MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: questionnaire number 4

304
VII. Autres
1/Une citation que tu aimes: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
2/un principe de vie ? Vivre au jour  
le jour car le passé n'éxiste plus et le futur est une illusion. La seule chose qui importe est ce que je ressens au moment présent.
3/Une personne connue que tu admires et pourquoi ? J.K Rowling car elle a connu le succés aprés un échec et je m'efforce d'y penser pour ne pas être négative, Rosa Parks et Simone Veil.
4/Une personne que tu n'admires pas et pourquoi ? Les politiques car ils nous prennent pour des couillons, Nabilla et Eve Angéli (les deux dernières car elles se font passer pour des cruches et c'est agaçant de voir des femmes se rabaisser à ça alors que nos grand-mères se sont battues pour qu'on arrête de nous traiter comme des meubles/des dindes).
5/Sur quoi aimerais tu être conseillée ? (plusieurs réponses possibles) Le fait maison/do it yourself, le bio/l'écologique, des conseils pour bien me coiffer, me mettre un peu plus en valeur, et de manière générale la confiance en soi et le développement personnel.
6/ Un souvenir d'enfance qui te fait du bien ? Mes vacances dans les Vosges
Ma chère filleule je te guette
33 ans 927
Je kiffe vous découvrir les filles ! j'aurais trop aimé être la marraine de tout le monde ^^
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Haha c'est ce que je me disais aussi :-)
figure toi que je n'ai pas proposé de t'aider à l'organisation uniquement parce que je n'aurais pas résisté et j'aurais utilisé toutes les adresses pour envoyer au moins un petit présent à chacune
mon compte en banque n'aurait pas supporté, il est déjà en pls le pauvre ;D
mais je ne réponds de rien pour l'année prochaine, ouhlala ;p :-)
40 ans ile de france 906
I objet/motif:

1/Fais tu une collection ? Oui les magnets de differents endroits.mon frigo en est blindé.
Les ral mac edition limitée,les dvd disney

2/Recherches tu un objet précis depuis quelques temps ? Le dvd d'alice aux pays des merveilles.au moment ou je voulais le prendre indispo a carrefour et sur amazon :(

3/Un objet de decoration que tu aimes ? La deco thème oriental bougie,miroir photophore...

4/Un objet de decoration que tu détestes ? 🤔

5/Une couleur de decoration que tu adores ? Le gris

6/Une couleur de decoration que tu détestes ?le prune

7/Un motif que tu aimes sur des habits/accessoires/ deco? (étoiles, flamant rose, pois etc.) Les nuaaaaaages je suis fan.flamand rose,ananas aussi

8/ un motif que tu ne supportes pas ? Cupcake lol


II Cadeaux:

1/Le pire cadeau que tu ais reçu ? Aucun

2/Le plus drôle ? Les cadeaux de mon neveu

3/Le plus émouvant ? Les cadeaux de mon neveu

4/Un cadeau qui te fait plaisir à coup sûr ?
Un mot gentil


III Ecologie/bio:

1/quelle est ta place au sein de l'écologie/bio ? (militante acharnée, en progres, besoin de connaissances, pas intéressée etc.) Besoin de connaissances

2/Aimerais tu recevoir un cadeau écolo/bio ?
2bis/Si oui, une envie de cadeau écolo/bio ? Oui

3/As tu une peau sensible au point d'utiliser des produits bio/ hypoallergenique? (si tu peux dire ta senteur préférée pour du gel douche ou autre produit..)
Le visage je me méfie mais niveau gel douche non.la cerise j'aime bien ou les odeurs d'agrumes qui donnent la peche le matin


IV Fait maison:

1/Si tu devais avoir un cadeau fait main, lequel aimerais-tu avoir? (plutôt couture, deco, bijou etc.) Peut importe.si tu as des talents marraine montre moi stp 😊

2/Un que tu apprécierais moins ?

3/gourmandises sucrées maison: Muffin ou Cookie ou autre ? (si tu peux dire tes goûts préférés: chocolat, nougatine, vanille etc.)
Muffin ou cookie j aime au chocolat surtout sinon aux fruits rouges.


V bijoux:

1/Recherches tu un bijou précis ? (quel type de bijou + avec une couleur, une forme, un motif etc ) les bijoux nuages

2/Si tu sais ta taille de tour de poignet (si tu aimes les bracelets) ni trop fin ni trop gros

3/La longueur de collier que tu apprécies (si c ras le cou, peux tu indiquer la longueur) plutot longs



VI Noël/fêtes de fin d'année

1/ Ce que représente noel pour toi ? Les jolies décorations et le chocolat 😋

2/ ce que tu aimes dans les fêtes de fin d'année ? Les moments en famille

3/ ce que tu n'aimes pas ? Les prix qui augmentent a cette periode



VII Autres

1/Une citation que tu aimes: Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi

2/un principe de vie ? Carpe diem

3/Une personne connue que tu admires et pourquoi ?

4/Une personne que tu n'admires pas et pourquoi ?

5/Sur quoi aimerais tu être conseillée ? (plusieurs réponses possibles)

6/ Un souvenir d'enfance qui te fait du bien ? Je suis tres nostalgique de mon enfance(cf mon pseudo).jouets,bonbons,dessins animés,musique,livre...vive les années 80-90.
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Allez je réponds pour aider ma marraine …

I objet/motif:

1/Fais tu une collection ? Euh (je réfléchis en même temps), non ...

2/Recherches tu un objet précis depuis quelques temps ? Je ne vois pas

3/Un objet de decoration que tu aimes ? Les bougeoirs en fer forgé/bois, les cadres en bois, les statuettes d'anges, tableaux (tous supports) avec des citations

4/Un objet de decoration que tu détestes ? Les animaux en céramique, les fleurs artificielles

5/Une couleur de decoration que tu adores ? Brun/chocolat/rouge/écru

6/Une couleur de decoration que tu détestes ? Orange/Jaunes/Vert

7/Un motif que tu aimes sur des habits/accessoires/ deco? (étoiles, flamant rose, pois etc.) Les anges, des cœurs (je suis très "roumantique" !!!)

8/ un motif que tu ne supportes pas ? Je ne vois pas



II Cadeaux:

1/Le pire cadeau que tu ais reçu ? Je crois que j'en avais déjà parlé sur une RDC … Un "tout petit" sachet de pates de fruits (de la part de ma mère) alors que je n'aime pas cela + 1 réveil pour un autre noël ...

2/Le plus drôle ? Un livre de la part de mon fils dont le thème est comment maltraiter ses enfants et être de mauvais parents (c'est de l'humour bien entendu - Le message était "tu es super alors fait des efforts pour l'être moins")

3/Le plus émouvant ? J'en ai plusieurs en tête … Mon chéri qui m'offre une chaîne très particulière au bout d'1 an / Des mots de mes enfants / Un cadre en bois avec une photo de mes 2 frères et moi juste après le divorce de mes parents (offert part mon jeune frère pour mes 40 ans - Il m'a dit "Tu es et a toujours été là pour nous …" Oufffffff, craquage et pleurs de part et d'autre)

4/Un cadeau qui te fait plaisir à coup sûr ? Des bons d'achat pour fringues/soins du visage et/ou corps/des livres et un week-end en amoureux/famille



III Ecologie/bio:

1/quelle est ta place au sein de l'écologie/bio ? (militante acharnée, en progres, besoin de connaissances, pas intéressée etc.) Je dirais "en progrès" grâce à de nouvelles connaissances qui on su me sensibiliser et ma fille qui est un militante (pas encore acharnée)

2/Aimerais tu recevoir un cadeau écolo/bio ? Pourquoi pas

2bis/Si oui, une envie de cadeau écolo/bio ? Des douceurs : chocolat etc

3/As tu une peau sensible au point d'utiliser des produits bio/ hypoallergenique? (si tu peux dire ta senteur préférée pour du gel douche ou autre produit..) Je suis assez sensible mais n'utilise pas pour autant de produits bio. Mes parfums préférés pour le gel douche sont fleur de tiaré/Fleur d'oranger/abricot/mangue



IV Fait maison:

1/Si tu devais avoir un cadeau fait main, lequel aimerais-tu avoir? (plutôt couture, deco, bijou etc.) Sans hésiter un sautoir (j'en porte beaucoup et s'il est fait maison il sera unique !!!) et aussi de la déco : une bougie/un cadre etc

2/Un que tu apprécierais moins ? Je ne vois pas ...

3/gourmandises sucrées maison: Muffin ou Cookie ou autre ? (si tu peux dire tes goûts préférés: chocolat, nougatine, vanille etc.) J'adore les gourmandises faites maison donc marraine si tu aimes cuisiner, fonce sans hésiter

Cookie Yes au chocolat
Muffin Yes au chocolat
Sablés Yes à la fleur oranger
Pain d'épice Yes à ce que tu veux !!!!


V bijoux:

1/Recherches tu un bijou précis ? (quel type de bijou + avec une couleur, une forme, un motif etc ) Oui, une montre originale (c'est difficile comme cadeau, je crois que je me l'offrirai …) Je ne vois pas trop

2/Si tu sais ta taille de tour de poignet (si tu aimes les bracelets) Si je ne me trompes pas … 18/20 cms

3/La longueur de collier que tu apprécies (si c ras le cou, peux tu indiquer la longueur) J'ai les sautoirs bien longs



VI Noël/fêtes de fin d'année

1/ Ce que représente noel pour toi ? La famille réunie, la cuisine qui sent bon, les rires, les souvenirs, le partage, l'excitation de faire plaisir aux autres et celle d'être gâtée

2/ ce que tu aimes dans les fêtes de fin d'année ? Etre avec mes enfants/Repas/Rires

3/ ce que tu n'aimes pas ? Ne pas avoir mes enfants avec moi (1 année sur 2). Les achats en grande surface(je fais autrement), et cette surenchère du plus gros cadeau à offrir (merci société de consommation). Je sensibilise mes enfants à l'occasion, le fait maison avec le cœur etc



VII Autres

1/Une citation que tu aimes: "C'est quand plus rien n'est certain, que tout devient possible"

2/un principe de vie ? Plusieurs me viennent à l'esprit … Etre respectueuse et être dans le non jugement hâtif + Recueillir et apprécier tous les petits moments de bonheur et développer la notion de plaisir (se faire plaisir) dans tous les registres de sa vie

3/Une personne connue que tu admires et pourquoi ? L'Abbé Pierre pour son engagement auprès des plus démunis et sa croyance que l'autre est bon ...

4/Une personne que tu n'admires pas et pourquoi ? Je ne vois pas trop … Une personnalité politique peut-être extrémiste dans ses idées et comportements

5/Sur quoi aimerais tu être conseillée ? (plusieurs réponses possibles)

- Comment me mettre davantage en valeur niveau maquillage
- Sur la méditation (j'ai envie de m'y mettre)

6/ Un souvenir d'enfance qui te fait du bien ? Revoir ma grand-mère maternelle (décédée prématurément)cuisiner pour nous, cette odeur divine dans la cuisine, son parfum à elle quand elle nous embrassait … Je me sentais protégée, aimée
35 ans 1064
I objet/motif:

1/Fais tu une collection ? Non pas particulièrement. Après j’aime beaucoup les savons, les écharpes,…mais j’appelle pas ça une collection !

2/Recherches tu un objet précis depuis quelques temps ? Des housses de coussin (la taille au dessus de 40x40) de préférence beige avec motif ou pastel.

3/Un objet de decoration que tu aimes ? Les choses « brut » bois, pierre, argile, osier…ce qui est assez nature.

4/Un objet de decoration que tu détestes ? Les trucs trop flashi.

5/Une couleur de decoration que tu adores ? Sobre et chic…noir, nature, pastel,…

6/Une couleur de decoration que tu détestes ? Fluo…

7/Un motif que tu aimes sur des habits/accessoires/ deco? (étoiles, flamant rose, pois etc.) Tribal, attrape rêve,…ce qui est assez simple.

8/ un motif que tu ne supportes pas ? Genre les les trucs Hawaïen, avec les toucans, les grosses fleurs…
35 ans 1064
II Cadeaux:

1/Le pire cadeau que tu ais reçu ? Euh, là comme ça je ne sais pas trop, c’est difficile de ne pas me faire plaisir.

2/Le plus drôle ? Un lot crayon de couleur, truc à bulle parce que c’était pour « retourner en enfance »

3/Le plus émouvant ? Un luth fait sur mesure pour moi avec beaucoup d’amour de la part du luthier et des offreurs. J’y croyais pas et j’ai encore du mal à réaliser.

4/Un cadeau qui te fait plaisir à coup sûr ? Quelques choses de choisis avec attention.



III Ecologie/bio:

1/quelle est ta place au sein de l'écologie/bio ? (militante acharnée, en progres, besoin de connaissances, pas intéressée etc.) En progrès je dirais…j’essaye de plus en plus vers des choses naturelle, mais c’est parfois difficile d’accès (en trouver, finances…)

2/Aimerais tu recevoir un cadeau écolo/bio ? Sans soucis !
2bis/Si oui, une envie de cadeau écolo/bio ? Non pas particulièrement.

3/As tu une peau sensible au point d'utiliser des produits bio/ hypoallergenique? (si tu peux dire ta senteur préférée pour du gel douche ou autre produit..) Non du tout. Après j’essaye d’avoir des savons les moins transformé possible (bon ok, j’ai aussi le Dop Tagada…) En gel douche, à peu près tout sauf vanille. J’aime bien avoir plusieurs parfums. J’aime aussi les trucs originaux (savons lait d’ânesse, amande…)
35 ans 1064
IV Fait maison:

1/Si tu devais avoir un cadeau fait main, lequel aimerais-tu avoir? (plutôt couture, deco, bijou etc.) Fait main, tout, parce que la personne y à passer du temps.

2/Un que tu apprécierais moins ? Pas grand choses !!

3/gourmandises sucrées maison: Muffin ou Cookie ou autre ? (si tu peux dire tes goûts préférés: chocolat, nougatine, vanille etc.) Je prends !! Par contre si possible pas vanille !



V bijoux:

1/Recherches tu un bijou précis ? (quel type de bijou + avec une couleur, une forme, un motif etc ) Non pas particulièrement. (pas de boucles d’oreille par contre).

2/Si tu sais ta taille de tour de poignet (si tu aimes les bracelets) J’aime pas du tout les bracelets !!

3/La longueur de collier que tu apprécies (si c ras le cou, peux tu indiquer la longueur) Assez long pour les chaînes, et sautoir sinon.
50 ans loin et si près ... 9194
Je rajoute …

VI Noël/fêtes de fin d'année

2/ ce que tu aimes dans les fêtes de fin d'année ? Etre avec mes enfants/Repas/Rires et la décoration, les lumières

C'est très sympa effectivement de vous découvrir, je me marre toute seule … Merci à vous toutes !
35 ans 1064
VI Noël/fêtes de fin d'année

1/ Ce que représente noel pour toi ? J’ai le droit de dire une corvée….fin le soir en lui-même. Mais j’adore fouiner et trouver LE cadeau qui correspond à chacun.

2/ ce que tu aimes dans les fêtes de fin d'année ? Pouvoir faire plaisir, l’ambiance générales, les odeurs, le froid, les marchés de Noël…

3/ ce que tu n'aimes pas ? Le repas de familles interminable, certaines obligations familliale et puis il y à deux ans, on à appris une très mauvaise nouvelle au moment des fêtes du coup, j’ai eu un peu de mal l’année dernière, on verra cette année.



VII Autres

1/Une citation que tu aimes: en ce moment … « Le sourire est le même dans toutes les langues »
Et sinon… « Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de voir au-delà des imperfections. »

2/un principe de vie ? Pas vraiment, j’essaye d’être là pour les personnes importante pour moi et d’essayer d’être moi-même.

3/Une personne connue que tu admires et pourquoi ? Je ne vois pas…

4/Une personne que tu n'admires pas et pourquoi ? Non plus…

5/Sur quoi aimerais tu être conseillée ? (plusieurs réponses possibles) Comment trouver un vrai boulot…

6/ Un souvenir d'enfance qui te fait du bien ? La course d’escargots dans les Alpes !! On avait organisé ça avec beaucoup de sérieux en sélectionnant les escargots qui nous paraissaient les plus rapide et tout et tout !!
34 ans Paris 3680
I objet/motif:

1/Fais tu une collection ? j’adore les beaux carnets. J’en ai plein et pour tous les usages.

2/Recherches tu un objet précis depuis quelques temps ? un carnet à spirales séparé en plusieurs parties avec des gens d’intercalaires

3/Un objet de decoration que tu aimes ? Les bougies

4/Un objet de decoration que tu détestes ? les trucs qui font trop faux : genre fausses fleurs,

5/Une couleur de decoration que tu adores ? marron sombre, bleu, acier, blac, vert anis

6/Une couleur de decoration que tu détestes ? jaune

7/Un motif que tu aimes sur des habits/accessoires/ deco? (étoiles, flamant rose, pois etc.) les rayures (sur les vêtements : je suis une fan inconditionnelle de marinière). Sinon j’adore aussi les pois, les flamants roses, les cactus, les ananas, les motifs marins

8/ un motif que tu ne supportes pas ? les fleurs quand il y en a trop, les motifs un peu trop kitsch ou surchargés, ou avec trop de couleurs en même temps.



II Cadeaux:

1/Le pire cadeau que tu ais reçu ? de la crème antiride pour mes 14 ans de la part de ma grand-mère pour « ne pas avoir de rides à 20 ans »

2/Le plus drôle ? J’hésite entre la crème antiride ou le soutien gorge en bonbons que mes potes m’ont offerts à mes 18 ans. Sur le coup gêne absolue, et après en y repensant je rigole tellement

3/Le plus émouvant ? Un bracelet de la part de mon copain avec une carte adorable

4/Un cadeau qui te fait plaisir à coup sûr ? du moment que je sens que la personne a voulu sincèrement coller à mes goûts pour me faire plaisir, je serai forcément contente :)



III Ecologie/bio:

1/quelle est ta place au sein de l'écologie/bio ? (militante acharnée, en progres, besoin de connaissances, pas intéressée etc.) sans être militante acharnée, j’essaie de faire au max à mon échelle, et ça m’intéresse pas mal

2/Aimerais tu recevoir un cadeau écolo/bio ? Pourquoi pas
2bis/Si oui, une envie de cadeau écolo/bio ? pourquoi pas des cotons lavables démaquillants, un livre sur les cosmétiques bio ou sur les astuces zéro déchet

3/As tu une peau sensible au point d'utiliser des produits bio/ hypoallergenique? (si tu peux dire ta senteur préférée pour du gel douche ou autre produit..) ma peau adore faire n’importe quoi ! J’essaie d’utiliser des produits relativement bio / hypoallergéniques pour notamment ce qui est lotion, crème etc. J’adore tout ce qui sent la rose, le thé vert, les agrumes, les senteurs un peu douces et sucrées mais pas trop violentes
34 ans Paris 3680
IV Fait maison:

1/Si tu devais avoir un cadeau fait main, lequel aimerais-tu avoir? (plutôt couture, deco, bijou etc.) couture ou bijou

2/Un que tu apprécierais moins ? je n’ai pas d’idée comme ça

3/gourmandises sucrées maison: Muffin ou Cookie ou autre ? (si tu peux dire tes goûts préférés: chocolat, nougatine, vanille etc.) chocolat, nougatine, chocolat et aussi chocolat (et muffins myrtilles parce que c’est la vie)



V bijoux:

1/Recherches tu un bijou précis ? (quel type de bijou + avec une couleur, une forme, un motif etc ) des boucles d’oreilles pendantes, un bracelet avec juste le tour et un motif sur le dessus

2/Si tu sais ta taille de tour de poignet (si tu aimes les bracelets) 18 cm environ (mesure hautement peu scientifique n’ayant pas de mètre ruban sous la main)

3/La longueur de collier que tu apprécies (si c ras le cou, peux tu indiquer la longueur) longueur normale


VI Noël/fêtes de fin d'année

1/ Ce que représente noel pour toi ? un moment en famille et une obligation/convention sociale

2/ ce que tu aimes dans les fêtes de fin d'année ? voir ma famille et partager un bon repas

3/ ce que tu n'aimes pas ? devoir voir des gens que je n’apprécie pas juste parce que c’est « la famille » ou des proches de certains de la famille et devoir faire semblant de m’entendre avec eux. Je n’aime pas être hypocrite



VII Autres

1/Une citation que tu aimes : 2 parce que j’adore Einstein
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

2/un principe de vie ? essayer d’être bienveillante et ne pas juger.

3/Une personne connue que tu admires et pourquoi ? pas trop d’idée comme ça
4/Une personne que tu n'admires pas et pourquoi ? idem pas d’idée à froid comme ça

5/Sur quoi aimerais tu être conseillée ? (Plusieurs réponses possibles) oula plein de choses, comment avoir un régime alimentaire adapté au sport alors que je suis devenue végétarienne, des conseils sur le lacher prise pour éviter les angoisses, sur les gestes quotidiens qu’une personne peut faire d’un point de vue écologie, des conseils sur comment vivre dans le présent, comment être soi,

6/ Un souvenir d'enfance qui te fait du bien ? les samedis soir avec mes parents quand on était petites, qu’on prenait un apéro avec de la musique sur la platine de mon papa et qu’on dansait et faisait les fous
34 ans Paris 3680
Bon j'ai finalement divisé le message en deux et ça a marché. Insupportable de pas pouvoir poster grrrrr !
44 ans 1462
1/Fais tu une collection : Oui et non, J'aime les Tarots et les insectes naturaliés. (oui ok beurk pour certaines)
2/Recherches tu un objet précis depuis quelques temps: Non trouvé hier mon araignée !!
3/Un objet de decoration que tu aimes : les curiosité, objet ancien de medecine....
4/Un objet de decoration que tu détestes : le bling bling, plastique....
5/Une couleur de decoration que tu adores: Nature
6/Une couleur de decoration que tu détestes: Flashi
7/Un motif que tu aimes sur des habits/accessoires/ deco? (étoiles, flamant rose, pois etc.): Les insecte lol
8/ un motif que tu ne supportes pas: je voi pas là de de suite

II Cadeaux:
1/Le pire cadeau que tu ais reçu: Un nain de jardin (mais marrant faisant partit des cadeaux pourris annule prévu)
2/Le plus drôle : Ce nain de jardin
3/Le plus émouvant : une place de concert
4/Un cadeau qui te fait plaisir à coup sûr: celui qui viens du coeur et choisi pour moi c tout

III Ecologie/bio:
1/quelle est ta place au sein de l'écologie/bio ? (militante acharnée, en progres, besoin de connaissances, pas intéressée etc.) Je fait attention oui sans exces, produit, tri....
2/Aimerais tu recevoir un cadeau écolo/bio : oui
2bis/Si oui, une envie de cadeau écolo/bio : Produit beauté, maquillage bio par ex
3/As tu une peau sensible au point d'utiliser des produits bio/ hypoallergenique? (si tu peux dire ta senteur préférée pour du gel douche ou autre produit..): de préferance mais pas d'allergie connu

IV Fait maison:
1/Si tu devais avoir un cadeau fait main, lequel aimerais-tu avoir? (plutôt couture, deco, bijou etc.): N'importe du moment que c'est fait avec plaisir !
2/Un que tu apprécierais moins : Non
3/gourmandises sucrées maison: Muffin ou Cookie ou autre ? (si tu peux dire tes goûts préférés: chocolat, nougatine, vanille etc.): Chocolat au lait mais peut importe

V bijoux:
1/Recherches tu un bijou précis ? (quel type de bijou + avec une couleur, une forme, un motif etc ): Je porte bcp de pendentifs à signaux celtiques, vikings....qui ont une signification quoi :)
2/Si tu sais ta taille de tour de poignet (si tu aimes les bracelets) grand lol
3/La longueur de collier que tu apprécies (si c ras le cou, peux tu indiquer la longueur) Pas de tour de co

VI Noël/fêtes de fin d'année
1/ Ce que représente noel pour toi : de bons oment pour les enfants
2/ ce que tu aimes dans les fêtes de fin d'année : Quand c'est terminé
3/ ce que tu n'aimes pas : Le repas de famill

VII Autres
1/Une citation que tu aimes:
2/un principe de vie : Vivre le présent comme si c'etait la fin
3/Une personne connue que tu admires et pourquoi ?
4/Une personne que tu n'admires pas et pourquoi ?
5/Sur quoi aimerais tu être conseillée ? (plusieurs réponses possibles)
6/ Un souvenir d'enfance qui te fait du bien : Courir dans la nature, un champs fleuris, l'odeur des sous bois...oui une Ame d'Heidi :)
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
I objet/motif:

1/Fais tu une collection ? tasses serviettes de bain

2/Recherches tu un objet précis depuis quelques temps ? non

3/Un objet de decoration que tu aimes ? non

4/Un objet de decoration que tu détestes ? non

5/Une couleur de decoration que tu adores ? pas specialement


6/Une couleur de decoration que tu détestes ? rien

7/Un motif que tu aimes sur des habits/accessoires/ deco? (étoiles, flamant rose, pois etc.) rien de special

8/ un motif que tu ne supportes pas ?



II Cadeaux:

1/Le pire cadeau que tu ais reçu ? un casque qui marchait pas

2/Le plus drôle ? rien

3/Le plus émouvant ?

4/Un cadeau qui te fait plaisir à coup sûr ?



III Ecologie/bio:

1/quelle est ta place au sein de l'écologie/bio ? (militante acharnée, en progres, besoin de connaissances, pas intéressée etc.) pas interessee

2/Aimerais tu recevoir un cadeau écolo/bio ? non
2bis/Si oui, une envie de cadeau écolo/bio ? non

3/As tu une peau sensible au point d'utiliser des produits bio/ hypoallergenique? (si tu peux dire ta senteur préférée pour du gel douche ou autre produit..)
non


IV Fait maison:

1/Si tu devais avoir un cadeau fait main, lequel aimerais-tu avoir? (plutôt couture, deco, bijou etc.) un bijou

2/Un que tu apprécierais moins ? non

3/gourmandises sucrées maison: Muffin ou Cookie ou autre ? (si tu peux dire tes goûts préférés: chocolat, nougatine, vanille etc.) les deux gout prefere chocolat



V bijoux:

1/Recherches tu un bijou précis ? (quel type de bijou + avec une couleur, une forme, un motif etc ) non

2/Si tu sais ta taille de tour de poignet (si tu aimes les bracelets) je la connais pas

3/La longueur de collier que tu apprécies (si c ras le cou, peux tu indiquer la longueur) tour de cou je m etrangle avec



VI Noël/fêtes de fin d'année

1/ Ce que représente noel pour toi ? des souvenirs avec mon grand pere

2/ ce que tu aimes dans les fêtes de fin d'année ? etre en famille

3/ ce que tu n'aimes pas ?



VII Autres

1/Une citation que tu aimes: rien

2/un principe de vie ? non

3/Une personne connue que tu admires et pourquoi ? ma maman c est une femme admirable

4/Une personne que tu n'admires pas et pourquoi ? personne

5/Sur quoi aimerais tu être conseillée ? (plusieurs réponses possibles)

6/ Un souvenir d'enfance qui te fait du bien ? de partager du temps avec mes grands parents
B I U