MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

papy se présente

Qui êtes vous ? Un papy de 48 ans qui a du ventre à perdre depuis l'hiver mais qui n'y arrive pas encore.
Comment êtes vous arrivés ici ? par hasard
Que  
souhaitez vous partager avec nous ? comprendre ce que sont les problèmes des personnes en surpoids

Ce que j'aime bien sur le site c'est la rubrique "La fosse à purin" tout mauvais arnaqueur se retrouve la.

Ce que je ne comprend pas ? Pourquoi toute cette publicité pour Zermati ? c'est son forum de fan ?

Pourquoi 5071353a ? c'est plus pratique pour moi c'est le meme speudo partout.

PAPY
45 ans brest 3644
salut 5071353a ou papy c'est plus simple ;)

Pourquoi tant de pub pour Zermati? je ne pense pas faire de la pub pour ce monsieur, c'est juste qu'il a compris des choses que beaucoup de gens (et médecin) n'ont pas compris, parce que c'est le seul (ou presque) à oser admettre que les régimes font grossir et son dangeureux pour la santé
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pour savoir pourquoi nous parlons beaucoup de Zermati, le mieux serait de sortir de la fosse à purin et d'aller faire un tour par la section "rééducation alimentaire (méthode gros.org)" et aussi la section "ANTI-régime".

Bonne lecture! ;)
47 ans perpignan 137
tout d'abord, je te souhaite le bienvenu sur vlr

et non je ne te parlerai pas de zermati, car si j'ai bien compris tu as mis un message pour te présenter

alors bonjour papy

et au plaisir de te lire
430
bienvenue jeune papy et lis autre chose que la fap il y a truc super plus sympa la lire ;)
B I U