MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: questionnaire number 4

34 ans 927
I objet/motif:

1/Fais tu une collection ?

2/Recherches tu un objet précis depuis quelques temps ?

3/Un objet de decoration que tu aimes ?

4/Un objet de decoration que tu détestes  
?

5/Une couleur de decoration que tu adores ?

6/Une couleur de decoration que tu détestes ?

7/Un motif que tu aimes sur des habits/accessoires/ deco? (étoiles, flamant rose, pois etc.)

8/ un motif que tu ne supportes pas ?



II Cadeaux:

1/Le pire cadeau que tu ais reçu ?

2/Le plus drôle ?

3/Le plus émouvant ?

4/Un cadeau qui te fait plaisir à coup sûr ?



III Ecologie/bio:

1/quelle est ta place au sein de l'écologie/bio ? (militante acharnée, en progres, besoin de connaissances, pas intéressée etc.)

2/Aimerais tu recevoir un cadeau écolo/bio ?
2bis/Si oui, une envie de cadeau écolo/bio ?

3/As tu une peau sensible au point d'utiliser des produits bio/ hypoallergenique? (si tu peux dire ta senteur préférée pour du gel douche ou autre produit..)



IV Fait maison:

1/Si tu devais avoir un cadeau fait main, lequel aimerais-tu avoir? (plutôt couture, deco, bijou etc.)

2/Un que tu apprécierais moins ?

3/gourmandises sucrées maison: Muffin ou Cookie ou autre ? (si tu peux dire tes goûts préférés: chocolat, nougatine, vanille etc.)



V bijoux:

1/Recherches tu un bijou précis ? (quel type de bijou + avec une couleur, une forme, un motif etc )

2/Si tu sais ta taille de tour de poignet (si tu aimes les bracelets)

3/La longueur de collier que tu apprécies (si c ras le cou, peux tu indiquer la longueur)



VI Noël/fêtes de fin d'année

1/ Ce que représente noel pour toi ?

2/ ce que tu aimes dans les fêtes de fin d'année ?

3/ ce que tu n'aimes pas ?



VII Autres

1/Une citation que tu aimes:

2/un principe de vie ?

3/Une personne connue que tu admires et pourquoi ?

4/Une personne que tu n'admires pas et pourquoi ?

5/Sur quoi aimerais tu être conseillée ? (plusieurs réponses possibles)

6/ Un souvenir d'enfance qui te fait du bien ?
34 ans 927
I objet/motif:

1/Fais tu une collection ? Oui, les depart'aimants dans les paquet marque Le Gaulo*s ^^

2/Recherches tu un objet précis depuis quelques temps ? non

3/Un objet de decoration que tu aimes ? les cadres, les bougeoirs

4/Un objet de decoration que tu détestes ? les tableaux comme ceux de Phoebe dans Friends, les Clowns..

5/Une couleur de decoration que tu adores ? bois, blanc, noir

6/Une couleur de decoration que tu détestes ? fluos

7/Un motif que tu aimes sur des habits/accessoires/ deco? (étoiles, flamant rose, pois etc.) J'aime bien les formes un peu géometriques

8/ un motif que tu ne supportes pas ? les têtes de mort



II Cadeaux:

1/Le pire cadeau que tu ais reçu ? Des bons d'achats pour chez le coiffeur faits par ma soeur.. mais qu'elle ne m'a jamais payé au final ^^

2/Le plus drôle ? Des capotes avec mon numéro de téléphone dessus

3/Le plus émouvant ? Des tickets de metro offerts par mon mari (A l'époque je faisais tout lyon a pieds faute de moyens,

4/Un cadeau qui te fait plaisir à coup sûr ?



III Ecologie/bio:

1/quelle est ta place au sein de l'écologie/bio ? (militante acharnée, en progres, besoin de connaissances, pas intéressée etc.)

2/Aimerais tu recevoir un cadeau écolo/bio ?
2bis/Si oui, une envie de cadeau écolo/bio ?

3/As tu une peau sensible au point d'utiliser des produits bio/ hypoallergenique? (si tu peux dire ta senteur préférée pour du gel douche ou autre produit..)



IV Fait maison:

1/Si tu devais avoir un cadeau fait main, lequel aimerais-tu avoir? (plutôt couture, deco, bijou etc.)

2/Un que tu apprécierais moins ?

3/gourmandises sucrées maison: Muffin ou Cookie ou autre ? (si tu peux dire tes goûts préférés: chocolat, nougatine, vanille etc.)



V bijoux:

1/Recherches tu un bijou précis ? (quel type de bijou + avec une couleur, une forme, un motif etc )

2/Si tu sais ta taille de tour de poignet (si tu aimes les bracelets)

3/La longueur de collier que tu apprécies (si c ras le cou, peux tu indiquer la longueur)



VI Noël/fêtes de fin d'année

1/ Ce que représente noel pour toi ?

2/ ce que tu aimes dans les fêtes de fin d'année ?

3/ ce que tu n'aimes pas ?



VII Autres

1/Une citation que tu aimes:

2/un principe de vie ?

3/Une personne connue que tu admires et pourquoi ?

4/Une personne que tu n'admires pas et pourquoi ?

5/Sur quoi aimerais tu être conseillée ? (plusieurs réponses possibles)

6/ Un souvenir d'enfance qui te fait du bien ?
34 ans 927
II Cadeaux:

1/Le pire cadeau que tu ais reçu ? Des bons d'achats pour chez le coiffeur faits par ma soeur.. mais qu'elle ne m'a jamais payé au final ^^

2/Le plus drôle ? Des capotes avec mon numéro de téléphone dessus

3/Le plus émouvant ? Des tickets de metro (A l'époque je faisais tout lyon a pieds faute de moyens, ma seule paire de shoes était trouée de fou. J'ai raconté ça au mec avec qui je sortais, le lendemain il m'offrait des tickets de métro (et de puis cet homme est devenu mon mari <3 ))
4/Un cadeau qui te fait plaisir à coup sûr ? Des chocolats kinder , une lettre



III Ecologie/bio:

1/quelle est ta place au sein de l'écologie/bio ? (militante acharnée, en progres, besoin de connaissances, pas intéressée etc.) J'essaye de faire les choses bien, j'ai grandi avec l'apprentissage du tri sélectif, je ne jette rien par terre, lorsque je vais quelques part et que des déchets traînent j'essaye de les enlever (surtout dans les parcs pour enfant ), j'achete des oeufs de poules elevées en plein air et quand j'aurais plus de budget je n'acheterais que du bio. Mais je suis militante parce qu'on arrive a un point de non retour !

2/Aimerais tu recevoir un cadeau écolo/bio ? oui pourquoi pas !
2bis/Si oui, une envie de cadeau écolo/bio ? pas d'idée

3/As tu une peau sensible au point d'utiliser des produits bio/ hypoallergenique? (si tu peux dire ta senteur préférée pour du gel douche ou autre produit..) Oui, une peau pourrie meme ! Du coup c'est forcément du hypoallergenique. J'adore les odeurs de gels douches vanillées, framboisées ou sucrées, je n'aime pas les odeur type "marine" ou les odeurs fortes
34 ans 927
3/As tu une peau sensible au point d'utiliser des produits bio/ hypoallergenique? (si tu peux dire ta senteur préférée pour du gel douche ou autre produit..) Oui, une peau pourrie meme ! Du coup c'est forcément du hypoallergenique. J'adore les odeurs de gels douches vanillées, framboisées ou sucrées, je n'aime pas les odeur type "marine" ou les odeurs fortes



IV Fait maison:

1/Si tu devais avoir un cadeau fait main, lequel aimerais-tu avoir? (plutôt couture, deco, bijou etc.) J'aime tout !

2/Un que tu apprécierais moins ? j'aime tout j'ai dit ! ^^

3/gourmandises sucrées maison: Muffin ou Cookie ou autre ? (si tu peux dire tes goûts préférés: chocolat, nougatine, vanille etc.) Muffins, au chocolat et noisettes hummmm



V bijoux:

1/Recherches tu un bijou précis ? (quel type de bijou + avec une couleur, une forme, un motif etc ) Nope !

2/Si tu sais ta taille de tour de poignet (si tu aimes les bracelets) Nope ! mais j'ai les poignets assez fins

3/La longueur de collier que tu apprécies (si c ras le cou, peux tu indiquer la longueur) Pas fan des colliers

Dernière modif par le 2014j; modifié 1 fois
34 ans 927
VI Noël/fêtes de fin d'année

1/ Ce que représente noel pour toi ? Je n'y vois pas le coté religon, je suis une athée convaincue, mais ça represente une fete de famille, on s'échange des présents, et on en profite pour se dire des trucs gentils..

2/ ce que tu aimes dans les fêtes de fin d'année ? les lumieres, les décos, les marchés et les odeurs des marrons chauds, acheter des cadeaux ou les faire de mes mains, organiser un bon petit repas..

3/ ce que tu n'aimes pas ? Les gens deviennent fous aux abords de Noel, surtout dans les magasins, c'est plus la féerie de noel mais l'égoisme pur !



VII Autres

1/Une citation que tu aimes: "La vie est belle" mon futur tatouage <3

2/un principe de vie ? Aimer

3/Une personne connue que tu admires et pourquoi ? Là comme ça je dirais Simone Veil, pour avoir rendu aux femmes le droit de faire ce qu'elles veulent avec leur corps (et de le faire en sécurité ! )..

4/Une personne que tu n'admires pas et pourquoi ? Marine LePen, pour ses convictions qui ne sont pas les miennes, (Macron aussi )

5/Sur quoi aimerais tu être conseillée ? (plusieurs réponses possibles)
Des conseils êsthétiques: bien me coiffer, me maquiller et ce de maniere rapide et efficaces
Des conseils pour gerer 3 enfants en bas age sans avoir envie de mourir (lol)
Des conseils pour maintenir un bon budget
Des conseils pour maigrir bien



6/ Un souvenir d'enfance qui te fait du bien ? Faire des gateaux avec ma maman
34 ans 927
Pfiou c'est penible ces messages qui s'envoient pas entierement !
Pensez à copier vos réponses avant d'envoyer au cas où..
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

1/Fais tu une collection ? Non pas particulièrement

2/Recherches tu un objet précis depuis quelques temps ? Des tampons et stickers à thème genre noel, printemps ...

3/Un objet de decoration que tu aimes ? Nous sommes en mode zen et épuré, j'aime les petits boudahs, les jardins zen, les bambous ou les cadres genre ça https://www.conforama....echerche-conforama/Cadre%20zen (couleurs principales, vert blanc gris)

4/Un objet de decoration que tu détestes ? Je ne déteste rien mais les objets aux couleurs vives, les roses, rouges ne trouveront pas leur place à la maison :-)

5/Une couleur de decoration que tu adores ? Vert-gris-blanc

6/Une couleur de decoration que tu détestes ? Comme pour la 4 les couleurs flashy ou vives dans les tons rose, rouge marron ...

7/Un motif que tu aimes sur des habits/accessoires/ deco? (étoiles, flamant rose, pois etc.) sur les habits aucun je n'aime que les vêtements unis pour la déco le zen ;)

8/ un motif que tu ne supportes pas ? Non



II Cadeaux:

1/Le pire cadeau que tu ais reçu ? Pas de souvenir d'avoir été déçue, un présent me fait toujours plaisir rien que par le geste

2/Le plus drôle ? Un bouquin par la maman de mon amoureux sur la manière de ne rien faire au boulot, c'était fun venant d'elle :D

3/Le plus émouvant ? Un livre photo par mon chéri avec des photos de nous ensemble mais aussi de nous bébés, c'était chou qu'il trouve ce genre de souvenirs

4/Un cadeau qui te fait plaisir à coup sûr ? Tous ;) des choses pour mon bullet journal (tampons, stickers ... ) je sais j'ai l'air de faire une fixation :D mais c'est devenu mon moyen de m'évader et de retrouver de la sérénité :-)



III Ecologie/bio:

1/quelle est ta place au sein de l'écologie/bio ? (militante acharnée, en progres, besoin de connaissances, pas intéressée etc.) importante, je ne suis pas une militante acharnée, je n'aime pas le prosélytisme pour moi rien de mieux que la preuve par l'exemple
J'aimerais pouvoir atteindre mon objectif du tout bio (nourriture, soin, produits ménagers ...) mais c'est cher et pour le moment mes moyens m'obligent à faire des choix mais je l'aurais un jour, je l'aurais !! :-)

2/Aimerais tu recevoir un cadeau écolo/bio ? Pourquoi pas :-)
2bis/Si oui, une envie de cadeau écolo/bio ? Pas d'idée là tout de suite

3/As tu une peau sensible au point d'utiliser des produits bio/ hypoallergenique? (si tu peux dire ta senteur préférée pour du gel douche ou autre produit..)
peau de merde, en fait corps de merde, allergique à tout ou presque donc pas conseillé pour moi même si ça m'aurait bien plus :-)




IV Fait maison:

1/Si tu devais avoir un cadeau fait main, lequel aimerais-tu avoir? (plutôt couture, deco, bijou etc.) ah pourquoi pas un Petit pochon pour mettre mes patouilles de bullet journal :p

2/Un que tu apprécierais moins ? Ne supportant que l'argent ça serait un bijou

3/gourmandises sucrées maison: Muffin ou Cookie ou autre ? (si tu peux dire tes goûts préférés: chocolat, nougatine, vanille etc.) allergies encore une fois mais mon amoureux est gourmand donc si il y a une ptite chose à base de chosolat il ne dira pas non ;)



V bijoux:

1/Recherches tu un bijou précis ? (quel type de bijou + avec une couleur, une forme, un motif etc ) oui un bracelet fin en argent

2/Si tu sais ta taille de tour de poignet (si tu aimes les bracelets) 18-19 ça va nickel normalement

3/La longueur de collier que tu apprécies (si c ras le cou, peux tu indiquer la longueur) toutes pas trop serrée pour les ras de cou (45-50 je crois dans mon souvenir :-) )



VI Noël/fêtes de fin d'année

1/ Ce que représente noel pour toi ? Les moments en familles et les decos de noel (j'adore les installer beaucoup moins'les enlever quelle corvée :p :-) ) la chasse aux présents qui feront plaisir :-)

2/ ce que tu aimes dans les fêtes de fin d'année ? Faire les paquets cadeaux (je ne suis pas douée mais je le fais avec tout mon coeur :-) ), les soirées cocooning avec mon amoureux

3/ ce que tu n'aimes pas ? Les repas où je regarde tout le monde se régaler (souvent avec des mets que j'ai préparé d'ailleurs) et où je ne peux rien manger sauf du riz blanc fade, c'est moche :/



VII Autres

1/Une citation que tu aimes: carpe diem c'est mon leitmotiv d'ailleurs

2/un principe de vie ? Ni remord, ni regret :-) je m'y tiens plutot bien, presque ;)

3/Une personne connue que tu admires et pourquoi ? Je ne suis pas quelqu'un qui admire (j'ai ptêtre trop d'égo pour ça ;D) mais toute personne qui donne aux autres sans rien attendre et à qui ça ne rapporte pas ... Robin des bois pourquoi pas ;)

4/Une personne que tu n'admires pas et pourquoi ? Les politiciens, pourquoi ?! Mouhahahaha pour tout ce qu'ils sont incohérents, toujours à tourner dans le sens du vent, cyniques, travaillant pour leur caste ... Bref beurk beurk beurk :-)

5/Sur quoi aimerais tu être conseillée ? (plusieurs réponses possibles) oups pas d'idée là tout de suite :-)

6/ Un souvenir d'enfance qui te fait du bien ? Tous ceux avec mes parents, j'ai eu une enfance particulièrement privilégiée où mes parents étaient très présents et très attentifs à mes besoins, c'est une très grande chance :-)
mais les moments où on allait chercher des bambous (ou canisse ou j'sais pas le nom :p :-) ) et qu'on construisait des cerfs volants et qu'on les faisait voler sur la plage (on était dans le sud est, merci le mistral) bon ça ne fonctionnait qu'une fois sur 3 mais c'était vraiment trop trop trop bien
Si un jour j'ai la chance d'avoir un enfant à la maison c'est sûr qu'on fera ça et/ou qu'il le fera avec mon papa qui se languit de ça depuis longtemps :-)

voilou :-)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
GalluGalette a écrit:
Pfiou c'est penible ces messages qui s'envoient pas entierement !
Pensez à copier vos réponses avant d'envoyer au cas où..


pfiou m'en parle pas ça fait 1h que je suis dessus là ce n'est même pas en envoyant que je perdais le mess mais carrément en descendant vers une autre question où la page se rafraichissait et où je perdais tout, sacrilège !! :-)
34 ans 927
WDpowoa a écrit:
GalluGalette a écrit:
Pfiou c'est penible ces messages qui s'envoient pas entierement !
Pensez à copier vos réponses avant d'envoyer au cas où..


pfiou m'en parle pas ça fait 1h que je suis dessus là ce n'est même pas en envoyant que je perdais le mess mais carrément en descendant vers une autre question où la page se rafraichissait et où je perdais tout, sacrilège !! :-)


Oui mais toi ton message s'est envoyé en une fois !! :p
C super ch***t par contre ces bugs !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Oui je file remonter le problème dans le dernier post sur les bugs justement ... parce que bon ma tablette va finir par bouder à se prendre des insultes dans la tête à chaque fois que je poste sur le forum ;D
34 ans 927
WDpowoa a écrit:
Oui je file remonter le problème dans le dernier post sur les bugs justement ... parce que bon ma tablette va finir par bouder à se prendre des insultes dans la tête à chaque fois que je poste sur le forum ;D


😄 😄 😄 😄 😄 😄
pauv'tablette !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
;D
304
Marraine voici mes réponses
I. objet/motif:
1/Fais tu une collection ? Non
2/Recherches tu un objet précis depuis quelques temps ? Je vois pas, à part le nom d'un parfum qui me plaisait beaucoup. Si je trouve mieux je reviendrais actualiser ma réponse
3/Un objet de decoration que tu aimes ? Presque tout
4/Un objet de decoration que tu détestes ? Les animaux empaillés et les bibelots
5/Une couleur de decoration que tu adores ? Les mêmes que pour les vêtements
6/Une couleur de decoration que tu détestes ? Les même que pour les vêtements
7/Un motif que tu aimes sur des habits/accessoires/ deco? (étoiles, flamant rose, pois etc.) les étoiles, les cœurs, les fleurs, les papillons, les pois, les formes géométriques
8/ un motif que tu ne supportes pas ? Pas de flamants roses et autres oiseaux ni de motif palmier/jungle et pas de têtes de mort
(désolée je vais devoir poster mes réponses en plusieurs fois)

Dernière modif par le 2014j; modifié 1 fois
304
II. Cadeaux:
1/Le pire cadeau que tu ais reçu ? Du parfum. Alors je m'explique, ce n'est pas un calvaire pour moi de recevoir du parfum pour noël ou pour mon anniversaire mais dans ce cas précis, il m'a été offert par une personne qui n'avait nullement l'intention de me faire plaisir et qui a juste voulu montrer qu'elle avait dépensé "beaucoup" d'argent pour m'offrir ce cadeau, sans chercher à savoir si l'odeur du parfum allait me plaire ou pas donc à mes yeux ce n'était pas un cadeau.
2/Le plus drôle ? Bonne question, j'ai beau chercher je vois pas.
3/Le plus émouvant ? Des gants (qui sont drôlement usés depuis le temps) et une crème pour les main, un porte clés et un parapluie
4/Un cadeau qui te fait plaisir à coup sûr ? Un cadeau fait avec le coeur, pas un cadeau choisi à l'arrache 1 semaine avant Noël histoire de dire qu'on m'a fait un cadeau.
III. Ecologie/bio:
1/quelle est ta place au sein de l'écologie/bio ? (militante acharnée, en progres, besoin de connaissances, pas intéressée etc.). Malgrès mes "efforts" je pense avoir besoin de connaissance. Je m'efforce de faire au mieux c'est à dire que j'essaie de trier au max mes déchets (tri sélectif), j'éteind les lumières lorsque je sors d'une pièce, j'essaie de ne pas laisser le chauffage à fond les ballons l'hiver, je ne jette pas mes chewing-gum et autres par terre lorsque je suis dans la rue (contrairement à certains marseillais), lorsque quelqu'un de mon entourage fait "malencontreusement" tomber ses détritus par terre dans la rue je lui fais gentiment remarquer que si chez lui il met à la poubelle il est aussi préférable de le faire lorsqu'il est dehors, et j'aimerais ne plus utiliser les shampoing et autres savons et soins (gommages, masques, crèmes) du commerce et en faire du maison avec des produits plus naturels mais bon pour le moment j'ai pas trop le choix, j'utilise ceux du commerce. J'envisage aussi d'utiliser des protection hygiéniques lavables lorsque j'ai mes règles mais pour le moment, faute d'avoir le budget je me contente de celle jetables vendues dans le comerce.
2/Aimerais tu recevoir un cadeau écolo/bio ? Oui
2bis/Si oui, une envie de cadeau écolo/bio ? Pas d'envie particulière, j'accepte tout
3/As tu une peau sensible au point d'utiliser des produits bio/ hypoallergenique? (si tu peux dire ta senteur préférée pour du gel douche ou autre produit..) Aucun problème particulier à ma connaissance. Senteur préférée pour le gel douche : vanille, rose, odeurs sucrées... Par contre les odeur trop fortes et l'odeur de la banane, de l'anis ou de la réglisse no way.
304
IV. Fait maison:
1/Si tu devais avoir un cadeau fait main, lequel aimerais-tu avoir? (plutôt couture, deco, bijou etc.) couture, bijoux, et gourmandises sucrées
2/Un que tu apprécierais moins ? Déco mais seulement parce que je vis chez ma mère. Si j'avais mon propre logement cela ne me poserait aucun problème.
3/gourmandises sucrées maison: Muffin ou Cookie ou autre ? (si tu peux dire tes goûts préférés: chocolat, nougatine, vanille etc.) Muffin, cookie, beignet, donut, gauffres, et presque tout en fait. Goût préférés : tout sauf l'anis et la réglisse
V. bijoux:
1/Recherches tu un bijou précis ? (quel type de bijou + avec une couleur, une forme, un motif etc ) Je ne cherche rien de partculier
2/Si tu sais ta taille de tour de poignet (si tu aimes les bracelets) 17 cm
3/La longueur de collier que tu apprécies (si c'est ras le cou, peux tu indiquer la longueur) plutôt long (pas ras le cou je ne supporte pas)
VI. Noël/fêtes de fin d'année
1/ Ce que représente noel pour toi ? Une fête conviviale et de partage avec ceux qu'on aime
2/ ce que tu aimes dans les fêtes de fin d'année ? les décos, les lumières, les marrons chaux, l'ambiance de noël quoi.
3/ ce que tu n'aimes pas ? L'hypocrisie qu'il peut y avoir et que certaines personnes puissent se sentir obligées d'offrir des cadeaux sans forcément avoir l'intention de faire plaisir, emballer les cadeaux (je suis très nulle pour ça mais c'est normal j'ai 2 mains gauches), le repas parce que comme d'habitude je ne mange pas la moitié des plats qui sont sur la table vu que ... je n'aime pas.
B I U