MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018 : questionnaire n°3

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
1. Cite 3 de tes qualités : dévouée à mes proches, honnête et plutôt drôle.
2. 3 de tes défauts : impulsive, quand je suis blessée je  
peux rendre les coups avec beaucoup de méchancetés, je suis pas très sociable :/
3. Dans quel secteur travailles-tu ou aurais tu aimé travailler (et pourquoi ?!) ? J'ai toujours été dans le social de prés ou de loin, depuis 10 ans je suis aide soignante et avant mon congé parental, je travaillais en crèche. Maintenant je crois que j'aimerais un peu m'occuper de mes proches et de moi ... et un peu moins de tout les autres ...

4. Aimes tu prendre soin de toi ?! Comment ?! Oui quand même. Avant c'était esthéticienne et manucure ... depuis j'ai eus des jumelles :D donc je fais du maison avec des cosmétiques naturels.
5. Es-tu séries ?! Si oui lesquelles ?! Oui beaucoup. En ce moment on regarde la saison
6. Si on te demande de décrire ce qu'est pour toi un bon moment ça serait quoi ?! de "la casa de papel". J'aime the walking dead, game of thrones, the big bang theory, cougar town ... bref on est séries à la maison :D

7. Es-tu une adepte des loisirs créatifs ?! Oui j'aime beaucoup et la période de noël est la plus propice pour moi ... bredele, couronne de l'avent, calendrier de l'avent (smouack Lapo <3)
8. Si oui de quoi aurais tu besoin ? actuellement? de journées de 40h :D
9. Es-tu une adepte de l'organisation ?! Si oui quel est ton support (planner ? Bujo ? To-do list ? Carnet ?...) J'étais trés post it avant ... et puis je l'ai perdais tout le temps ... aprés j'ai découvert l'agenda annuel ... et depuis peu le Bujo ... sauf que je suis incapable de le faire vraiment sérieusement alors j'en reviens toujours à l'agenda basique ... :'(
10. Quelle activité aimerais-tu commencer en 2019 ?! De quel matériel aurais-tu besoin pour ça ?! J'aimerais justement commencer un bujo ... faut juste que je trouve quelque chose de sympa pour débutant ... j'aimerais aussi apprendre la guitare acoustique cette année ...
11. Cite 3 livres que tu n'as pas mais que tu aimerais lire ces prochains mois: "J'arrête de surconsommer" de Marie Lefevre et Herveline Verbeken / "L'art du désencombrement" de Alice le Guiffant et Laurenc
12. Si tu devais faire un don à une association , ça serait laquelle ?!

Pour celles qui ont des minots :-)
12. Quels sont les héros/personnages préférés de ton/tes enfant(s) ?!
13. Quel type de jouet/jeu ton enfant affectionne le plus ?!

Pour celles qui ont un boulet ... Heu je voulais dire un compagnon/une compagne :-)
14. Quel est la gourmandise, sucrée ou salée, qu'il/elle aime ?!
15. Quelle est la boisson qu'il/elle préfère ?!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Sérieusement ça commence grave à me lourder ces bug de m**** ... je vais vraiment finir par ne plus venir sur ce forum tellement c'est pas possible ... on s'fait chier à écrire pendant 1h pour que la moitié passe ...


12. Si tu devais faire un don à une association , ça serait laquelle ?! Aucune je les trouve pas assez transaprent sur leurs dons.

Pour celles qui ont des minots :-)
12. Quels sont les héros/personnages préférés de ton/tes enfant(s) ?! Pour le moment, ce sont nous leur super héros ;D
13. Quel type de jouet/jeu ton enfant affectionne le plus ?! Tout ce qui se rapporte à la musique, instruments de musique, beaucoup de musique et de chansons à la maison.

Pour celles qui ont un boulet ... Heu je voulais dire un compagnon/une compagne :-)
14. Quel est la gourmandise, sucrée ou salée, qu'il/elle aime ?! Tout il est très très sucré et à tellement de péché mignon ... raffaello, nutella, creme de marron, lait concentré ... trop !!!
15. Quelle est la boisson qu'il/elle préfère ?! Les sirops.
31 ans Poudlard 514
1. Cite 3 de tes qualités : gentille, empathique, à l'écoute
2. 3 de tes défauts : réservée, trop calme?, en tant que sudiste je peux démarrer au quart de tout
3. Dans quel secteur travailles-tu ou aurais tu aimé travailler (et pourquoi ?!) ? j'aimerais travailler dans le tourisme car c'est le secteur qui m'attire plus. J'aime beaucoup les voyages et les différentes cultures, je parle plusieurs langues

4. Aimes tu prendre soin de toi ?! Comment ?! je suis pas assez "fille" ahah
5. Es-tu séries ?! Si oui lesquelles ?! oooh oui mais j'en ai trop... Breaking bad, how to get away with murder, empire, vikings, the walking dead, wentworth...
6. Si on te demande de décrire ce qu'est pour toi un bon moment ça serait quoi ?! un moment cocooning devant des séries et avec des betises à grignoter ahah

7. Es-tu une adepte des loisirs créatifs ?! pas vraiment
8. Si oui de quoi aurais tu besoin ?
9. Es-tu une adepte de l'organisation ?! Si oui quel est ton support (planner ? Bujo ? To-do list ? Carnet ?...)
10. Quelle activité aimerais-tu commencer en 2019 ?! De quel matériel aurais-tu besoin pour ça ?! la danse latine! salsaa
11. Cite 3 livres que tu n'as pas mais que tu aimerais lire ces prochains mois l'Illiade, un livre sur la mythologie grecque
12. Si tu devais faire un don à une association , ça serait laquelle ?! SPA

14. Quel est la gourmandise, sucrée ou salée, qu'il/elle aime ?! il aime tout
15. Quelle est la boisson qu'il/elle préfère ?! la bière, le vin, l'ice tea ahah
B I U