MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis choquee . J'ai récupérer le tout de mon père a son dé

39 ans 697
Je suis choquee . J'ai récupérer le toutou de mon père a son décès il y a un an . Bob un coton du tulear . Adorable chien tout doux  
et gentil . Il y a quatre semaine on a adopter une beauceronne . Très gentil et obéissante. Joueuse et câline . Il y a 4 jour elle a attraper mon ptit bob au cou et la plaquer au sol. Un peu trop fort car il a saignée on as du l'emmener au veto . Et la ce soir je jouer avec mes filles on courrait dans la maison et tout un coup Fidji ma beauceronne à attaper mon bob à l'arrière et la secouer violament et le tapant dans les murs j'ai hurler de terreur elle voulait pas le lâcher ! J'ai du la frapper pour qu'elle le lâche . Mon ptit bob et au veto et passe la nuit en observation . Ma beauceronne ont la mis dans le jardin . Je vous avoue avoir peur et je pense la remmener à la spa car j'ai peur pour mon ptit chien et mes filles je suis choquee !!!! J'ai déjà beaucoup d'animaux c'est la 1er fois que je vois ça ! Quelque à déjà vécus ça ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Demandez à votre vétérinaire ce qu'il en pense tout d'abord. Certains gros chiens ne supportent pas les petits chiens.
66 ans CHER 27
Bonjour
NON ! ce n'est simplement que de la jalousie canin . j'ai eu 4 beaucerons : la mère " Fifille " , le " père " BIBI , et leurs 2 filles STEPHY et SAUTERELLE ( je n'arrive malheureusement pas à poster des photos sur le forum , j'ai tenté sur le logo appareil photo ( image ) mais rien ne ce passe ). Bien souvent , les 2 filles s'écharpaient entre elles pour des raison de place sur le canapé . Une chose est sure , c'est que si la beauceronne en ait arrivée au " sang " elle recommencera un jour . Le faite d'avoir beaucoup d'animaux de diverses races créent des conflits entre eux et les beaucerons ( comme les bergers allemand et berger américains sont très réactifs ). Quant à ton BOB , espérons qu'il s'en sorte ( les canines des beaucerons sont particulièrement longues ) , et il est sûr qu'il va falloir prendre une décision entre les 2 chiens et je plaint la beauceronne qui n'aura eu qu'un geste instinct ( sauf que vous avez des enfants ) ...alors ne jouez pas au c.n , car une morsure au visage est vite arrivée ( un simple claquement de mâchoire fait des sacrés trous .
A+
PS : peut t'on m'expliquer comment poster une photo . Merci les filles .
39 ans 697
Je viens de récupérer bob il a la hanche casser .... Fidji ont la mise au garage le temps de la ramener à la spa . Le vétérinaire ma dit qu'elle recommencera et comme elle a 8 ans c'est un peu tard pour un comportementales te
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Une maison sans enfants et sans autre chien lui correspondra mieux.
39 ans 697
Oui car ces une brave bête sinon . Je suis si triste
B I U