18- Plutôt thé ou café ?les deux
19- Plutôt sucré ou salé ?sucré
20- Goût favori et détesté?je deteste le gout de la reglisse et l'anis.
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas?
22- Ta boisson favorite ?hum le lait fraise
23- Aimes-tu cuisiner ?oui
24- Ta cuisine favorite ? Indienne
25- Ton péché mignon ?le chocolat
26- En couple ou célib? En couple
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ?non
28- Ton animal favori ? La licorne 😋
29- Un animal de compagnie ? Non
30- Style de film préféré?comedie
31- Lis tu? si oui quel style favori? Autobiographie et toutes sortes de romans
32- Un personnage fétiche ? Non mais j'aime beaucoup les nuages.sur mes taies,mes post it...
33- Ton acteur/actrice favori ?
34- Ton chanteur/chanteuse favori ?
35- Ton style de musique ?rnb
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? Préférée cerise ou musc et detestee l'odeur de l'essence lol
37- Des choses que tu n’aimes pas ?
38- Des choses qui te donnent le sourire ?
39- As-tu un blog?non
40- As-tu une passion?
41- Ta couleur favorite et celle détestée?favorite le bleu
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas?non du tout
43- un truc à savoir pour te faire plaisir?tout me fera plaisir 😊

Dsl chere marraine pas trop d'inspiration
42 ans Sous les pins!!! 7782
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? oui les foulards, sac, bijoux ect ect
2- taille de vêtements? 52
3- Style vestimentaire? plutôt classique mais bien habillé pour le boulot et le week end jean et tshirt et doc!
4- couleur de vêtement préférée et détestée? j'ai beaucoup de mal avec le jaune mais je me soigne lol SInon j'adore le noir, le rouge et le violet.
5- Ta couleur de cheveux ? chatain
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? lisse
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? non je suis une vrai quiche en coiffure!
8- Couleur de tes yeux ? marron
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? oui je me maquille tous les jours pour le boulot mais je suis loin d'être au top lol
10- Ton/couleur maquillage favorite? les tons nude et marron
11- Vernis? nail art ? j'ai des tonnes de vernis mais j'arrive plus à laisser pousser mes ongles du coup j'en mets plus en ce moment
12- Ta/tes marques préférées ? adepte de Asos, Newlook et les marques anglaises de manières général. Mais je m'habille beaucoup chez Kiabi aussi
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? très peu, juste une CC crème en général
14- Ta/tes marques préférées ? aucune en particulier même si je préfère ce qui tend vers le naturel
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? oui plutôt fantaisie et je suis fan de la marque Georgettes!
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? blanc et marron
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? oui sauf l'encens je supporte pas!
18- Plutôt thé ou café ? café je déteste le thé!
19- Plutôt sucré ou salé ? les deux mais petit plus pour le sucré
20- Goût favori et détesté? le déteste l'anis. Sinon j'adore le chocolat, miel et la crème de marrons lol
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? tous ce qui est anisé
22- Ta boisson favorite ? le vin :)
23- Aimes-tu cuisiner ? non mais je me soigne!
24- Ta cuisine favorite ? française et italienne
42 ans Sous les pins!!! 7782
25- Ton péché mignon ? la crème de marrons!!
26- En couple ou célib? en couple
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? 2 , une fille de bientôt 10 ans et un démon de 3 ans!!
28- Ton animal favori ? chien
29- Un animal de compagnie ? 1 chien, 2 chats, et des tortues et bientôt des poules!!
30- Style de film préféré? rien de particulier mis à part les films d'action américain que je déteste type le transporteur ou dans le genre
31- Lis tu? si oui quel style favori? je lis de tout mais en particulier j'adore les thriller bien glauque!
32- Un personnage fétiche ? non
33- Ton acteur/actrice favori ? Vincent Cassel, Ewan Mc Gregor
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? MAssilia Sound System
35- Ton style de musique ? j'écoute de plus en plus de tout! Mais grande fan de reggae ragga et musique française style tête raide et la tordue
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée?je n'aime pas ce qui est trop fort
37- Des choses que tu n’aimes pas ? je vois pas!
38- Des choses qui te donnent le sourire ? mes enfants malgré qu'ils soient démoniaques souvent!
39- As-tu un blog? un vieux sur VRL mais peu alimenté je dois dire!
40- As-tu une passion?: le théâtre mais j'ai du arrêté faute de temps
41- Ta couleur favorite et celle détestée? oups doublon dans les questions!
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? non j'adore !
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? tout me fait plaisir, rien que participer à la rdc me fait plaisir!!
304
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? Oui les sac. Par contre j'ai déjà trop de foulards et d'écharpes donc ma cher marraine ne m'offre surtout pas des foulards ni des écharpes. Je ne porte pas non plus de boucles d'oreilles je déteste avoir quelque chose qui pendouille aux oreilles et je déteste qu'on me les touche. Sinon j'accepte tout le reste.
2- taille de vêtements? 52
3- Style vestimentaire? Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire particulier
4- couleur de vêtement préférée et détestée? couleurs de vêtement préférées : rouge, bordeaux, blanc, rose pastel, noir, beige. Couleurs de vêtement détestées : le orange, le vert sapin, le jaune moutarde et les couleur fluo.
5- Ta couleur de cheveux ? Châtain foncé
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? Légèrement ondulés et ils m'arrivent légèrement en dessous des épaules
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ? si oui, quel genre ? Non
8- Couleur de tes yeux ? Marron/vert
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? Pas du tout, je pense qu'une heure de sommeil en plus est meilleur pour ma peau et mon teint que 3 tonnes de matières chimiques sur ma face.
10- Ton/couleur maquillage favorite? Aucun
11- Vernis? nail art ? Non je me ronge les ongles (oui je sais c'est pas bien mais je me soigne ^^)
12- Ta/tes marques préférées ? Si on parle de vernis alors aucune
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? Crème visage, masques visage, gommages, crème hydratante pour le corps, masques cheveux.
14- Ta/tes marques préférées ? Peu importe je teste pas mal de choses même si j'ai une petite préférence pour les produit d'origine naturelle et les marques cruelty free
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? En général non mais si on m'en offre je les met (SAUF les BOUCLES D'OREILLES)
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? Je vis encore chez mes parents pour le moment mais ma chambre est dans les tons blanc/lilas/violet
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? Oui
18- Plutôt thé ou café ? Chocolat chaud!! Sinon Je bois les 2 mais je préfère le thé
19- Plutôt sucré ou salé ? Sucré
20- Goût favori et détesté? Goût favori : Chocolat, noix de coco, pain d'épice, vanille, pistache, amande et presque tout ce qui est sucré. Goût détesté : Le goût des haricots vert en boite, anis et réglisse
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? Aucune allergie mais je ne consomme pas du tout d'alcool (et je ne mange pas de viande mais bon c'est pas vraiment utile de le préciser)
22- Ta boisson favorite ? Le jus d'orange (le vrai jus d'orange pressé par moi-même)
23- Aimes-tu cuisiner ? Oui mais je n'ai pas la patience et je ne suis pas très douée
304
24- Ta cuisine favorite ? Française, espagnole, mexicaine, tunisienne
25- Ton péché mignon ? Les pâtisseries
26- En couple ou célib? En couple
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? Aucun enfant (et j'ai pas prévu d'en avoir ^^)
28- Ton animal favori ? Les chats
29- Un animal de compagnie ? Un chien
30- Style de film préféré? Policier, comédie... Par contre je déteste les film trop violents et les films d'horreur
31- Lis tu? si oui quel style favori? Je lis mais en ce moment à part les livres imposés par mes études je ne lis pas grand chose d'autre. J'aime les romans, les romans policier, fantastique, science fiction
32- Un personnage fétiche ? Grand-mère Yetta ^^
33- Ton acteur/actrice favori ? Aucun(e)
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? Aucun(e)
35- Ton style de musique ? Un peu tout sauf metal et heavy metal
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? Mon odeur préférée : Vanille, coco; L'odeur que je déteste : l'odeur du tabac
37- Des choses que tu n’aimes pas ? Avoir tort, être à découvert, ne plus avoir de batterie, l'injustice, l'intolérance, la trahison, les personnes manipulatrices
38- Des choses qui te donnent le sourire ? un sourire, les rires d' un enfant, les petites attentions etc.
39- As-tu un blog? Non
40- As-tu une passion? Je dirais que non. J'aime pas mal de choses mais je ne sais pas si on peut dire que ce sont des passions. J'adore lire, découvrir de nouvelles choses, j'aimerais faire du flamenco mais avec mon genou je ne sais pas si c'est possible ou pas, j'aimerais me mettre au scrap booking...
41- Ta couleur favorite et celle détestée? Voir les couleurs que je préfère pour les vêtements.
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? Pas du tout au contraire 😊
43- un truc à savoir pour te faire plaisir?Ma chère marraine peu importe ce que tu m'offriras, ça me fera forcément plaisir car je sais que tu y auras mis tout ton cœur
34 ans Paris 3680
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? j’adore les sacs à main, les boucles d’oreilles, les écharpes
2- taille de vêtements? Dépend, mais entre 40 et 42 parfois 44
3- Style vestimentaire? Casual chic
4- couleur de vêtement préférée et détestée? Je ne mets pas de trucs flashy. J’adore les couleurs sobres (noir, blanc, bleu, vert émeraude, prune, bordeaux)
5- Ta couleur de cheveux ? bruns foncé
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? bouclés et courts
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? non
8- Couleur de tes yeux ? noir
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? Oui (dépend de ma motivation) j’essaie de privilégier des trucs bios
10- Ton/couleur maquillage favorite? Euh les tons noirs, bruns, dorés, ocre
11- Vernis? nail art ? nope (pas la patience) vernis sur les pieds parfois
12- Ta/tes marques préférées ? j’essaie de privilégier du bio et des trucs qui sont doux pour ma peau, en ce moment j’aime bien Lavera, Alverde
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? Crèmes jours/nuit, lotion/tonic,
14- Ta/tes marques préférées ? pas spécialement, j’essaie de trouver ce qui va a ma peau. Alverde c’est pas mal
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? BO (sobres ou fantaisies), bracelets, colliers, dans des tons bronze et dorés (pour mettre en valeur le bronzaaaaaage)
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? noir, gris, blanc, bois, bleu
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? Les bougies oui, les encens et parfums non.
18- Plutôt thé ou café ? Thé !!
19- Plutôt sucré ou salé ? Les deux :)
20- Goût favori et détesté? J’aime la cannelle, le chocolat. Je déteste les trucs amers (genre des endives)
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? Je suis végétarienne
22- Ta boisson favorite ? le thé (chaud et glacé) maison et le chocolat chaud. Et le vin et la bière aussi :D
23- Aimes-tu cuisiner ? pas pour moi, pour les autres, mais j’suis pas patiente et peu douée
34 ans Paris 3680
24- Ta cuisine favorite ? je ne suis pas difficile
25- Ton péché mignon ? du chocolat ou du pain/beurre/fromage/vin rouge
26- En couple ou célib? En couple
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? non
28- Ton animal favori ? ma chienne (sinon les loutres et les écureuils)
29- Un animal de compagnie ? non
30- Style de film préféré? Rigolo, super héros, aventure
31- Lis tu? si oui quel style favori? Je lis de tout. J’adore les romans, la vulgarisation scientifiques, les polars suédois, les romans historiques
32- Un personnage fétiche ? je sais pas
33- Ton acteur/actrice favori ? Hugh Grant (jeune)
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? Korpiklaani & Alestorm
35- Ton style de musique ? Folk metal et Pagan metal (et sinon rock)
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? Les épices, le chocolat. Je déteste les odeurs synthétiques
37- Des choses que tu n’aimes pas ? qu’on me prenne pour une c….
38- Des choses qui te donnent le sourire ? la gentillesse et la bienveillance.
39- As-tu un blog? Pas alimenté depuis 1000 ans
40- As-tu une passion?: j’aime bien dessiner, lire, et faire (trop) de sport
41- Ta couleur favorite et celle détestée? Le bleu. Je n’aime pas le orange (et le flashy)
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? Pas de souci
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? Si on cherche à me connaitre pour faire plaisir on est sur d’y parvenir :)
35 ans 1064
Allez, on retente !
B I U