MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: questionnaire number 4

42 ans Sous les pins!!! 7782
I objet/motif:

1/Fais tu une collection ? les chaussures 😂 et un peu les sacs aussi mais je me soigne!!

2/Recherches tu un objet précis depuis quelques temps ? non  
rien de spécial

3/Un objet de decoration que tu aimes ? les cadres photos , les plaques en fer, les petits tableaux

4/Un objet de decoration que tu détestes ? les petits trucs qui prennent la poussière!!

5/Une couleur de decoration que tu adores ? les tons nudes et les trucs très colorés!

6/Une couleur de decoration que tu détestes ? le jaune

7/Un motif que tu aimes sur des habits/accessoires/ deco? (étoiles, flamant rose, pois etc.) rien de spécial je suis capable de tout porter ou presque lol

8/ un motif que tu ne supportes pas ? rien de particulier



II Cadeaux:

1/Le pire cadeau que tu ais reçu ? une plante alors que je n'ai pas du tout la main verte!

2/Le plus drôle ? surement un truc venant de ma fille mais je vois pas là comme ça!

3/Le plus émouvant ? une demande en mariage et la naissance de mon fils 5 jours après mon anniversaire

4/Un cadeau qui te fait plaisir à coup sûr ? du moment que ça vient du coeur ça ne peut que me faire plaisir
42 ans Sous les pins!!! 7782
III Ecologie/bio:

1/quelle est ta place au sein de l'écologie/bio ? (militante acharnée, en progres, besoin de connaissances, pas intéressée etc.) pas forcément militante mais je fais à mon niveau. Je suis passée depuis un an environ à beaucoup de truc lavable (sopalin, lingette démaquillante, serviette hygiénique)et je fais en sorte de réduire mes déchets et faire le plus maison possible. Je fais aussi mes produits d'entretien (lessive et nettoyant). JE suis pas une acharnée du bio mais je privilégie le plus naturel possible en tout cas.

2/Aimerais tu recevoir un cadeau écolo/bio ? oui
2bis/Si oui, une envie de cadeau écolo/bio ? rien de particulier je découvre tous les jours de nouvelle chose!! Là je viens de commencer avec un dentifrice solide par exemple!

3/As tu une peau sensible au point d'utiliser des produits bio/ hypoallergenique? (si tu peux dire ta senteur préférée pour du gel douche ou autre produit..) je n'ai pas la peau sensible mais j'utilise des trucs le plus naturel possible quand même



IV Fait maison:

1/Si tu devais avoir un cadeau fait main, lequel aimerais-tu avoir? (plutôt couture, deco, bijou etc.) j'adore le fait maison dans tous les domaines! Etant bien incapable de le faire moi même je suis assez admirative des gens manuels!

2/Un que tu apprécierais moins ? les boucles d'oreilles juste car j'en porte pas!

3/gourmandises sucrées maison: Muffin ou Cookie ou autre ? (si tu peux dire tes goûts préférés: chocolat, nougatine, vanille etc.) j'aime tout je suis hyper gourmande!
42 ans Sous les pins!!! 7782
V bijoux:

1/Recherches tu un bijou précis ? (quel type de bijou + avec une couleur, une forme, un motif etc )j'aime les bracelets manchette de la marque Georgette! Sinon colier, bracelet j'aime tout!

2/Si tu sais ta taille de tour de poignet (si tu aimes les bracelets) 21cm

3/La longueur de collier que tu apprécies (si c ras le cou, peux tu indiquer la longueur) pas trop ras le cou je trouve que ça me va pas trop sinon le reste tout passe!



VI Noël/fêtes de fin d'année

1/ Ce que représente noel pour toi ? fête de famille, la joie et la magie dans les yeux de mes enfants

2/ ce que tu aimes dans les fêtes de fin d'année ? se retrouver en famille même si on est de moins en moins nombreux!

3/ ce que tu n'aimes pas ? les repas trop long lol



VII Autres

1/Une citation que tu aimes: Carpe Diem

2/un principe de vie ? j'en ai pas vraiment mais j'ai tendance à me dire que tant qu'on a la santé, de quoi se nourrir et un toit sur la tête on a déjà beaucoup de chance.

3/Une personne connue que tu admires et pourquoi ? personne en particulier

4/Une personne que tu n'admires pas et pourquoi ? personne en particulier

5/Sur quoi aimerais tu être conseillée ? (plusieurs réponses possibles) je sais pas !

6/ Un souvenir d'enfance qui te fait du bien ? les vacances d'été avec mes grands parents et mes cousins cousines. Ce sont de beaux moments que j'ai eu la chance de connaître et je regrette que mes enfants ne le connaissent pas (enfin pour les cousins surtout)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Roh la vache le questionnaire de ouf là!!! Gros gros niveau !!!! :D
40 ans Niort 1336
I objet/motif:

1/Fais tu une collection ? Non.

2/Recherches tu un objet précis depuis quelques temps ? Euuuh. Non, je ne crois pas...

3/Un objet de decoration que tu aimes ? les plaids et les coussins, je suis nulle pour ça, mais je trouve ça trop chouette

4/Un objet de decoration que tu détestes ? Les objets déco qui encombrent et dont on ne sait pas quoi faire. je vise un certain minimalisme...

5/Une couleur de decoration que tu adores ? le taupe, le gris le rouge/brodeaux

6/Une couleur de decoration que tu détestes ? le jaune. J'ai pas une passion pour le jaune. Le rose. c'est trop "girly", mon féminisme ne le supporte pas ^^

7/Un motif que tu aimes sur des habits/accessoires/ deco? (étoiles, flamant rose, pois etc.) Tout !

8/ un motif que tu ne supportes pas ? pas d'idée...
40 ans Niort 1336
II Cadeaux:

1/Le pire cadeau que tu ais reçu ? Un gilet hideux doré. Pour de vrai, doré.

2/Le plus drôle ? Un nécessaire de massages érotiques, par ma belle-mère. Véridique !

3/Le plus émouvant ? Un lettre d'amour de la part de Chatonchaton. Il est persuadé qu'il ne sait pas écrire, alors je n'en ai qu'une de lettre comme ça, et elle me fait verser ma petite larme à chaque fois que je la relis...

4/Un cadeau qui te fait plaisir à coup sûr ? Un colis de la RDC ! C'est toujours le bonheur !



III Ecologie/bio:

1/quelle est ta place au sein de l'écologie/bio ? (militante acharnée, en progres, besoin de connaissances, pas intéressée etc.)
J'essaie de faire le plus de cuisine moi même, pour éviter les plats transformés, et j'essaie d'acheter les produits de base en bio, mais c'est pas encore du 100%, loin de là. Niveau écologie, j'essaie de passer au minimum de déchet, mais il y a plein de moment où clairement, ce n'est pas ma priorité.

2/Aimerais tu recevoir un cadeau écolo/bio ? Pourquoi pas
2bis/Si oui, une envie de cadeau écolo/bio ? Des sacs congélation réutilisables, car j'ai une grosse consommation...

3/As tu une peau sensible au point d'utiliser des produits bio/ hypoallergenique? (si tu peux dire ta senteur préférée pour du gel douche ou autre produit..)
J'ai essayé les shampoings antipellicullaires bio, parce que après la chimio j'avais le cuir chevelu hyper sensible. Eh ben ça coute cher !
40 ans Niort 1336
Je m'en fiche, je vais faire 48 messages !!


IV Fait maison:

1/Si tu devais avoir un cadeau fait main, lequel aimerais-tu avoir? (plutôt couture, deco, bijou etc.) Tout me fait plaisir !

2/Un que tu apprécierais moins ? même réponse ^^

3/gourmandises sucrées maison: Muffin ou Cookie ou autre ? (si tu peux dire tes goûts préférés: chocolat, nougatine, vanille etc.)
Les deux mon général. Muffin au chocolat, j'adore la nougatine et j'aime beaucoup les différentes noix (pécan, noix, noisettes, cajou...)



V bijoux:

1/Recherches tu un bijou précis ? (quel type de bijou + avec une couleur, une forme, un motif etc )
Un bracelet qui irait bien avec ma nouvelle bague en ambre verte.

2/Si tu sais ta taille de tour de poignet (si tu aimes les bracelets) 18cm dit le mètre ruban, mais j'aime quand ça ne sert pas trop...

3/La longueur de collier que tu apprécies (si c ras le cou, peux tu indiquer la longueur)
En ce moment, j'aime bien tester les longs collier hyper décoratifs
40 ans Niort 1336
VI Noël/fêtes de fin d'année

1/ Ce que représente noel pour toi ?
Un moment cocooning. de belles couleurs, de belles déco, de jolies chansons, de l'amour...

2/ ce que tu aimes dans les fêtes de fin d'année ?
Tout ce que j'ai dit précédemment.

3/ ce que tu n'aimes pas ?
Qu'on se sente obligé.



VII Autres

1/Une citation que tu aimes: Chimamanda Ngozi Adichie : "Parce que la réalité de notre monde, c'est la différence. Et en l'éduquant à la différence, tu lui donnes les moyens de survivre dans un monde de diversité."

2/un principe de vie ? Militer pour revendiquer sa place au monde.

3/Une personne connue que tu admires et pourquoi ? Philippe Torreton. Un immense comédien aux idées très très proches des miennes, et qui sait si bien le dire.

4/Une personne que tu n'admires pas et pourquoi ? Notre actuel président, qui, sous couvert de "ni gauche ni droite", est en train de démolir les acquis sociaux essentiels à l'émancipation des classes populaires.

5/Sur quoi aimerais tu être conseillée ? (plusieurs réponses possibles)
Euuuh.
Pas d'idée.
Le féminisme ?

6/ Un souvenir d'enfance qui te fait du bien ?
Noël. Un bon thé chaud en regardant Thierry La Fronde.
31 ans Poudlard 514
objet/motif:

1/Fais tu une collection ? oui des magnets de mes voyages

2/Recherches tu un objet précis depuis quelques temps ? des peluches timon et pumba pour ma voiture!

3/Un objet de decoration que tu aimes ? les plantes, fleurs, les guirlandes de boules lumineuses

4/Un objet de decoration que tu détestes ? rien ne me vient

5/Une couleur de decoration que tu adores ? bleu

6/Une couleur de decoration que tu détestes ? rien ne me vient

7/Un motif que tu aimes sur des habits/accessoires/ deco? (étoiles, flamant rose, pois etc.) les pois

8/ un motif que tu ne supportes pas ? losange



II Cadeaux:

1/Le pire cadeau que tu ais reçu ? des chocolats tous secs

2/Le plus drôle ? livre kamasutra

3/Le plus émouvant ? c'est gnagnan mais c'est quand je pense à ce que ma mère a fait pour que je puisse avoir cette vie là

4/Un cadeau qui te fait plaisir à coup sûr ? un sourire!



III Ecologie/bio:

1/quelle est ta place au sein de l'écologie/bio ? (militante acharnée, en progres, besoin de connaissances, pas intéressée etc.) En progrès, j'ai connaissance des problèmes, j'ai besoin de plus me pencher dessus

2/Aimerais tu recevoir un cadeau écolo/bio ? Oui!
2bis/Si oui, une envie de cadeau écolo/bio ? je vais démarrer un potager l'année prochaine, pourquoi pas des info sur les cultures ou tout autre information qui pourrait m'éclairer!

3/As tu une peau sensible au point d'utiliser des produits bio/ hypoallergenique? (si tu peux dire ta senteur préférée pour du gel douche ou autre produit..) ça va, je n'ai pas de peau sensible je pense.



IV Fait maison:

1/Si tu devais avoir un cadeau fait main, lequel aimerais-tu avoir? (plutôt couture, deco, bijou etc.)

2/Un que tu apprécierais moins ?

3/gourmandises sucrées maison: Muffin ou Cookie ou autre ? (si tu peux dire tes goûts préférés: chocolat, nougatine, vanille etc.)



V bijoux:

1/Recherches tu un bijou précis ? (quel type de bijou + avec une couleur, une forme, un motif etc )

2/Si tu sais ta taille de tour de poignet (si tu aimes les bracelets)

3/La longueur de collier que tu apprécies (si c ras le cou, peux tu indiquer la longueur)



VI Noël/fêtes de fin d'année

1/ Ce que représente noel pour toi ?

2/ ce que tu aimes dans les fêtes de fin d'année ?

3/ ce que tu n'aimes pas ?



VII Autres

1/Une citation que tu aimes:

2/un principe de vie ?

3/Une personne connue que tu admires et pourquoi ?

4/Une personne que tu n'admires pas et pourquoi ?

5/Sur quoi aimerais tu être conseillée ? (plusieurs réponses possibles)

6/ Un souvenir d'enfance qui te fait du bien ?
31 ans Poudlard 514
IV Fait maison:

1/Si tu devais avoir un cadeau fait main, lequel aimerais-tu avoir? (plutôt couture, deco, bijou etc.) peu importe!

2/Un que tu apprécierais moins ? pas possible!

3/gourmandises sucrées maison: Muffin ou Cookie ou autre ? (si tu peux dire tes goûts préférés: chocolat, nougatine, vanille etc.) oula dur dur ce choix! j'aime tout 😊



V bijoux:

1/Recherches tu un bijou précis ? (quel type de bijou + avec une couleur, une forme, un motif etc ) j'aime beaucoup les perles

2/Si tu sais ta taille de tour de poignet (si tu aimes les bracelets) aucune idée

3/La longueur de collier que tu apprécies (si c ras le cou, peux tu indiquer la longueur) ras le cou



VI Noël/fêtes de fin d'année

1/ Ce que représente noel pour toi ? c'est une période qui me met toujours en joie. Dès le 1er je mets mon petit sapin, et je suis toute gaie jusqu'à l'année d'après ahah. ça représente les vacances, pouvoir aller voir et passer du temps avec sa famille. Manger de bons repas sans culpabiliser. Aalala vite vite le 1er!

2/ ce que tu aimes dans les fêtes de fin d'année ? l'ambiance qui règne, je trouve que tout le monde est beaucoup plus souriant à cette période

3/ ce que tu n'aimes pas ? le nouvel an!



VII Autres

1/Une citation que tu aimes:

2/un principe de vie ? être comme je voudrais que les autres soient

3/Une personne connue que tu admires et pourquoi ? Pour vraiment cité une personne, JK Rowling, pour la période difficile qui a précédé son succès et l'imagination qu'elle a

4/Une personne que tu n'admires pas et pourquoi ? Beaucoup de personne, parce que de mon point de vue elles n'ont pas de raison d'être admirées

5/Sur quoi aimerais tu être conseillée ? (plusieurs réponses possibles) mes tenues, comment m'améliorer

6/ Un souvenir d'enfance qui te fait du bien ? aucun ne me vient malheureusement...
36 ans Dijon 708
I objet/motif:

1/Fais tu une collection ? J'ai envie de dire les tasses, mais j'ai plus de place :(

2/Recherches tu un objet précis depuis quelques temps ? Je recherche du liquid smoke, pour la cuisine

3/Un objet de decoration que tu aimes ? Pas spécialement. Je vis dans un appart et j'ai pas tellement de place, alors j’essaie de privilégier la déco pratique, genre rangement joli. J'aime bien les posters rétro humoristiques sarcastiques, souvent en Anglais

4/Un objet de decoration que tu détestes ? Je déteste les lettres (CUISINE, NOEL etc...)

5/Une couleur de decoration que tu adores ? Le violet, fuchsia

6/Une couleur de decoration que tu détestes ? Le gris

7/Un motif que tu aimes sur des habits/accessoires/ deco? (étoiles, flamant rose, pois etc.) J'aime bien les chouettes, les étoiles, les chats, les pois

8/ un motif que tu ne supportes pas ? Je vois pas
36 ans Dijon 708
Purée ce bug est insupportable ! Il veut pas me laisser poster le reste ! AAAAAAARRRRGHHHHHHHHH
36 ans Dijon 708
II Cadeaux:

1/Le pire cadeau que tu ais reçu ? Le cadeau en soi était pas nase, mais on m'a offert quelques fois des bonbons. C'était un cadeau de facilité, et j'ai été un peu déçue de voir que la personne ne me connaissait pas, car je n'aime pas du tout les bonbons.

2/Le plus drôle ?

3/Le plus émouvant ? Un chapeau. A l'époque, c'était quelque chose que je voulais vraiment. Alors mes amis, étudiants et sans le sous, se sont cotisé pour m'en acheter un dans un bon chapelier de la ville.


4/Un cadeau qui te fait plaisir à coup sûr ? La bouffe, le vin, la bière, le Jack Daniels et le Baileys.


III Ecologie/bio:

1/quelle est ta place au sein de l'écologie/bio ? (militante acharnée, en progres, besoin de connaissances, pas intéressée etc.) Plutôt militante, mais peut mieux faire. Je mange assez peu de viande, j'essaie de réduire mes déchets au max, de faire maison et consommer local/bio, de prendre les transports, et d'en parler autour de moi. Mais parfois, je fais des écarts...

2/Aimerais tu recevoir un cadeau écolo/bio ? Carrément !
2bis/Si oui, une envie de cadeau écolo/bio ? https://www.sans-bpa.c...ier-cuisson-3700735930203.html https://www.sans-bpa.c...le-devidoir-3760138834126.html ou le Bee's Wrap

3/As tu une peau sensible au point d'utiliser des produits bio/ hypoallergenique? (si tu peux dire ta senteur préférée pour du gel douche ou autre produit..) Sur le visage. Pour le corps, j'utilise un savon saponifié à froid.

IV Fait maison:

1/Si tu devais avoir un cadeau fait main, lequel aimerais-tu avoir? (plutôt couture, deco, bijou etc.)
Tout, sauf bijoux, peut être, car j'en porte de moins en moins

2/Un que tu apprécierais moins ?

3/gourmandises sucrées maison: Muffin ou Cookie ou autre ? (si tu peux dire tes goûts préférés: chocolat, nougatine, vanille etc.) TOUT ^^ Tant qu'il n'y a pas d'anis ou de réglisse, j'adore !
36 ans Dijon 708
IV Fait maison:

1/Si tu devais avoir un cadeau fait main, lequel aimerais-tu avoir? (plutôt couture, deco, bijou etc.)
De la nourriture, ou un truc tricoté ou quelque chose que je ne connais pas. J'aime bien les surprises :)

2/Un que tu apprécierais moins ? Des bijoux car j'en porte de moins en moins

3/gourmandises sucrées maison: Muffin ou Cookie ou autre ? (si tu peux dire tes goûts préférés: chocolat, nougatine, vanille etc.) TOUT ^^ Tant qu'il n'y a pas d'anis ou de réglisse, j'adore !



V bijoux:

1/Recherches tu un bijou précis ? (quel type de bijou + avec une couleur, une forme, un motif etc )
Etoiles ou chouettes, mais j'en porte plus trop.

2/Si tu sais ta taille de tour de poignet (si tu aimes les bracelets) Je ne la connais pas

3/La longueur de collier que tu apprécies (si c ras le cou, peux tu indiquer la longueur) Je ne porte pas de colliers



VI Noël/fêtes de fin d'année

1/ Ce que représente noel pour toi ? La chaleur humaine, le cocon familial, les animations, le bonheur

2/ ce que tu aimes dans les fêtes de fin d'année ? Les belles lumières, la neige quand il y en a, les douceurs sucrées et salées, les beaux repas festifs, les beaux sapins et leur odeur, et un peu les cadeaux

3/ ce que tu n'aimes pas ? Ceux qui ne font que râler, et la surconsommation.



VII Autres

1/Une citation que tu aimes:

2/un principe de vie ? Ne pas faire à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

3/Une personne connue que tu admires et pourquoi ? Pour faire un choix, je dirais Emma Watson pour son militantisme, notamment pour une mode raisonnée et écolo.

4/Une personne que tu n'admires pas et pourquoi ? On va dire Trump pour des raisons évidentes. Beaucoup de dirigeants mégalo en fait...

5/Sur quoi aimerais tu être conseillée ? (plusieurs réponses possibles) Sur la maîtrise de l'hypersensibilité
Et les mecs peut être, parce que je galère un peu... Ou encore mieux: bien gérer son célibat et la peur de la solitude...

6/ Un souvenir d'enfance qui te fait du bien ? Chose qui vient de me revenir subitement: j'avais eu pour Noël deux poupées "pas chères", pas des barbies. Et je me souviens à l'époque avoir été touchée car je savais que mes parents n'avaient pas les moyens pour les barbies, mais avaient quand même fait au mieux pour me faire plaisir.
B I U