MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie sur Paris 24/11 : karaoké + resto + ciné ? :)

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Allegorie,je pense que la mnif aura lieu dans un quartier précis et plus tôt dans l'aprem non?

Oui je pense aussi même s'ils  
se déplacent. J'ai bon espoir😉


J'espère bien ! 😊
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Anatasnia a écrit:
Dommage, Ça aurait été plus que sympa de faire ta connaissance 😊
J 'espère que ce sera pour une prochaine fois.


@Anatasnia: Je te retourne le compliment Anatasnia. J'aurais moi aussi bien aimé te rencontrer à cette occasion 😊 Pour cette fois-ci, c'est loupé. Mais normalement, j'y retourne courant Février/Mars. Donc si ça te dit, on peut se prévoir ça avec Pan, lors de mon prochain déplacement en région parisienne.

Quant à la manif #NousToutes, justement ZezetteepouseX, si je me suis permise d'en parler ici, c'est que la marche devrait partir de l'Opéra pour finir place de la République en passant par Strasbourg St Denis... Après, pas de panique non plus : l'évènement est censé débuter à 14h alors que celui des "gilets jaunes" est annoncé pour le matin vers la place de la Concorde (aux dernières nouvelles). Mon intervention ici consistait simplement à donner une information supplémentaire aux participant(e)s à la sortie dans un soucis d'organisation logistique.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Cris3165 a écrit:
Anatasnia a écrit:
Dommage, Ça aurait été plus que sympa de faire ta connaissance 😊
J 'espère que ce sera pour une prochaine fois.


@Anatasnia: Je te retourne le compliment Anatasnia. J'aurais moi aussi bien aimé te rencontrer à cette occasion 😊 Pour cette fois-ci, c'est loupé. Mais normalement, j'y retourne courant Février/Mars. Donc si ça te dit, on peut se prévoir ça avec Pan, lors de mon prochain déplacement en région parisienne.

Quant à la manif #NousToutes, justement ZezetteepouseX, si je me suis permise d'en parler ici, c'est que la marche devrait partir de l'Opéra pour finir place de la République en passant par Strasbourg St Denis... Après, pas de panique non plus : l'évènement est censé débuter à 14h alors que celui des "gilets jaunes" est annoncé pour le matin vers la place de la Concorde (aux dernières nouvelles). Mon intervention ici consistait simplement à donner une information supplémentaire aux participant(e)s à la sortie dans un soucis d'organisation logistique.


Ah oui , Ça me dit bien Cris ( avec plaisir).Il faudrait voir avec pan et zezette,les pros des sorties ^^ .

Merci pour les informations sur les manifestations en cours ce jour là.
39 ans 535
Bon, résa 21h au petit Dakar effectuée, pour 7 demain soir :)
Kev ayant disparu j'en conclus qu'on sera pile 7 au karaoké puis resto.

=====

RDV 18:35 précises au VIK : 4 rue Suger 75006 Paris, à deux pas du RER Saint-Michel.
(20€ / personne donc. Merci d'avance '^^)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pan a écrit:
Bon, résa 21h au petit Dakar effectuée, pour 7 demain soir :)
Kev ayant disparu j'en conclus qu'on sera pile 7 au karaoké puis resto.

=====

RDV 18:35 précises au VIK : 4 rue Suger 75006 Paris, à deux pas du RER Saint-Michel.
(20€ / personne donc. Merci d'avance '^^)


Merci pan !
49 ans essonne 1947
C’est noté
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Mauvaise nouvelle pour ce soir:
Je suis maladeeee, complètement maladeeee.... et pour une fois ce n'est pas que mental😢😷.
Je vais devoir vous faire faux bon et ma cop aussi du coup.
Après tout cet entraînement vocal dans la voiture. Snif.
Mea maxima culpa. Je suis vraiment vraiment désolée mais je garde ma gastro.
49 ans essonne 1947
Zut dommage :(
Mais je préfère que tu gardes ta gastro

Est-ce qu’on fait karaoké quand même ?
104 ans chezmoi 1783
Ah mince Allegorie.

Elle est en fait des victimes cette gastro en ce moment.

Ne t'inquiète pas ton échauffement n'est pas perdu,ce n'est que partie remise!

Bon rétablissement.
Zezette X
104 ans chezmoi 1783
Je penque que oui car on va attendre confirmation de Pan mais je pense qu'il perdra de l'argent si on annule.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pas de chance Allégorie 😖 soigne toi bien .
39 ans 535
Ahhhh je viens de me lever ^^ doublement pas de chance oui :(
Je confirme on ne peut très probablement pas déplacer le karaoké aussi tard, et vu que j'ai avancé les parts de tout le monde je n'ai pas très envie qu'on annule :/

Du coup à 5 ça fait 29€/personne : soit ça vous va, soit je lance une sortie OVS en catastrophe pour essayer d'avoir 2-3 personnes de +. Dites moi très vite. (Enfin je lance la sortie quand-même et j'annulerai au pire).
49 ans essonne 1947
Je demande à un copain si il veut/peut venir
39 ans 535
Cool merci ! J'essaye de faire de même mais les deux personnes à qui j'ai pensé ne répondent pas.
104 ans chezmoi 1783
Je pense qu'effectivement Pan tu peux lancer une sortie ovs.

S'il y a des personnes intéréssées elles pourront se joindre à nous au resto! Je précise qu'il y aura peut être un ami au resto avec nous.
B I U


Discussions liées