MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: La chasse aux marraines

304
Bonjour bonjour ☺️
Indice du jour : ma filleule et moi avons quelques points en commun
Bonne soirée 😘
44 ans 1462
Bonsoir !
ma filleule n'as pas les mêmes gôuts que moi (quoi que pour une chose....) et c'est sympa de chercher pour elle :)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
AHAHA ... j'ai tout lu ... mais j'ai réussi à barrer une seule personne ... !!!
Bon comme j'ai enfin une connexion super potable me voici et pour le plaisir de ma filleulle je vais donner 3 indices:
'tentioooonnnn roulement de tambour.

1.Je suis une marraine comblée.
2. Ma filleule est chef d'orchestre!
3. Ma filleule a des enfants <3
34 ans 927
SecretMel a écrit:
AHAHA ... j'ai tout lu ... mais j'ai réussi à barrer une seule personne ... !!!
Bon comme j'ai enfin une connexion super potable me voici et pour le plaisir de ma filleulle je vais donner 3 indices:
'tentioooonnnn roulement de tambour.

1.Je suis une marraine comblée.
2. Ma filleule est chef d'orchestre!
3. Ma filleule a des enfants <3


SHE IS BACK ! SHE IS BACK ! SHE IS BACK !
je veux voir tout le monde les bras en l'air, que tous ceux qui sont dans la vibe lèvent le bras !!!!!
35 ans 1064
Bon allez, petit indice...Ma filleule habite dans un département pair...
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Oh ptain gallu !! La chanson qui va encore me trotter dans la tête !! Sacriiiilège !! :D

Mais sinon ayé Secret est de retour !! Elle est de retouuur !! Houhou !! en haut !! En bas !! À droite !! À gauche !!


:p

Des bises :-)
34 ans 927
WDpowoa a écrit:
Oh ptain gallu !! La chanson qui va encore me trotter dans la tête !! Sacriiiilège !! :D

Mais sinon ayé Secret est de retour !! Elle est de retouuur !! Houhou !! en haut !! En bas !! À droite !! À gauche !!


:p

Des bises :-)


Je te l'avais dit que j'étais fortiche a mettre des musiques dans la tête des gens 😈 😈 😈 😈 😈
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Cette année làààààà .... Arghhh les filles, les filles 😅
34 ans 927
SecretMel a écrit:
Cette année làààààà .... Arghhh les filles, les filles 😅


Oh les filles oh les filles, elles nous rendent marteau.... si j'avais un marteau je cognerai le jour... :p
50 ans loin et si près ... 9194
Hello les filles

Je vais vous inscrire à qui a un incroyable talent, en groupe … La RDC 2018 présente son show !!!!!

Je ne fais que passer - Je termine une mission professionnelle et suis aujourd'hui encore en "tuilage" avec ma remplaçante. Je reviens très vite

Belle journée

Bizzzzz
50 ans loin et si près ... 9194
Oups j'oublie l'indice …

Ma filleule a gardé une âme d'enfants (hi hi hi)

Bizzzz
34 ans 927
On est trop des stars 😎 😎 😎 Moi je reve de passer à N'oubliez pas les paroles :p Bon ils me prendront jamais pour sauver les oreilles des gens (et les yeux aussi vu que je suis pas photogenique DU TOUT ! ^^)
44 ans 1462
Si vous avez une idée de nouveau questionnaire je suis preneuse, je rame pour ma filleule moi 😕
304
Indice du jour Bonjour 😊
Ma filleule habite dans un département impair 😜
Bonne journée 😘
35 ans 1064
Preuve que je dormais hier...j'ais loupé le retour de SecretMel !! Alors totalement en décalé ! Youhouuuuu (bras en l'air) 😅
Mmmh, pas d'indice pour aujourd'hui j'avais prévenu....rétention d'infos parce que je sais que ma filleule est douée, alors je reste dans l'ombre... 🙈
B I U