MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retrait du sterilet en cuivre . Essaie bb 3

39 ans 697
Salut tout le monde . Cela fait bien lomptemps que je ne suis pas venue par ici . Il sais passer tellement de choses ! ( j'ai quitter mon ex  
après 14 ans de relation et 2 enfants et j'ai rencontré mon nouveau cheri 😍) donc nous avons décider d'avoir un petit coeur ensemble . Je retire mo sterilet le 30 . J'avais un sterilet en cuivre . Je vous avoue avoir une petite aprehension . Car gérée 3 enfants c'est un sacré boulot . Il faut penser à déménager, acheter une nouvelle voiture ....ect mais l'envie d'agrandir la famille et plus forte ! Pour mes anciennes grossesse j'étais sous pilule et jai appris mes grossesses à 6 mois et 8 mois après l'arrêt de la pilule.... d'autres futurs maman pars ici ? Des témoignages de grossesse après le retrait du sterilet ? Je vous souhaite un très beau +++
33 ans 927
Coucou ! Quel beau projet ! ^^
Je suis enceinte de bb3 qui est arrivé trèèèèèèèès vite ! (j'ai mis 1 an pour mon ainé, et 9 mois pour le deuxieme, et là bah... direct ! )
J'ai mis un sterilet cuivre apres bb1 et bb2. J'ai retiré le sterilet fin mai et le mois d'apres, TG++ :)
Vu qu'il n'a pas d'hormones, tes cycles seront comme d'habitude :)
En début d'année on a changé de voiture et on a pris un kangoo.. il est grand mais a mon avis il va vite etre rempli :)
Pour le demenagement c'est un choix. Je ne sais pas quel age a tes enfants mais ils peuvent dormir dans la même chambre au debut.
Nous faisons construire une maison actuellement, il y aura 4 chambres (petites, juste 9m2) mais c'est un luxe d'avoir ce nombre là (je connais beaucoup de personnes qui n'ont pas eut la possibilité d'avoir leur propre chambre etant enfant) ! Là, en attendant, bb3 dormira avec nous, et nos 2 premiers dorment deja dans la même chambre.

Je stresse beaucoup pour l'organisation, c'est vrai qu'avec 2 bras seulement, je me pose un tas de questions.. surtout que mon ainé aura tout juste 4 ans, et le deuxieme même pas 2 ans quand bb3 arrivera !

En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie qui s'annonce merveilleuse :D
39 ans 697
j'ai une grande de 6 ans et la deuxième va avoir 2 ans .elles ont chacune leur chambre (9m2) et son pleine d’énergie. si j'arrive a avoir un troisième on gardera la surprise du sexe jusqu’à l'accouchement . J'espère avoir un + rapidement 😝 Je pense que les petites ont trop d’écart pour les mettre dans la même chambre 😁
42 ans très au sud 7915
Par ici on se pose la question des chambres quand on lancera numérobis. On se dit aussi que ça va dépendre de la pièce à vivre et de leurs besoins en espace jeu.
On se pose aussi la question un peu autrement: vaut il mieux chacun son petit espace ou 2 espaces partagés mais distincts en ayant un espace jeu et un espace sommeil...? On se dit qu'on préfère dans l'absolu la seconde option, après c'est en théorie!

Azriel, je te souhaite très vite un beau ++++
Je sais que des copines sont rapidement tombées enceintes après le stérilet cuivre car pas d'hormones= cycles déjà en place.
39 ans 697
A la la j'espère oui ! L'idée de l'espace de jeu commune me plaît mais la grande ayant plein de playmobil la petite met encore beaucoup trop de chose dans sa bouche et sa me fait peur
B I U