MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: La chasse aux marraines

33 ans 927
Quant à moi, ma marraine c'est SecretMel ! Et j'en suis trop heureuse. Cette nana assure carrement tant elle est fabuleuse..
Je n'ouvrirai le colis que demain ou mardi matin..  


Merci d'avance ma marraine adorée de l'amour !! Je sais que tu as voulu faire un colis de ouf alors que tu as déménagé,et que tu as tes twix a t'occuper... bref je sais que tu manquais de temps mais je sais aussi que tu es merveilleuse pour avoir voulu t'investir encore cette année dans la RDC.

I KIFF U SO BEAUCOUP !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ma marraine est faustine :-)
elle m'a pourri gâté et même si ça a dû être bien chiant de trouver des présents qui me correspondent (genre avec les allergies et tout) elle a tout déchiré ... Au point que chéri n'arrivait pas à comprendre/intégrer que non je ne lui avais pas donné ma liste d'envies amazon :D

Bref merci encore faustine :-)


pour la petite histoire j'étais persuadée, convaincue, mordicus que ma marraine était tchiquita :D
Mais la dernière semaine avant que faustine m'envoie son maxi colis j'ai relu les indices et effectivement je m'étais trompée et j'ai donc pu découvrir qui était la marraine avant de recevoir le colis :-)


... Me languis l'année prochaine :-)

des bises les filles ... Et joyeuses fêtes de fin d'année :-)
304
Bonsoir bonsoir ☺️
ma marraine est....
WDpowoa
Et l'indice qui m'a le plus aiguillée est celui-ci
WDpowoa a écrit:
Coucou :-)
dernier indice :p :-)
chère filleule nous sommes pas loin d'être voisines ;)
(Pour info je suis dans le sud ... De la france ?! ... De paris ?! ... De lille ?! ... Telle est la question ;D)
des bises :-)

Merci beaucoup pour tout tes presents (que je n'ai toujours pas ouverts mais bientôt) je sais déjà que je serai very mega happy de tout ce que tu m'as offert.
Merci aussi à vous toutes d'avoir accepté ma participation à cette RDC, j'espère pouvoir y participer l'année prochaine.
Je vous fais à toutes de gros bisous 😘😘 et vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année
Bonne nuit
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien en ce jour. Alors de mon côté, plantage complet sur ma marraine (je le reconnais) … Pffff en même temps elle m'a induite en erreur (si si, c'est vrai ! Hi hi hi). Dans un post, ma marraine qui est … Kelissa a précisé que je détestais le rose et j'en porte donc je t'ai écarté à ce moment chère marraine … Sorry Sorry

Je tiens publiquement à te remercier car je l'avoue, j'ai ouvert ton colis hier (petit coup de blues et craquageeee) et j'ai très bien fait (non, je ne suis pas une tentatrice !!!). Tu m'as énormément gâtée et je te remercie du fond du cœur … Voici mes présents :

- 3 bougies faites maison joliment décorées avec mes senteurs préférées (ça sent hyper bon !)
- Un lait pour le corps Nuxe
- Une crème pour mes menottes Nuxe
- Une fleur de bain rouge (j'adore le rouge)
- Un gel douche Fleur de Tiaré (Yves Rocher)
- Des masques pour les visages que je vais presque manger … Base macarons + 1 autre Kitty Face
- Une crème visage hydratante Weleda
- Un magnifique sautoir hibou (très original et j'aime beaucoup)
- Des chocolats blancs Raffaello (Miam miam)
- Mon 1er Bujoooooooo (yes, merci marraine)
- Un marque page Flamenco réalisé par toi, chère marraine
- Un jolie carte faite maison "père-noël" canon
- Le CD de Slimane (qui m'accompagne depuis hier dans la voiture)
- Et … les mantecados (qui contrairement à ce que tu disais sont très bons, la preuve tout a été dévoré et j'ai du stopper M.Tchiquita pour en avoir !)

Je te le redis, tu m'as beaucoup émue car en cette période de Noël, j'ai une pensée particulière et très tendre pour ma grand-mère maternelle, Francine, qui préparait des gâteaux espagnols et avec ta réalisation, Kelissa, tu m'as fait faire un doux voyage en arrière avec beaucoup d'émotions et de beaux souvenirs … Je ne te connais pas mais MERCI BEAUCOUP POUR CE PARTAGE ET TES CHOIX DE CADEAUX

Je vous souhaite (Kelissa et les autres filles) de belles fêtes de fin d'année et surtout profitez bien de vos proches. Je vous embrasse ++++
33 ans 927
Tu as été hyper gâtée Tchiquita ! Kelissa a assurée.. notre bb de la RDC a bien grandit mdr !

Quant à slimane j'espère que tu auras l'occasion de le voir en concert car il est top (vu cet été et assez fan aussi de base :p )

Je vois qu'il ne reste plus beaucoup de monde qui n'a pas ouvert le colis... bientôt bientot !!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
WDpowoa a écrit:
Ma marraine est faustine :-)
elle m'a pourri gâté et même si ça a dû être bien chiant de trouver des présents qui me correspondent (genre avec les allergies et tout) elle a tout déchiré ... Au point que chéri n'arrivait pas à comprendre/intégrer que non je ne lui avais pas donné ma liste d'envies amazon :D

Bref merci encore faustine :-)


pour la petite histoire j'étais persuadée, convaincue, mordicus que ma marraine était tchiquita :D
Mais la dernière semaine avant que faustine m'envoie son maxi colis j'ai relu les indices et effectivement je m'étais trompée et j'ai donc pu découvrir qui était la marraine avant de recevoir le colis :-)


... Me languis l'année prochaine :-)

des bises les filles ... Et joyeuses fêtes de fin d'année :-)


Je suis tellement contente que ça te plaise!! J'avais vraiment peur de tomber à côté! J'aurais aimé te trouver des figurines pour ta crèche mais pas réussi et j'avais encore pas mal d'idée mais ni le temps ni le budget!

Pour ma part ma marraine est notre chef d'orchestre GalluGalette!! L'indice qui m'a vraiment mis sur la voie c'est quand elle a dit qu'elle avait une spécialité de chez elle dont j'étais fan! Je me souvenais qu'elle habitait vers le centre de la France et j'ai de suite penser à la crème de marrons!! J'ai été trop gâté encore une fois, mes enfants aussi (ils ont adoré leurs cadeaux!) et mon mari se régale à chaque fois d'ouvrir avec moi!! Je vais essayer de mettre des photos si j'arrive à les sortir de mon téléphone!!
44 ans 1462
Ha mais j'avais pas vu que vous aviez donné ici vos maraines !!
Donc la mienne est la gentille Veve69, elle faisait partie de mes 2 dernieres de la liste avec Kuro Hime et je me suis trompée au final.
Comme dit précedement je suis super contente de mon colis reçue, mon fils use les feutres à vitesse grand V, ça tombe impec !!
Les gourmandises ont vite étaient englouties..bas oui quand on est gourmand on ne resiste pas hi hi !

Comme je m'en doutais elle a eu du mal à me cerner...je suis désolée, j'essaierai de faire mieu l'année prochaine !!
Mais Veve69 tu as remplie ta mission comme une cherf, pas de soucis, je suis ravie ;)

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël et vous fait de grosses bises :)

Dernière modif par le 1920j; modifié 1 fois
44 ans 1462
bug
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
GalluGalette a écrit:
Quant à moi, ma marraine c'est SecretMel ! Et j'en suis trop heureuse. Cette nana assure carrement tant elle est fabuleuse..
Je n'ouvrirai le colis que demain ou mardi matin..

Merci d'avance ma marraine adorée de l'amour !! Je sais que tu as voulu faire un colis de ouf alors que tu as déménagé,et que tu as tes twix a t'occuper... bref je sais que tu manquais de temps mais je sais aussi que tu es merveilleuse pour avoir voulu t'investir encore cette année dans la RDC.

I KIFF U SO BEAUCOUP !


Fiouuu 😀 tu me gâtes de gentillesse, adorable filleulle. Je pense qu'à cette heure tu as sûrement ouvert les présents! C'est décidé l'année prochaine je mets une caméra dans le colis (te voilà prévenue future filleule niark niark) pour voir les têtes à l'ouverture des cadeaux.
J'espère avoir réussi à te faire plaisir.

Quant à moi la marraine que j'ai eu la chance d'avoir, était: Orfée et autant dire que ça a dû être de la haute voltige pour faire mon paquet tant j'ai eus du mal à donner les indices et à être vraiment aussi activé que je l'aurais voulu. Je suis navrée de ne pas t'avoir trop facilité la tâche. Cette année aurait été peut être plus judicieuse pour faire une pause mais participer avec vous toutes m'a fais énormément de bien et c'est avec un pincement au coeur que je vous dis à l'année prochaine si VLR existe encore?

De belles fêtes à vous toutes. Bulles, bonne bouffe et famille 💕
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou,

Message spécial Sailormoon : Comment ça, je n'ai pas trop donné d'indices Sailormoon (hi hi hi)
Je suis heureuse que le colis t'ai fait plaisir. Je remarque toutefois que les chocolats éparpillés dans le colis ne sont pas visibles sur tes photos … Mais ou sont ils ??? (je me marre, moi la super gourmande qui a ruiné la boîte de mantecados offerts par ma chère marraine Kelissa)

J'ai eu beaucoup de plaisir à te découvrir au travers de cette RDC … Je te souhaite de très belles fêtes et t'embrasse bien chaleureusement
35 ans 1064
Pas d'erreur, ma marraine était Julkia, adorable et formidable marraine (détail dans le post approprié). SecretMel...une pause, ça va pas non?? Je n'aurais pas pu te faire plaisir !
40 ans ile de france 906
tchiquita a écrit:
Coucou,

Message spécial Sailormoon : Comment ça, je n'ai pas trop donné d'indices Sailormoon (hi hi hi)
Je suis heureuse que le colis t'ai fait plaisir. Je remarque toutefois que les chocolats éparpillés dans le colis ne sont pas visibles sur tes photos … Mais ou sont ils ??? (je me marre, moi la super gourmande qui a ruiné la boîte de mantecados offerts par ma chère marraine Kelissa)

J'ai eu beaucoup de plaisir à te découvrir au travers de cette RDC … Je te souhaite de très belles fêtes et t'embrasse bien chaleureusement


En effet les suchard n'ont pas fais long feu 😂
Belles fetes a toi gentille marraine et a toutes.
Merci galu pour cette organisation au top du top.😘😘😘
40 ans Niort 1336
Pfiou désolée les filles, avec les fêtes, la famille tout ça, je ne trouve plus de temps pour vous...

Ma topissime marraine était Frenchie Freak, et elle a assuré, je ne fait que boire son thé depuis (Je reviendrais à Montréal !!!)
J'ai porté son collier à noël, et je vous montre les photos bientôt, promis !!
36 ans Dijon 708
:):) <3 <3
Pour ma part, ma marraine était Kimi, comme je m'en doutais ^^

Elle m'a gâtée :):)
J'ai mis la liste et les photos sur le sujet dédié !
B I U