MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018 - Questionnaire n°2

31 ans Poudlard 514
Un nouveau questionnaire!

5 choses que tu dois acheter prochainement?
5 choses que tu aimerais avoir prochainement?
3 dernières choses que tu as acheté?

Quelle est ton chocolat favori?
As-tu une intolérance alimentaire?  

Quel est le chocolat que tu détestes?
Une marque préférée?
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
5 choses que tu dois acheter prochainement? le cd de patrick bruel, un sac a main, des bottes, des affaires de coloriages
5 choses que tu aimerais avoir prochainement? le cd de patrick bruel, un sac a main des bottes des livres de coloriages
3 dernières choses que tu as acheté? des bavoirs des jouets pour le bain a mon neveu

Quelle est ton chocolat favori? du chocolat au lait
As-tu une intolérance alimentaire? je ne supporte pas les fruits rouges et l alccol
Quel est le chocolat que tu détestes? chocolat blanc et noir ceux a l alcool beurk
Une marque préférée? plus kinder que milka

Dernière modif par le 2017j; modifié 1 fois
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

5 choses que tu dois acheter prochainement? Hormis les cadeaux de noel :p je dirais du matériel pour mon bujo : des tampons, stickers,feutres tombow tout ça mais ça attendra, plus trop de sous (voir les 3 dernières choses achetées ;D):-)
5 choses que tu aimerais avoir prochainement? Un meuble télé, un aspi sans fil
3 dernières choses que tu as acheté? * Des coussins, plaid et tapis pour mettre notre salon en mode cocooning
* la garde robe automne hiver, voilà ce que c'est que de fluctuer de tailles, oups :p
* je ne sais pas si ça compte ... Mais ... Les cours de conduite

Quelle est ton chocolat favori? Je ne peux pas manger de chocolat à cause de mes allergies mais mon amoureux aime beaucoup les chocobons ;)
As-tu une intolérance alimentaire? Oui plein
Quel est le chocolat que tu détestes?
Une marque préférée ? Kinder ou after eight
50 ans loin et si près ... 9194
5 choses que tu dois acheter prochainement ? Des décorations de Noël (plus rien suite aux inondations)/Des bottes en 43/Des gants en laine /Agenda 2019/Cadeau annif pour ma nièce
5 choses que tu aimerais avoir prochainement ? Le cd de Slimane/Des décos de Noël/Des bottes en 43/Un sac besace jaune repéré chez MOA/Un massage watsu
3 dernières choses que tu as acheté? Sweats pour ma fille/des bracelets fantaisie avec pompons/un livre sur le Kintsugi

Quelle est ton chocolat favori? Chocolat blanc coco
As-tu une intolérance alimentaire? Non
Quel est le chocolat que tu détestes? Le noir archi noir
Une marque préférée? Ferrero
34 ans 927
hello girls !

5 choses que tu dois acheter prochainement?
un pantalon de grossesse, des affaires pour bb3, une paire de pantoufle pour moi, une paire de pantoufle pour mon mari, des jouets de noel !
5 choses que tu aimerais avoir prochainement?
Une tondeuse bikini, une scan'n cut, un miroir grossissant, le parfum de Lancôme "La vie est belle", des deco de noel
3 dernières choses que tu as acheté?
un CD pour mon mari, des affaires pour mes 3 morpions

Quelle est ton chocolat favori?
j'adore le chocolat kinder (chocobon, barre, country, bueno..) 👍
As-tu une intolérance alimentaire?
la banane 😂
Quel est le chocolat que tu détestes?
ceux avec de l'alcool a l'interieur, le chocolat ultra noir
Une marque préférée?
kinder 😍 😍 😍 😍 😍 😍
36 ans Dijon 708
5 choses que tu dois acheter prochainement?
Des produits sur Slow Cosmétiques (une crème de jour au lin, des recharges brosse à dent...)
Le thé fraise pistache de Damman
Le thé coquelicot gourmand de Damman
Ruben de Tamia et Julia
Le thé maple apple cider herbal tea de Stash, si je le trouve...

5 choses que tu aimerais avoir prochainement?
Un billet pour le Lac des Cygnes
Un ordi portable qui ne met pas 15 ans à régir !
Le livre Ma petite boucherie vegan par Sebastien Kardinal
Un jean noir bootcut de la marque 1083
Des adidas coneo noires

3 dernières choses que tu as acheté?
Du thé (oui c'est une obsession, j'en ai beaucoup trop !)
Un jean
De la nourriture

Quelle est ton chocolat favori? Le Lindt création à la pistache, et le choco praliné. J'adore le praliné !
As-tu une intolérance alimentaire? Pas que je sache !
Quel est le chocolat que tu détestes? J'aime tous les chocolats.
Une marque préférée?
42 ans Sous les pins!!! 7782
5 choses que tu dois acheter prochainement?: les cadeaux de noël lol (original!) Sinon rien de particulier mais je suis une grande consommatrice de fringue lol
5 choses que tu aimerais avoir prochainement?mon poulailler et mes poules, un bracelet Georgette, une femme de ménage (je déteste le ménage!), du temps pour moi (comment ça ça s'achète pas??!!)
3 dernières choses que tu as acheté? des chaussures, des chaussures et des fringues :)

Quelle est ton chocolat favori? le chocolat tout court tout simple lol
As-tu une intolérance alimentaire? non
Quel est le chocolat que tu détestes? ceux à la crème (style léonidas je n'aime pas du tout) et les alcoolisés
Une marque préférée? j'en achète peu au final donc rien de particulier.
304
5 choses que tu dois acheter prochainement? Du déo, des sous-vêtements, des fringues, des chaussures et des gants
5 choses que tu aimerais avoir prochainement? Des puma suède heart, un nouveau manteau, des sous-vêtements, des gants et des fringues
3 dernières choses que tu as acheté? Des rasoirs, du dentifrice et un ticket de bus

Quelle est ton chocolat favori? Chocolat aux noisettes
As-tu une intolérance alimentaire? Non
Quel est le chocolat que tu détestes? Chocolat noir (je ne déteste pas mais ce n'est pas mon préféré)
Une marque préférée? J'hésite entre Ferrero et Kinder (mais milka me va aussi)
44 ans 1462
Wahooooo vous êtes au taquet niveau questionnaire!

5 choses que tu dois acheter prochainement: Rien de precis mais je cherche tout le temps des insectes naturalisés (oui ok c'est pas commun) :)
5 choses que tu aimerais avoir prochainement; Une mygale naturalisée
3 dernières choses que tu as acheté: Des figurines Star Wars

Quel est ton chocolat favori: Au lait ou M&M's
As-tu une intolérance alimentaire: NOn
Quel est le chocolat que tu détestes: Avec melange de fruits
Une marque préférée: NOn
34 ans Paris 3680
5 choses que tu dois acheter prochainement? euh des livres, des collants, du matos à dessin, du chocolat, du thé
5 choses que tu aimerais avoir prochainement? des écouteurs bluetooth, un sac de week end, un appareil photo, du matos à dessin, une nouvelle robe
3 dernières choses que tu as acheté? un livre de vulgarisation scientifique sur l'univers, une chemise à carreaux, une brassière de sport

Quelle est ton chocolat favori? tous
As-tu une intolérance alimentaire? non mais je suis végétarienne
Quel est le chocolat que tu détestes? aucun
Une marque préférée? non
40 ans Niort 1336
Un nouveau questionnaire!

5 choses que tu dois acheter prochainement?
Euuuuh... Je ne sais pas, je réfléchis...
Il faut que j'achète de l'huile pour entretenir ma table en bois extérieure.
De la nouvelle vaisselle.
Des nouvelles ampoules pour ma cuisine, parce que là ça va pas du tout, la lumière est blanche, on se croirait dans un hôpital...
De l'huile de noix. Parce que je me rends compte, pour faire des vinaigrettes, c'est chouette. De la moutarde, aussi, du coup !

5 choses que tu aimerais avoir prochainement?
Une nouvelle déco pour mon salon !
Les BD l'Arabe du Futur, ou les Vieux Fourneaux...
Le tome 2 de la BD d'Emma (un autre regard, ça s'appelle)

3 dernières choses que tu as acheté?
Un meuble à chaussures, une étagère pour ranger les dvd qu'on aura pas mis à la benne (comme on a netflix, on essaie de faire un gros tri de DVD, pour passer au max au dématérialisé), des petites étagères pour ma cuisine, des petites plantes pour mon étagère extérieure

Quelle est ton chocolat favori? Le chocolat blanc. Mais j'aime beaucoup le chocolat au lait, aussi. Le côte d'or, j'adore ! (c'est mon côté belge ^^). J'aime quand ils sont aromatisés, noix de coco ou noisettes, ou fleur d'oranger (j'adore la fleur d'oranger !)
As-tu une intolérance alimentaire? Je déteste l'alcool, berk berk.
Quel est le chocolat que tu détestes? Le chocolat noir. je n'aime pas l'amertume. D'ailleurs je n'aime pas le café, et tout ce qui est au café...
Une marque préférée? côte d'or !
35 ans 1064
5 choses que tu dois acheter prochainement? Dois acheter,..rien !! envie, beaucoup plus que 5 !! (Ma marraine vas me détester à force 😋

5 choses que tu aimerais avoir prochainement? Pfff, ben pas grands chose non plus. En ce moment je regarde les stickers décos, j'ai trouvé un super tableau pour la chambre, euh...Ah si...un parfum ! Mais l'achat est soumis à conditions et pour le moment...ça marche pas ! J'aimerais aussi pouvoir prendre des petite serviette de bain pour jeter les vieille et assortir les couleurs.

3 dernières choses que tu as acheté? Un kit de tatouage éphémère, et pis, ça ne me reviens pas !

Quelle est ton chocolat favori? je me rends compte que je suis de plus ne plus chocolat noir (très noir, genre 70/80% ) et que les autres me paraissent trop sucré.

As-tu une intolérance alimentaire? Non.

Quel est le chocolat que tu détestes? Praliné, très sucré, alcoolisé.
Une marque préférée? Non pas particulièrement.
35 ans 1064
Je sais que mes réponses étaient assez évasives, faut dire que je n'aime pas beaucoup imposer les choses aux autres. Mais si ça peux aider...
5 choses que tu aimerais avoir prochainementJe me suis remise au dessin, et j'aimerais trouver un carnet de dessin A5 (demi A4) à spirale facile à transporter. Un échantillon de crayon (2h/hb/2b/4b)...bref des trucs utile ! Pas de couleurs, j'ai ce qu'il faut. Des housses de coussin sympa, ou un plaid en couleur pour décorer le canapé...
Et...je m'arrête là parce que je dois avoir dépasser les 5 choses !
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
5 choses que tu dois acheter prochainement? Des couches pour mes girlz ;D / une tringle a rideaux / une nouvelle gazinière / le cadeau d'anniversaire des girlz ( 1 an!!!) / de la déco de noel.
5 choses que tu aimerais avoir prochainement? Une grasse mat' (j'en rêveeee), un aspirateur robot, le magazine Flow, un ticket de loto gagnant (quoi on a pas dis réalisable :D), un savon bio au lait d'ânesse.
3 dernières choses que tu as acheté? Un bouquin,2 combinaison effet bonhomme de neige pour les twix <3, un pull chaud.
Quelle est ton chocolat favori? Le Milka aux noisettes entières!
As-tu une intolérance alimentaire? Aucune!


Quel est le chocolat que tu détestes? Les mon chéri, c'est juste pas possible ... 
Une marque préférée? Non
J
25 ans 13
5 choses que tu dois acheter prochainement? Lingerie, vetements, parfums, linge de maison, billet d'avion
5 choses que tu aimerais avoir prochainement? Cherie, maison, vacance, plein de chats, hibou
3 dernières choses que tu as acheté? Ticket piscine

Quelle est ton chocolat favori? Au lait et noix de coco 
As-tu une intolérance alimentaire? Non
Quel est le chocolat que tu détestes? X
Une marque préférée? Ca depend
B I U