MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment poster une photo sur le fofo ?

66 ans CHER 27
Ce matin je souhaitais poster une photo sur le fofo , et j'ai eu bon cherche , chercher , rien n'y fit . j'ai pensé que le logo ( petit  
appareil photo ) était créer pour ceci , sauf qu'il me marque " image " sans " copié-collé " ... Impossible de poster quoi que ce soit .
Y a t'il une méthode ?
Merci de vos explications .
PS : je suis inscrit dans pas mal de forum , et je poste mes photos sans aucun souci ! à moins que ....
66 ans CHER 27
Bonjour

Toujours pas d'aide pour mon souci qu'est de poster une photo sur le fofo ??
41 ans Rennes 293
Je fais un test, j'utilise une image dont j'ai placé le lien pour un autre sujet sans toutefois avoir essayé de la faire apparaître dans le sujet concerné.



Çà Marche!


Comment faire?

Mettre le lien de ton image au milieu des balises ["img"] [/"img"] que tu obtiens quand tu cliques sur le petit appareil photo.

Exemple : ["img"]lien de ton image[/"img"]. J'ai ajouté des guillemets pour que l'exemple puisse apparaître car bien sûr le code est fait pour être invisible à la visualisation finale. (Il n'y a donc pas de guillemets normalement)

Malheureusement, il faut héberger ses images sur un site externe ou chez un hébergeur d'images (avoir le lien d'une image qui se trouve ailleurs quoi...). J'ai utilisé http://www.noelshack.com/ car c'est le premier hébergeur d'image qui est venu dans mes résultats de recherche. Avoir des images hébergées en externe est un avantage, les pages de VLR seront moins lourdes pour le serveur et donc tes interventions en image se chargeront rapidement à tous les coup ou presque. Les images sont longues à charger, tous les sites ne peuvent pas avoir de gros serveurs, ça coûte cher... Enfin, cela évite d'avoir à retailler personnellement ses images, ce qui prend du temps sans compter la perte de qualité. là, si on clique sur l'image, on peut l'avoir à sa taille réelle sans perte, tout simplement.

C'est bien mieux que de charger ses images directement sur le serveur de VLR finalement (pour les gestionnaires comme pour nous).

Je me demande maintenant si je ne vais pas modifier ma recette de pain pour que les images apparaissent directement...

N.B. Mon image était au moins 20 fois plus grande à la base, il semble donc qu'il y ait eu un redimensionnement automatique pour l'affichage sur le site, il n'y a rien à faire de particulier.

retour-> Je viens de faire des test avec ma recette de pain et certaines images ne peuvent pas s'afficher. Pourtant la syntaxe est bonne. J'ai l'impression que les 3 premières s'affichent, puis les 3 suivantes ne s'affichent pas et ainsi de suite. C'est très étrange...
66 ans CHER 27
Bonjour
après plusieurs essais et en respectant bien toues les informations précises de HARIS-TOTE , cela ne marche toujours pas !
la photo que me donne " NOELSHACK " est un petit chat ( ce qui n'a rien à voir avec ma propre photo ) m'informant que la page n'existe plus ?
Dans l'attente d'autres réponses , je reste à l'écoute .
66 ans CHER 27
41 ans Rennes 293
Je vois que c'est bon alors manifestement si j'en juge le résultat?
66 ans CHER 27
Bonjour
Un gros bisou à HARIS-TOTE de ma part pour ses explications claires et précises , car en effet cela fonctionne SAUF QUE ...il faut attendre plusieurs heures avant que votre photo apparaisse ENFIN sur le fofo ( ce qui laisse une impression que votre post muni de votre photo a été soit refusé , soit raté ).
Voilà .
B I U


Discussions liées