MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La cinquantaine et la libido ...

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
-Sympa pour le surpoids dégradant.
Si on peut être arrive à ce surpoids c'est qu' il y a une raison sous jasante. On ne devient pas à un tel poids  
par plaisir.Après chacun ses préférences. ( fin de la parenthèse).-

J 'avais déjà remarqué chez certains d'entre vous ,la corrélation entre l 'enfance entouré des mères pulpeuses et cette attirance pour ces mêmes femmes .En discutant, pas ici mais sur ronde et jolie ..

On est parfois plus influencé que l'on ne pense par ce qui nous entoure .
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Surpoids dégradant...je trouve que venir sur un tel site et écrire cela n'est ni un preuve de respect ni une preuve d'intelligence mais plutôt une preuve du contraire
66 ans CHER 27
Je crois que 2 mots ont blessés plus d'une : " surpoids dégradant " ... chose qu'aucune ne souhaite avoir .

Quand un homme vis en haillons parce que le sort de la vie l'a fait ainsi , alors que son âme est pur ... A la vue des gens , il aura un aspect " dégradant " ... Malheureusement .

Merci allegorie pour ton jugement en ma personne un peu hâtif et blessant concernant " mon " intelligence " .
je sais que beaucoup d'entre vous soient blessées par les remarques viles et acerbes que vous entendez et entendrez encore , mais ont ne changera pas le monde imbécile de dire des stupidités , et je n'en fait pas partie , bien au contraire .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Rien de comparable entre un homme qui est socialement sortie de la société sans le vouloir et une femme qui a plus que des formes que la société ( et vous y comprit) rejet.
Ce n 'est pas le même mal être..

Pour être honnête avec vous , j 'ai été très blessée par cette phrase , choquée et déçue à la fois .Je ne savais pas comment j'allais réagir face à ça. Si j 'allais explosé ou resté dans la retenue .J'ai choisis la deuxième option , attendant une explication voir des excuses ..
Je l 'attends toujours d'ailleurs
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
plombtiger a écrit:
Je crois que 2 mots ont blessés plus d'une : " surpoids dégradant " ... chose qu'aucune ne souhaite avoir .

Quand un homme vis en haillons parce que le sort de la vie l'a fait ainsi , alors que son âme est pur ... A la vue des gens , il aura un aspect " dégradant " ... Malheureusement .

Merci allegorie pour ton jugement en ma personne un peu hâtif et blessant concernant " mon " intelligence " .
je sais que beaucoup d'entre vous soient blessées par les remarques viles et acerbes que vous entendez et entendrez encore , mais ont ne changera pas le monde imbécile de dire des stupidités , et je n'en fait pas partie , bien au contraire .


Vous comparez deux choses incomparables pour essayer de justifier votre insulte et vous vous étonnez "naivement" que l'on ose vous répondre. 😨😄
L
41 ans ile de france 130
"si je me suis inscrit sur le forum " vive les rondes " c'est que je suis un grand admirateur des femmes avec des formes voluptueuses ( bien entendu sans qu'elles soit déformées par un surpoids dégradant ) . . "

Vraiment a vomir cette phrase

Combien de fois j'ai entendu ce j'aime les rondes avec de "belle forme"
phrase typique de ronde et jolie et autres site ou les hommes pensent etre des Don Juant
S
89 ans 4951
Je n ai pas été blessée parce que le surpoids dégradant il est dans les yeux de ceux qui déterminent qui est dégradée ou pas.

Plomtiger tu justifies comme tu veux tes propos. Tout autant que ceux qui jugent ce que tu appelles "les belles formes" comme dégradant aussi. Ceux qui préfèrent les femmes très minces trouvent déjà que les femmes comme tu dis avec "des belles formes" se laissent aller etc et c est pas beau etcc.

Dans les amateurs de rondes ou grosses on sait qu il y a plusieurs catégories. Ceux qui aiment celles qui ont la taille plus fine et des belles formes mais rarement celles qui ont du ventre par exemple. Personnellement ça fait longtemps que je me suis détachée du regard de la société sur moi.

Mais c est plus facile en ayant depuis 30 ans un homme qui m a aimé à tous les poids, qui ne m a jamais vu comme dégradée ni n a exagérément aime mes formes à l époque où j'étais juste une "jolie ronde (selon ton type de jugement). Il m a soutenu lors de ma grande dépression et supporte actuellement mes problèmes de santé et accepte aussi la tristesse que la maladie de ma soeur engendre.

Personnellement je l aime également tel qu il est. Il n est plus le jeune homme que j ai connu et si nous avons la chance de devenir très vieux ensemble je pense que nous apprécieront encore nos corps "degrades" (la société trouve aussi le corps d une personne âgée degrade).

Merci à celles qui ont lu et réagit ! Effectivement ce genre de propos n a pas sa place ici.

Chacun pense ce qu il veut du corps des autres comme on pense ce qu on veut de l esprit des autres (je juge pas le physique mais je reconnais mon jugement pour certains traits de caractere) par contre on est pas obligé de venir l écrire sur un site qui ne prône pas "vives les rondes mais que celles qui ont de jolies formes " Mais l acceptation de soi dans sa globalité. On fait avec ce que notre parcours de vie nous a amené à devenir.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou
Il est plus facile de ne pas être blessée quand on a un homme qui t 'aime telle que tu es donc plus de complexe à gérer.
Tout glisse car la force est décuplé et avec le temps vient la sagesse de se dire qu' on s'en fou du regarde des autres.
Je trouve cela formidable et tu as mon admiration pour cela .

Mais personnellement, je devais dire ce que j 'en pense et ce que je ressens .
Je n'ai pas l 'habitude de me taire ...peut être parfois , il le faudrait .( en dire moins ..lol ).
S
89 ans 4951
Ah mais c est clair que c est plus facile Anatasnia ! Mais j ai dit à plomtiger que je n avais pas été blessée car à vos remarques à allégorie et à toi il a répondu un peu comme "oh je vous ai blessées en gros c est pour ca que vous reagissez" enfin c est comme cela que je l ai pris. Donc j ai voulu dire on peut ne pas être blessée et aussi trouver ces propos inadmissibles ici.

Mais j ai longtemps souffert du jugement des autres. C est malgré tout en me disant que c est ceux qui me jugent comme dégradée(J avais pris plus de 50 kilos donc j avais plutôt des retours négatifs sur le fait que je m étais "laissé aller) qui avaient un problème de tolérance dans le fond plutôt que de me sentir tout le temps comme une grosse m.. sans volonté que je m en suis sortie tout doucement. Mais très clairement d avoir cet homme a côté de moi m a aidé bien sûr !

Mais il y a aussi eu ce site. À l époque le discours d acceptation m a aide et j ai eu des échanges avec plein de personnes qui m ont fait progresser également.

En lisant le genre de remarques que tu as heureusement relevé comme allégorie et lila j aurais certainement été mal !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci beaucoup pour ta réponse! Ça me fait du bien de te lire et je suis entièrement d'accord avec toi.

Ce genre de propos ici comme ailleurs... peut être culpabilisant et on n 'a pas besoin de ça car on l est assez soi même .
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anatasnia a écrit:

Mais personnellement, je devais dire ce que j 'en pense et ce que je ressens .
Je n'ai pas l 'habitude de me taire ...peut être parfois , il le faudrait .( en dire moins ..lol ).


Mon but pour 2040 (avec un peu d'efforts) : être plus diplomate😉😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Anatasnia a écrit:

Mais personnellement, je devais dire ce que j 'en pense et ce que je ressens .
Je n'ai pas l 'habitude de me taire ...peut être parfois , il le faudrait .( en dire moins ..lol ).


Mon but pour 2040 (avec un peu d'efforts) : être plus diplomate😉😂



Mdr je promet rien juste qu' il faudrait 🤣
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Anatasnia a écrit:
Si on peut être arrive à ce surpoids c'est qu' il y a une raison sous jasante.


En tout cas, raison ou pas sous jasante, ça fait bien sur jaser 😝
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
KiloMaitre a écrit:
Anatasnia a écrit:
Si on peut être arrive à ce surpoids c'est qu' il y a une raison sous jasante.


En tout cas, raison ou pas sous jasante, ça fait bien sur jaser 😝


Nullement jaser mais réagir! Grosse nuance. .😝
C
44 ans 2
Bonsoir,
J'ai connu le même problème avec mon mari (du coup dans le sens inverse) qui avait de moins en moins envie de moi malgré des avances de ma part et des discussions. J'ai décidé de trouver des solutions pour pimenter notre vie sexuelle an apportant régulièrement de la nouveauté. J'ai trouvé un concept interessant de box mensuelle de sextoy. L'interet c'est de recevoir à intervalle de temps régulier des sextoys que nous n'avons pas choisis. De mon coté ca a bien fonctionné puisqu'il a trouvé ca amusant et excitant. Ca a vraiment rebooste notre vie sexuelle. Je ne sais pas si c'est en "imposant" une sorte de rythme (arrivé des box) ou si c'est la nouveauté ou encore le coté excitant des sextoys. Bref je ne sais pas si ca fonctionnera pour toi mais ca vaut peut être le cout d'essayer. De mon coté j'ai trouvé mon bonheur sur le site petit-secret.fr mais je te laisse voir.
B I U