MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie sur Paris 24/11 : karaoké + resto + ciné ? :)

35 ans 512
...Ou pas :P Ça risquerait de ternir un peu le souvenir de nos exploits :] (Enfin, je parle pour moi '^^)
L
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 3937
Exploits 🤣 tu y vas fort ..
35 ans 512
Mais si ! Un peu de mémoire sélectivo-positivement-déformante ne fait pas de mal :-]
L
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 3937
Autant te faire du bien 😉 pan
35 ans Blois 6
C etait bien alors votre sortie. Dommage que je n ai pas vu votre post avant. :-)
Vous avez du bien vous eclater surtout avec le karaoké. J ai jamais testé les salles privés
46 ans Out of nowhere 3672
Ne t’inquiète pas, on est pas mal parti pour en refaire une en début d'année prochaine.
L
Ocytocine a écrit:
C etait bien alors votre sortie. Dommage que je n ai pas vu votre post avant. :-)
Vous avez du bien vous eclater surtout avec le karaoké. J ai jamais testé les salles privés

Soit la bienvenue sur le forum 😊
Oui , c'était très sympa .La prochaine sortie est prévue pour le 12 janvier .
Possible que ce soit encore un karaoké lol
35 ans Blois 6
Ahhhh ! Alors là je suis partante. Meme si j ai une voix de cresselle. Mdr !
50 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1393
Ocytocine a écrit:
Ahhhh ! Alors là je suis partante. Meme si j ai une voix de cresselle. Mdr !

Nous avons déjà un certains nombre de casseroles donc une cresselle en plus c'est parfait pour compléter la batterie😉
L
Plus on est de fous plus on rit .
Euh , il y en a qu' on de belles voix comme zezette .Cette petite cachotiere 😉

Mais , tkt pas, moi aussi je chante comme une casselore 😂🤣
B I U