MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie sur Paris 24/11 : karaoké + resto + ciné ? :)

35 ans 440
...Ou pas :P Ça risquerait de ternir un peu le souvenir de nos exploits :] (Enfin, je parle pour moi '^^)
45 ans 2698
Exploits 🤣 tu y vas fort ..
35 ans 440
Mais si ! Un peu de mémoire sélectivo-positivement-déformante ne fait pas de mal :-]
45 ans 2698
Autant te faire du bien 😉 pan
35 ans Blois 6
C etait bien alors votre sortie. Dommage que je n ai pas vu votre post avant. :-)
Vous avez du bien vous eclater surtout avec le karaoké. J ai jamais testé les salles privés
46 ans Out of nowhere 3452
Ne t’inquiète pas, on est pas mal parti pour en refaire une en début d'année prochaine.
45 ans 2698
Ocytocine a écrit:
C etait bien alors votre sortie. Dommage que je n ai pas vu votre post avant. :-)
Vous avez du bien vous eclater surtout avec le karaoké. J ai jamais testé les salles privés



Soit la bienvenue sur le forum 😊
Oui , c'était très sympa .La prochaine sortie est prévue pour le 12 janvier .
Possible que ce soit encore un karaoké lol
35 ans Blois 6
Ahhhh ! Alors là je suis partante. Meme si j ai une voix de cresselle. Mdr !
50 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1177
Ocytocine a écrit:
Ahhhh ! Alors là je suis partante. Meme si j ai une voix de cresselle. Mdr !


Nous avons déjà un certains nombre de casseroles donc une cresselle en plus c'est parfait pour compléter la batterie😉
45 ans 2698
Plus on est de fous plus on rit .
Euh , il y en a qu' on de belles voix comme zezette .Cette petite cachotiere 😉

Mais , tkt pas, moi aussi je chante comme une casselore 😂🤣
B I U