MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: La chasse aux marraines

50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles,

Merci Lapo pour ce clin d'œil … Les filles ont été géniiiiiiiiales pour cette ronde des foulards improvisée l'année dernière (merci les girls !!!) Quel plaisir de faire  
cela pour toi …

Alors alors, je sais que ma marraine est plus jeune que moi ! (bon ok, je suis la plus âgée mais c'est un indice quand même non ? …)

Bises
304
Bonjour bonjour
Alors premier indice (si je ne me trompe pas) ma marraine est plus âgée que moi et deuxième indice il me semble qu'elle n'a pas d'enfants
Bisous les filles
35 ans 1064
Si je ne me trompe pas...ma marraine à galéré !
40 ans Niort 1336
Si je ne me trompe pas non plus, ma marraine est... française !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

je pense que ma marraine et moi sommes presque voisines ... Et que son département fini par un 3 (si elle n'a pas déménagé depuis ;p)


des bises les filles :-)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ma filleule chérie le colis est en route vers toi.

Ma marraine adorée est une personne originale 💕
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ma chère filleule apparemment ton colis devrait arriver demain!! J'ai hâte que tu le découvre!
35 ans 1064
Si je ne me trompe pas (la chipie à caché son prénom!) Ma marraine s'est inscrite à la RDC après moi...
34 ans Paris 3680
Je n'ose pas trop m'avancer vu que je n'ai pas encore de fort doute sur ma marraine dobc j'ai bien peur de tomber complètement a côté hihi
35 ans 1064
Si je ne me trompe pas (mais à mon avis...non), ma marraine ne peux pas ramener sa fraise...Oui c'est tordu !

Les filles je vous propose de dévoiler nos marraines dimanche (si j'ai bien tout calculé, il n'en reste plus qu'une qui attends son colis) avec l'indice majeur qui vous à permis de faire TILT s'il y en à eu un.
40 ans Niort 1336
Euh t'es sûre Orfees, moi j'ai l'impression qu'il y a plus de colis en route. Selon le post des remerciements, il n'y a que 5 personnes sur 14 qui ont reçu leur colis.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pas encore reçu pour ma part mais je pense savoir qui est ma marraine !
33 ans 927
Nan nan Orfees.. C trop tôt encore. Tout le monde n'a pas reçu son colis ! ;)

Je suis pas au courant de qui a envoyé/recu a chaque fois mais ya au moins 3 colis en attente.. :)
40 ans ile de france 906
Coucou les filles j espère que vous passez un bon week-end.

Ma marraine est un peu plus âgée que moi.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

je continue à donner des indices même si je sais qui est ma marraine :-)

ma marraine se "vante" ;) d'avoir 2 mains gauches mais finalement ses paquets étaient choupis et du plus bel effet sous le sapin ;) ... Les 10min où je les ai laissé avant de craquer et de tout ouvrir ;D
B I U