MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: La chasse aux marraines

42 ans Sous les pins!!! 7782
Orfee tu pourrais nous redire le principe de la recherche inversée comme tu avais proposé? On devait commencer aujourd'hui non?
34 ans Paris 3680
c'est pas genre "je pense que ma marraine a [insérer ici une caractéristique de notre marraine potentielle] " ?

Un truc du genre ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
justement je sais plus donc pour éviter de faire une boulette!
34 ans Paris 3680
Bon je viens de re re re re re (etc) lire. Clairement bon je crois que j'ai trouvé le nom que je devais encore barrer. Mais sur les 3 noms qui me restent les trois personnes ne donnent pas d'indice phare qui éclairerait mes recherches :(
34 ans Paris 3680
Faustine83 a écrit:
justement je sais plus donc pour éviter de faire une boulette!


Je crois bien que mon interprétation est correcte.
Orfees, au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs <3 viens nous dire si c'est bon !
34 ans 927
Oui je crois que c ca !
Je pense que ma marraine "a des enfants/vit dans le sud/etc"
Je pense que le but c de ne pas citer la marraine potentielle ^^

Orfees nous confirmera ;)
35 ans 1064
J'arrive j'arrive (laissé le temps à mamie 😀!!) C'est exactement ça les filles !! La seule "bourde" à éviter étant en tant que marraine...de répondre !! Et à la fin de la semaine (ou quand tout le monde aura son colis) , on indiquera (celle qui le souhaite) qui est notre marraine et quel indice nous à permis de trouver.

Je me lance...Ma marraine à plus de message que moi...
34 ans 927
Ma marraine est adorable et je l'aime deja ++++ :)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ma marraine, si je ne me trompe pas :p, a des minots :-)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ma marraine est un chef d'orchestre à sa façon :)
40 ans Niort 1336
Ayez je crois savoir qui est ma marraine !
J'ai un nom et un doute, donc je dirais que je sais !
Si c'est le cas, ma marraine chérie m'a déjà fait un très beau cadeau l'an dernier, au moment de la ronde des foulards. Comme je repense à ce joli moment (qui m'avait déstabilisé en dit-elle au début !), eh ben je profite de ce message décousu pour clos rereremercier encore du fond du coeur, avec une pensée spéciale pour Tchiquita. Voilà, c'était mon instant coeur d'artichaut...

Chère filleule, si j'ai bien suivi, tu ne m'as pas encore trouvée, alors juste pour le fun, un indice supplémentaire : nous sommes souvent d'accord !
Un autre indice : tu n'as pas encore reçu ton colis, mais j'espère que ça ne saurait tarder. D'ici là fin de la semaine, j'espère !
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
ma marraine est en allemagne pour son boulot
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ma marraine a beaucoup beaucoup de points communs avec moi. C'est troublant!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je suis admirative de ma marraine :)
34 ans Paris 3680
Je pense que ma marraine est pmus âgée que moi.
B I U