MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes techniques récurrents et ... Frustrants

40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

ce message s'adresse aux modos !!

Il y a un problème récurrent sur le forum qui empêche de pouvoir échanger de manière fluide !!
Il se trouve que nos messages une  
fois postés sont souvent tronqués et nous perdons tout ou partie du contenu
Ou pire si nous voulons modifier pour corriger une faute par exemple après avoir posté on peut perdre une partie du mess, frustrant à souhait :-)

Perso je copie systématiquement mon mess avant de l'envoyer mais ça ne m'exonère pas de quelques déconvenues qui je l'avoue me poussent à ne pas être aussi présente sur le forum que je ne le voudrais

Message d'erreur "session invalide" (je le vis à l'instant pour ce mess :/) aussi quand on poste, en prévisualisant souvent ça fonctionne mais il faut être tenace :-)

Y aurait-il une solution technique à apporter ?! Si vous pouvez faire quelque chose je suis preneuse et je ne pense pas être la seule ;)

sinon merci pour cette plate forme qui nous permet de partager même si elle n'est pas parfaite ;)

laetitia
41 ans Rennes 293
J'ai exactement les mêmes soucis. Des fois j'oublie justement le copier/coller et c'est la catastrophe...
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Je remonte le post :-)

toujours les mêmes problèmes pour poster un mess
Soit on perd le message en l'envoyant
soit on se retrouve à poster notre mess en plusieurs bouts, pour la fluidité des conversations on a vu mieux
soit comme aujourd'hui on perd notre mess rien qu'en descendant dans l'espace de réponse (j'ai cité un message pour le compléter pour la rdc et à chaque fois que je descendais la page se rafraichissait et hop plus de message, frustration intense !! :D

Bref si jamais y'a des solutions on prend :-)
41 ans Rennes 293
J'ai vu qu'il y a un système sous-jacent permettant de ne pas perdre ce que l'on a écrit si jamais on n'envoie pas ce qu'on écrit et que l'on revient sur la discussion. Je me demande si ce n'est pas cela qui cause un conflit avec les navigateurs. Ce n'est pas nécessairement très utile... Je sais, un site c'est parfois une usine à gaz et régler un problème en entraine d'autres bien souvent. Pas simple.
B I U